Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense les Marocains des Anglaises ?
I
6 octobre 2015 19:24
Salut a tous,

Je suis une etudiante anglaise (de 23 ans) et je suis recemment déménagée dans un apartement a Bruxelles, dans un quartier marocain dans le nord de la ville.

J'aime beaucoup habite ici, mais je suis vraiment curieuse - les Marocains, ont-ils les stereotypes sur les Britanniques (particulierement les filles)?

Désolée si je semble ignorantes - je sais que les Marocains ne sont pas tous un groupe homogène mais je voulais juste savoir si vous avez une dée préconçue en generale.

La raison pour ma demande est assez simple - il est un gars qui travaille dans un café près de moi qui est vraiment charmant et avec qui je parle assez souvent, mais je suis tout simplement pas sûre comment il me voit. Mon niveau de français est encore assez bas donc je ne peux pas vraiment comprendre comment il reagit a moi, et j'aimerais franchement un signe!!

Sentez-vous libre d'être aussi honnête que vous le souhaitez, je suis juste très curieux!

Merci
T
6 octobre 2015 19:45
Salut,

T'as atterri à Nador city ptdr On a pas de préjugés sur les anglaises.
7 octobre 2015 02:43
Bonjour,

Globalement (je dis bien en general), physiquement les marocains aiment toutes les femmes européennes et c'est même à la mode d'être avec l'une d'elles grinning smiley. Ensuite on vous trouve plus jolie que les française (mais un peu moins que les scandinaves et allemandes In love )

D'un point de vu idée reçus sur vous, on vous vois un peu comme des gens classes et chic façon reine d’Angleterre, mais on a pas de raison de mal vous voir, là où un maghrébin pourrait détester les français à cause de la colonisation, il y a aucune raison qu'il déteste les anglais (sauf peut être avec l'histoire d'israël mais bon... Heu)

Après je ne connais pas tous les marocains mais si il t'aime bien il va être au petit soin avec toi, beaucoup te complimenter, être drôle etc...

Mais reste à savoir si il fait ça pour être amis avec toi, ou sortir et plus si si affinité avec toi ou pour carrément t'épouser aucune idée. Mais en général ils tombent très vite amoureux des européennes même avec des gros défauts là où ils seront très stricte et exigent avec une maghrébine.

Si t'as d'autres questions n'hésitent pas Welcome
Citation
Isobel a écrit:
Salut a tous,

Je suis une etudiante anglaise (de 23 ans) et je suis recemment déménagée dans un apartement a Bruxelles, dans un quartier marocain dans le nord de la ville.

J'aime beaucoup habite ici, mais je suis vraiment curieuse - les Marocains, ont-ils les stereotypes sur les Britanniques (particulierement les filles)?

Désolée si je semble ignorantes - je sais que les Marocains ne sont pas tous un groupe homogène mais je voulais juste savoir si vous avez une dée préconçue en generale.

La raison pour ma demande est assez simple - il est un gars qui travaille dans un café près de moi qui est vraiment charmant et avec qui je parle assez souvent, mais je suis tout simplement pas sûre comment il me voit. Mon niveau de français est encore assez bas donc je ne peux pas vraiment comprendre comment il reagit a moi, et j'aimerais franchement un signe!!

Sentez-vous libre d'être aussi honnête que vous le souhaitez, je suis juste très curieux!

Merci
7 octobre 2015 11:28
L'image de l'anglaise : grande, maigre, plate, teint blafard, cheveux ternes, grandes dents et à lunettes bien entendu rien à voir avec l'image de la duchesse de Cambridge.

Les hommes, surtout maghrébins, préfèrent les filles un peu plus "pimentées" et pulpeuses sauf pour passer du bon temps, où qu'ils sont dans une période de dèche, là ils peuvent se contenter du tout venant.

S'il te plait, fais le lui savoir mais bon beaucoup d'hommes préfèrent chasser qu'être la proie. Sinon à part ça, y a pas d'autres hommes que les maghrébins à convoiter parce qu'il y en a marre que vous vous accapariez les nôtres?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook