Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pense qu'à ça...
n
2 mars 2012 19:22
Salam Alikom les Yabis,

Y'a un an de ça, j'ai croisé un mec hyper discret, sérieux et surtout pieux à l'université et la première fois qu'il m'a vu, il a bloqué sur moi je me suis rien imaginée au début juste j'avais pas trop compris pourquoi mais au fur et à mesure ça devenait une habitude , alors je me dis peut être que je lui plais finalement..
Faut dire qu'il ne me laisse pas indifférente..
Alors voilà, j'ai eu qq propositions mais j'ai pas pu parce que je n'arrête pas de penser à lui, vous vous imaginez bien que c'est parce qu'il me plait vraiment et c'est la première fois! Mais comme il n'est pas sociable, je doute qu'il vienne me voir... J'ai tout essayé, de pas le calculer mais ça me tue c'est pas la solution!
On va peut être me dire 't'es jeune, t'as le temps' mais si c'est lui mon mektoub, je fais comment?
Je rajoute que je suis hyper sérieuse, je ne me suis pas amusée à sortir avec les premiers venus au collège ou au lycée, ça m'importait pas vraiment... Des conseils pour l'aborder? In love
s
2 mars 2012 20:02
c'est peut etre moi je suis dans le meme cas que ce type et je suis étudiant j'ai bloqué sur elle et j'ai l'impression qu'elle a bloqué sur moi(j'espère inchaallah)Zen
n
2 mars 2012 20:09
J'aurai aimé que ça le soit^^ mais je doute que tu le sois No no
n
2 mars 2012 21:31
ptdr
Jvais voir ça: Tu chausses du combien?
s
2 mars 2012 22:27
Je chausse du 41.5smiling smiley
2 mars 2012 22:32
Jamais été fan de l'abordage par la fille.

il te semble vraiment intéressé ?
s'il est vraiment intéressé et pas trop timide, normalement il viendra vers toi
faut aussi que tu aie l'air " ouverte " à lui.
n
2 mars 2012 22:40
Et non Spartane trop petit crying(

Moi non plus Al_leyl mais ça fait trop longtemps que j'attends
"ouverte" dans quel sens? que je lui sourie?
p
2 mars 2012 22:40
Un sourire peut tout débloquer
n
2 mars 2012 22:43
pomme-d-api

Lui sourire comme ça? sans aucun contexte?
2 mars 2012 22:46
Salam

Si ça fait un an pose toi des questions non ? Peut être qu'il viendra taborder dans 3 ans. Courage parfois il faut forcer son destin !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 mars 2012 22:58
Comment le forcer? en attendant? sad smiley
2 mars 2012 23:04
Commence par dire bonjour même timidement ça mange pas de pain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
2 mars 2012 23:34
Salam fais lui un beau sourire rien de mieux winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook