Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'il mène une double vie...
15 février 2017 20:11
justement rosia il ne sais pas que j'ai fouiller en faite pour t'expliquer j'ai nier juste pour voir ce qu'il dira
je lui ai fais croire que je le trouvais chelou etc...
Citation
rosia a écrit:
"Mon chéri est pervers narcissique"

euh....comment dire?

cette phrase c'est de l'art moderne à elle toute seule

si tu penses qu'il est comme ça, ne l'épouse pas

t'es rien pour lui et vice versa

ce texto n'a rien d'anondin, surtout que si j'ai bien compris il a meme pas expliqué le pourquoi du comment et puis qd on fouille c pas pour rien
15 février 2017 20:12
on es pas encore marier alladin78 mais merci pour ton commentaire
Citation
alladdin78 a écrit:
Il t'aime vraiment ? T'es sûre ?

Comme disait la pauvre Whitney à Serge...

Are You sure ?

Il t'aime tellement qu'il ne t'as même pas épousé.
15 février 2017 20:13
Salam
C est une cartouche ... Eloigne toi de lui le plus rapidement possible!!!!
A
15 février 2017 20:18
C'est pas pour me moquer.

Toutes mes interventions sont toujours pour l'intérêt des posteurs. Je veux toujours leur intérêt.

Tu parles de double vie, mais pour cela faut déjà avoir une première vie.

Moi j'en vois zéro de vie pour l'instant. Car la relation hors mariage, c'est pas une vie.

Ca ne compte pas. Tant que le mariage n'est pas officiel...y a rien !

Plein de femmes pourront te le confirmer, et beaucoup mieux que moi.

Le jour où il va te quitter, tu mesurera à quel point, il n'y avait rien entre vous.



Citation
Batata77 a écrit:
on es pas encore marier alladin78 mais merci pour ton commentaire
r
15 février 2017 20:18
bah tu dis qu'il t'as demandé si t'as fouillé son tel

sil sait pas c'est qu'il sait qu'il y a quelque chose dedans , comme le sms par exemple

t'as pas pris le tel de la fille?
Citation
Batata77 a écrit:
justement rosia il ne sais pas que j'ai fouiller en faite pour t'expliquer j'ai nier juste pour voir ce qu'il dira
je lui ai fais croire que je le trouvais chelou etc...
A
15 février 2017 20:20
Tes meme pas mariée que tu parle dun pervers narcissique et sa te derange pas ?
alor soi tu aime souffrir et dans ces cas la reste avec lui ,il te souffrira juska ce que tu tombe en depression, avec ces sms , sava bb, et sa te met pa la puce a loreille, pleurer , tout sa pour un guignol qui te respecte mm pa ,

et si tu a un minim de diginité pour toi, fui le le plus possible, il ya des mecs bien ds la vie
15 février 2017 20:25
Jai bien lu que le perver narcissique est attentioner pour son propre interet, c pas pck il dit qu'il taime que c vrai, quand on aime on trompe pas
Citation
Batata77 a écrit:
non il m'aime vraiment car il a beaucoup de eptites attention envers moi il mappelle souvent etc... enfin je sais pas jsuis perdue ....
15 février 2017 20:26
La maturité te fera comprendre que le pseudo "amour" que tu penses ressentir pour lui ne suffit pas.

Tu dis de cet homme qu'il est néfaste (tu sembles persuadee qu'il est pn), pourtant tu t'engouffres dans une relation avec lui.

Avec le temps tu comprendras que ce qui est important ce n'est pas de se marier mais de trouver la personne qui nous accompagnera au mieux et le plus longtemps possible dans cette grosse épreuve qu'est la vie.

Si tu pars avec un boulet au pied, c'est ce boulet qui fera de ta vie une épreuve. Et ce n'est pas le but de la relation de couple et du mariage.

Maintenant, je sais très bien que tu ne tiendras pas compte de ce que je te dis parce que tu n'es pas prête à entendre/comprendre ce sue je te dis.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et te donner l'adresse d'un bon psychiatre qui saura t'accompagner pendant cette douloureuse épreuve que sera ta vie auprès d'une personne toxique.
15 février 2017 20:40
Non je n'ai pâs pris son numero car j'ai pas envie qu'elle lui transfert mon message..
Citation
rosia a écrit:
bah tu dis qu'il t'as demandé si t'as fouillé son tel

sil sait pas c'est qu'il sait qu'il y a quelque chose dedans , comme le sms par exemple

t'as pas pris le tel de la fille?
15 février 2017 20:41
je n'ai pas besoin d'un psychiatre ou d'un psy !
allah me suffit !!!
je ne suis pas folle a ce point la pour consulter un psychiatre.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
La maturité te fera comprendre que le pseudo "amour" que tu penses ressentir pour lui ne suffit pas.

Tu dis de cet homme qu'il est néfaste (tu sembles persuadee qu'il est pn), pourtant tu t'engouffres dans une relation avec lui.

Avec le temps tu comprendras que ce qui est important ce n'est pas de se marier mais de trouver la personne qui nous accompagnera au mieux et le plus longtemps possible dans cette grosse épreuve qu'est la vie.

Si tu pars avec un boulet au pied, c'est ce boulet qui fera de ta vie une épreuve. Et ce n'est pas le but de la relation de couple et du mariage.

Maintenant, je sais très bien que tu ne tiendras pas compte de ce que je te dis parce que tu n'es pas prête à entendre/comprendre ce sue je te dis.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et te donner l'adresse d'un bon psychiatre qui saura t'accompagner pendant cette douloureuse épreuve que sera ta vie auprès d'une personne toxique.
15 février 2017 20:50
Vous employez des mots sans en connaître le sens "pervers narcissique "...perplexe
15 février 2017 20:54
VAS Y EXPLIQUE NOUS ALORS
Citation
chrisado a écrit:
Vous employez des mots sans en connaître le sens "pervers narcissique "...perplexe
P
15 février 2017 21:33
Pffff encore une personne assez bête pour croire ce qu'il lui fait miroiter
écoute je ne sais pas quelle genre de relations tu entretiens avec tes cousins mais tu ne vas surement pas l'appeler 'bébé'. Elle est drolêment pieuse sa cousine dis moi.

On connait déjà la suite à ton histoire, tu vas le croire, découvrir d'autres choses et je re-croire, encore découvrir et le re-re-croire voilà commence s'annonce ta vie avec cet homme. S'il navait rien à se reprocher il t'aurait pas dit directement 'tas fouillé dans mon portable ! réflechis un peu STP, pourquoi selon toi il a fait le lien direct ?? parce que justement il sait ce qu'il cache derrière !!
A toi d'ouvrir tes yeux et bien comme il faut
Mais je sais déja que tu ne fera rien du moment qu'il t'apport réconfort et calin c'est qu'il est sincère selon toi
et on voit bien que tu essaies de te trouver des excuses,'sa cousine et pieuse' 'il me dit qu'ils sont proches' blablabla

continue à te mentir, tu te fais du mal tte seule
A
15 février 2017 21:37
Si tu es persuadé qu'il est PN, qu'esperes tu de lui ?

Tu penses qu'il va passer de crapeau à prince charmant ?

Si tu as l'intime conviction qu'il est PN, il va te détruire.

Et ça ne te fais rien de savoir que tu vas connaitre l'enfer à ses côtés ?

Tu parles d'une situation lourde et grave avec beaucoup de légèreté.

C'est ça qui est le plus fou dans cette histoire, pas sa pseudo double vie.

Mais tu ne t'en rend même pas compte dans quel petrain tu es actuellement...

PN, relation illicite, tromperie etc...

Pendant que tu es tranquillement en train de parler avec nous depuis ta forêt, un gigantesque incendie est en train de t'encercler...

Tu devrais pas tarder à apercevoir les flammes s'approcher...



Citation
Batata77 a écrit:
VAS Y EXPLIQUE NOUS ALORS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 21:47 par alladdin78.
O
15 février 2017 21:46
Purée mais ces quoi ces chaudasses de cousines du bled qui aguichent les fils de leur oncle sam
Pauvres filles en manque !!
15 février 2017 21:53
La phrase typique c'est toi que j'aime, et elle c'est rien.eye rolling smiley

Il a tout gâché, tout brisé (ça va vous êtes pas mariés). Maintenant t'auras plus confiance, tu ne pourras plus avancer "sentimentalement", c'est dead ma fille.
Prends le comme un signe avant de passer devant mr le maire, car les choses auraient pu être dix mille fois plus compliquées.

Tu t'entêteras par orgueil, par amour propre, mais au fond de toi t'as découvert qu'il est un coureur de jupons, ni plus ni moins.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/17 21:54 par PoussièreDétoile..
15 février 2017 22:23
Mais il sont proche comment ???

Psk de la a appelé son cousin "bb" ya un problème quelque part la .
J'me vois pas appelé mon Zink "bb", alors qu'on est proche ...

Chelou...

P'tetre c'est elle qui le kiff jc pas
Citation
Batata77 a écrit:
Non je connais sa cousine j'ai deja parler avec elle mais il me dis qu'ils sont proche elle et lui... c'est bien elle car sa photo de profil c'est sa tete a elle
O
15 février 2017 22:46
Elles sont pleins a faire ça, on dirait des racolleuses de maison closes, elles veulent se rassurer affectivement, mettre qlq chances de côté d'être l'épouse d'un ressortissant qui leur offrir monts et merveilles de l'autre côté de la méditerranée

Moi j'ai connu une histoire comme ça, c'était pas des vrais cousins, mais des beaux cousins, le type lui envoyait des euros, elle entretenait le mieux possible le tunnel sous la man...méditerranée pardon
15 février 2017 23:28
Jai lu avec attention vos commentaires je n'ai pas envie de repondre au cas par cas donc je vais faire un commentaire general..
Il me parlais souvent de cette cousine en question en disant qu'ils sont proche qu'ils se disent tout etc... Mais tout a l'heure j'ai pu voir qu'elle lui envoyais des photos d'elle en hijeb et sans hijeb et ensuite lui marquer le fameux message
mais je n'ai vu aucuns message de sa part je pense qu'il a pris soin d'effacer la conversation
franchement je ne prends la defense de personne mais je vous jure qu'il es super gentil et doux mais quand il s'enerve je ne comprends pas... il es mechant il change
j'en pleure je vous jure je suis mal walah
je l'aime je sais que certains d'entre vous m'insulteront de gamine ou de je ne sais quoi mais franchement sa m'est egale
je ne suis pas une gamine ou autre personne ne me fera croire qu'il n'est jamais tomber amoureux ou qu'il a ete aveuglé par l'amour
enfin bref voila ce que j'ai a dire
je vais essayer de prendre mes distances et on verra par la suite inchallah
sa fais mal franchement je ne le souhaite a personne wallah...
15 février 2017 23:51
"Pas folle à ce point pour consulter un psychiatre" ?
1) Un psychiatre est un médecin, il n'y a rien d'insultant à en consulter un
2) Tu dis toi-même avoir consulté un psychologue qui t'aurait affirmé qu'il était PN. Consulter un psy avant même de vivre avec la personne ça donne un indice de l'état psychique dans lequel tu te trouveras une fois mariée à lui
3) J'ai été mariée à un PN (un vrai de vrai) et sait donc de quoi je parle. Le psychiatre (et je n'ai pas honte de dire que j'en ai consulté un pendant plus d'un an) m'a receuillie alors que j'étais en état de stress post-traumatique après avoir vécu avec un tel être.
4) Si tout va bien, pourquoi as-tu ressentis le besoin d'écrire ce post ? Ça montre bien que tu n'es pas sereine dans cette relation.

Comme je l'ai dit précédemment, tu n'ecouteras pas les conseils de femmes qui sont déjà passées par là car tu n'es pas prête. Peut-être que l'erreur que tu t'appretes à commettre est incontournable, j'espère juste que tu réussiras à t'en sortir.

Bien évidemment j'espère que je me trompe et que tu seras heureuse avec cet homme (puisque tu ne le largueras pas, ça, j'en suis sure). En tout cas, si ce que tu dis est vrai et que c'est véritablement un PN, j'espère que tu seras assez forte pour survivre à cette épreuve. Et s'il n'en est pas un, essaie d'éviter d'utiliser ce terme, ça decredibilise les vraies victimes de ces bourreaux.
Citation
Batata77 a écrit:
je n'ai pas besoin d'un psychiatre ou d'un psy !
allah me suffit !!!
je ne suis pas folle a ce point la pour consulter un psychiatre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook