Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vis ma Vie: je ne pense qu'au mariage...
m
5 décembre 2008 00:09
Au secours les filles....


votre vie n'est tournée qu'autour de ça?

le monde n'est-il divisé qu'en deux parties:

-mariées/pas mariées

et des sous-parties:

-just married/ newly weds/divorcées...


et autres questions existencielles...

quand va-t-il venir?
comment?
est-ce que je dois aider le destin?
ou dois-je attendre patiement?
5 décembre 2008 00:12
Moi pas capter le but de ton post mais merlich vu l'heur qu'il est je vais me coucher et je reviendrais demain pour essayer de comprendre un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 00:18 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
5 décembre 2008 00:17
MDS moi non plus!

eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
5 décembre 2008 08:30
On est le matin et j'ai pas compris non plus... je vais peut être attendre l'après midi...
b
5 décembre 2008 09:02
ana j'ai peut etre compris,grinning smiley


elle veut dire arretez de ne penser qu au mariageperplexemoody smiley grinning smiley


pour moi je peux pas, je pense à ça 24h par jour; 7 jour/7grinning smiley mafiha 3ibgrinning smiley
e
5 décembre 2008 09:05
Citation
bissane81 a écrit:
ana j'ai peut etre compris,grinning smiley


elle veut dire arretez de ne penser qu au mariageperplexemoody smiley grinning smiley


pour moi je peux pas, je pense à ça 24h par jour; 7 jour/7grinning smiley mafiha 3ibgrinning smiley

lol, un conseil? n'y pense pas trop, parce que le jour où tu seras mariée in sha Allah, ça te prendra la tête aussi H24 que tu le veuille OU non !lol
b
5 décembre 2008 09:31
Citation
elflila a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ana j'ai peut etre compris,grinning smiley


elle veut dire arretez de ne penser qu au mariageperplexemoody smiley grinning smiley


pour moi je peux pas, je pense à ça 24h par jour; 7 jour/7grinning smiley mafiha 3ibgrinning smiley

lol, un conseil? n'y pense pas trop, parce que le jour où tu seras mariée in sha Allah, ça te prendra la tête aussi H24 que tu le veuille OU non !lol

ah bon ça vaudra le cout comme memegrinning smiley je l'aurai trouver ce marigrinning smileygrinning smiley
e
5 décembre 2008 09:48
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ana j'ai peut etre compris,grinning smiley


elle veut dire arretez de ne penser qu au mariageperplexemoody smiley grinning smiley


pour moi je peux pas, je pense à ça 24h par jour; 7 jour/7grinning smiley mafiha 3ibgrinning smiley

lol, un conseil? n'y pense pas trop, parce que le jour où tu seras mariée in sha Allah, ça te prendra la tête aussi H24 que tu le veuille OU non !lol

ah bon ça vaudra le cout comme memegrinning smiley je l'aurai trouver ce marigrinning smileygrinning smiley

lol Ouais mais de nos jours c est plus facile de le trouver que de le garder!
O
5 décembre 2008 10:21
Citation
elflila a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ana j'ai peut etre compris,grinning smiley


elle veut dire arretez de ne penser qu au mariageperplexemoody smiley grinning smiley


pour moi je peux pas, je pense à ça 24h par jour; 7 jour/7grinning smiley mafiha 3ibgrinning smiley

lol, un conseil? n'y pense pas trop, parce que le jour où tu seras mariée in sha Allah, ça te prendra la tête aussi H24 que tu le veuille OU non !lol

ah bon ça vaudra le cout comme memegrinning smiley je l'aurai trouver ce marigrinning smileygrinning smiley

lol Ouais mais de nos jours c est plus facile de le trouver que de le garder!


Salam, moi même pour le trouver je galère.... sad smiley (lol)
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
e
5 décembre 2008 10:46
Attendez les filles tout vient à point a qui sait attendre!! et puis serieu profitez bien de votre célibat!!! La nostalgie du célibat survient toujours une fois marié!
b
5 décembre 2008 10:48
Citation
elflila a écrit:
Attendez les filles tout vient à point a qui sait attendre!! et puis serieu profitez bien de votre célibat!!! La nostalgie du célibat survient toujours une fois marié!





facile a dire, pas facile a fairegrinning smiley
c
5 décembre 2008 10:56
Tu cherche le bonheur se qui est normal mais ne mais pas les pied n'import ou aveuglement car le mariage est un reve d'enfant pour tout le mond

Sois patiente cela viendra
eye rolling smiley
Allah a dejà ecrit ton destine tkt pas
s
5 décembre 2008 11:28
salam

je suis d'accord !!! profitons de notre célibat à fondddddddddddddddddddddddddddddd DanseDanseDanse

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dedicace à soltana winking smiley
t
5 décembre 2008 11:29
Je pense que c'est normal d'y penser à artir d'un ertain âge mais ne pas faire la bêtise que certaines soeurs font: se marier pour se marier! c'est important de choisir celui avec qui on va passer sa vie donc attendre ça paie!Angel
e
5 décembre 2008 11:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis d'accord !!! profitons de notre célibat à fondddddddddddddddddddddddddddddd DanseDanseDanse

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dedicace à soltana winking smiley

wech wech c moi que je l ai dit!!! grinning smiley

C'est- pour MOI la dédicasse normalement! pfff méchante va! sad smileygrinning smiley
s
5 décembre 2008 11:55
salam elflifla,

je te dédicasse ceci, merci de m'avoir motivée Welcome

je vais suivre ton conseil à la lettre

d'ailleurs j'y vais tt de suite grinning smiley

...
l
5 décembre 2008 11:59
Perso des fois je me dit hamdoulilah que je suis célib, quand je vois les problémes des couples marier autour de moi, et bien sincérement ça me donne pas envie.

Donc je profite bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
5 décembre 2008 12:06
Citation
salma84 a écrit:
salam elflifla,

je te dédicasse ceci, merci de m'avoir motivée Welcome

je vais suivre ton conseil à la lettre

d'ailleurs j'y vais tt de suite grinning smiley

...

ah ouais je me sens bien là loool Danse

C'est frais, rien que j'écris et les gens me suivent lol!
m
5 décembre 2008 12:46
bah le but du post: dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...


lol.


mes compatriotes pensent quà ça, ne se focalisent sur rien d'autre ou alors ça passe systématiquement au second plan.


why?
P
5 décembre 2008 13:03
Citation
mimifromlille a écrit:
bah le but du post: dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...


lol.


mes compatriotes pensent quà ça, ne se focalisent sur rien d'autre ou alors ça passe systématiquement au second plan.


why?

Et en tant que porte (de ta) parole tu prends ta tache à coeur???

Qui est ce "tout le monde" qui pense tout bas? Dis moi toi qui pense tout haut Oups

Il est vraiment curieux que tu continues quand même à voir ce "tout le monde" comme tes compatriotes perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 13:05 par l'inconnueconnue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook