Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne pense pas au mariage
n
29 juillet 2008 23:32
je suis marocaine agee de 38 ans qui cherche bien sur a fonder un fouyer heureux. je n ai jamais fais de relation dans ma vie j avais oublie ma vie et toujours je dis attendant le distin( ibn halal mais jusqu a maitenant ya rien) j ai decede cette annee de faire une relation. j ai trouve un amie on s est connu ila trois ans mai sans jamais rencontrer ni faire rdv. j ai decede qu on comence une relation mais il ya trois ans il m avait dis qu il ne pense pas au mariage et c les memes parole qu il repetent il refude le mariage en total pas avec moi mai le mariage . nous sommes en relation on passe de bons moment mais je ne suis pas satisfaite de ce ke je fais. apres chaque rencontre je regrette cette vie et je dis c la derniere fois.mais chaque fois il m apele j accepte de le voir je l aime.c un homme gentil franc ne me promets rien du ts mais moi aussi je ne lui deande rien du ts c une relation basee sur le respect et la franchise.mais je sais pas coment va finir.c le ramadan bien sur on va pas se voir et h ai l idee de rompre cette relation apres le ramadan car je vois je suis pas sur le bon chemin mais il me plais et je l aimeet je pris dieu qu il soit mon mari.aidez moi je continue la relation ou je quite comme ca je vais rester seule sans amimais je vais soufrir en le quitant c un bon type qui refuse le mariage et moi je cherche le mariage
a
30 juillet 2008 00:11
et il veut quoi exactement etre copain copine jusqu a 60 ans moody smiley

cherche le pourquoi nathali
l
30 juillet 2008 00:50
bin oui mais nathalie il te fait tourner en rond et fait perdre ton temps il ne veut pas se marier il te l a dit et toi c e st le contraire donc tout les deux vous etes imcompatible néanmoins cherche a savoir pourquoi il ne veut pas s engager a t il eu une deception ou alors est il marier et qu il te mene en bateau je ne cherche pas a te faire peur mais parfois il faut regarder la realité en face alors n hesute pas a lui poser des questions pour que tu puisse etre fixer
30 juillet 2008 08:00
aie aie hla nathali ma hchemtich
wa safi hekna bik a kthi grinning smiley

bref ila rajel ma baghich i goul bismilah ache sela deri mhah

Saraha wakt ghada o houwa ma baghi i dir welo mhak

Hadri mhah o ila ma baghi walo
koul wahad i ched treko
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 juillet 2008 08:09
salam

peu etre qu il a deja une femme.....
s
30 juillet 2008 08:10
je suis desolée de rire mais je rigole sur le prenom nathalie qui me fait pensé a un sketch des inconnus...il lui di "toi tu t appel nathalie avec ta face de citron et tes yeux bridés"

bref nathalie pour revenir au sujet...est ce que tu lui as deja fait part de ce que tu voulais avec lui?????
30 juillet 2008 08:14
Citation
salwa26 a écrit:
je suis desolée de rire mais je rigole sur le prenom nathalie qui me fait pensé a un sketch des inconnus...il lui di "toi tu t appel nathalie avec ta face de citron et tes yeux bridés"

bref nathalie pour revenir au sujet...est ce que tu lui as deja fait part de ce que tu voulais avec lui?????

T UNE AFRITA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 juillet 2008 08:26
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
je suis desolée de rire mais je rigole sur le prenom nathalie qui me fait pensé a un sketch des inconnus...il lui di "toi tu t appel nathalie avec ta face de citron et tes yeux bridés"

bref nathalie pour revenir au sujet...est ce que tu lui as deja fait part de ce que tu voulais avec lui?????

T UNE AFRITA

nathalie di a robert que tu l aimes tout simplement...ne tourne pas autour du pot
va sy franco
F
30 juillet 2008 09:50
Assalam alikoum,

Je crois pas que c'est un type gentil, il profite de son amie pour vivre des moments dans le hram,

je pense que le ramadan est une bonne idée pour tout arreté, le meilleur c'est de le faire le plutot possible.

Et tu as aussi une part de responsabilité, car il etait clair avec toi en te disant qu'il veut pas le serieux, et toi tu l'a accepté malgré cela dans le but de vivre des moments avec un homme qui n'est pas pas le tien legalement.
m
30 juillet 2008 10:03
salam,

tu lui dis d'aller droit au but sinon ton age ne te permet pas de passer du temps pour rien
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
30 juillet 2008 11:09
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Je crois pas que c'est un type gentil, il profite de son amie pour vivre des moments dans le hram,

je pense que le ramadan est une bonne idée pour tout arreté, le meilleur c'est de le faire le plutot possible.

Et tu as aussi une part de responsabilité, car il etait clair avec toi en te disant qu'il veut pas le serieux, et toi tu l'a accepté malgré cela dans le but de vivre des moments avec un homme qui n'est pas pas le tien legalement.

Salam,

Je suis d'accord avec Forlan.

Il était clair avec toi dès le départ donc pk t'as continué jusqu'à tomber amoureuse ?
JE te conseille de mettre fin à cette relation le plutôt possible.
m
30 juillet 2008 12:10
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Je crois pas que c'est un type gentil, il profite de son amie pour vivre des moments dans le hram,

je pense que le ramadan est une bonne idée pour tout arreté, le meilleur c'est de le faire le plutot possible.

Et tu as aussi une part de responsabilité, car il etait clair avec toi en te disant qu'il veut pas le serieux, et toi tu l'a accepté malgré cela dans le but de vivre des moments avec un homme qui n'est pas pas le tien legalement.

Salam,

Je suis d'accord avec Forlan.

Il était clair avec toi dès le départ donc pk t'as continué jusqu'à tomber amoureuse ?
JE te conseille de mettre fin à cette relation le plutôt possible.


Salam,

Je suis d'accord avec Forlan et sissi

à la base pourquoi tu as accepté de sortir avec un mec qui ne veut pas se marié ?

Franchement c'est de ta faute lui au moins il était clair avec toi mais c'est toi qui as accepté cette relation, ma soeur le temps passe tellement vite alors comme l'occasion du ramadan sera une belle occasion tu lui parle clairement tu lui dis soit mariage soit tu me laisses tranquille pour faire ma vie avec un vrai musulman qui veut fondre une foyer dans le hallah et faire des enfants, sois courageuse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
30 juillet 2008 16:30
hey il refuse le mariage paske t po la femme ideal bien vrai kil taime hihihi
m
10 août 2008 01:30
moody smiley,quite le,envoi le balader,ho ta 38 ans, tu entrain de perdre ton temp avec lui,il veu simplement samusé,cé la fin du monde
m
10 août 2008 13:00
salam

euhh a 38 piges je crois que lamour ne doit pas etre ta priorité...enfin moi ça ne serait pas la mienne

prend un gars qui veux se marier et avoir des enfants plutot...
c
10 août 2008 13:05
Citation
nathali2008 a écrit:
je suis marocaine agee de 38 ans qui cherche bien sur a fonder un fouyer heureux. je n ai jamais fais de relation dans ma vie j avais oublie ma vie et toujours je dis attendant le distin( ibn halal mais jusqu a maitenant ya rien) j ai decede cette annee de faire une relation. j ai trouve un amie on s est connu ila trois ans mai sans jamais rencontrer ni faire rdv. j ai decede qu on comence une relation mais il ya trois ans il m avait dis qu il ne pense pas au mariage et c les memes parole qu il repetent il refude le mariage en total pas avec moi mai le mariage . nous sommes en relation on passe de bons moment mais je ne suis pas satisfaite de ce ke je fais. apres chaque rencontre je regrette cette vie et je dis c la derniere fois.mais chaque fois il m apele j accepte de le voir je l aime.c un homme gentil franc ne me promets rien du ts mais moi aussi je ne lui deande rien du ts c une relation basee sur le respect et la franchise.mais je sais pas coment va finir.c le ramadan bien sur on va pas se voir et h ai l idee de rompre cette relation apres le ramadan car je vois je suis pas sur le bon chemin mais il me plais et je l aimeet je pris dieu qu il soit mon mari.aidez moi je continue la relation ou je quite comme ca je vais rester seule sans amimais je vais soufrir en le quitant c un bon type qui refuse le mariage et moi je cherche le mariage


franchement, le destin le destin...faut vraiment arreter ! ta 38 ans, tu cherches a te poser et lui te dis non, il profite de toi alors qu'il connait tes intentions, ca me dégoute ! franchement encore un message qui me brise le coeur ! les mecs sont vraiment des b..... !!!!
m
10 août 2008 13:06
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nathali2008 a écrit:
je suis marocaine agee de 38 ans qui cherche bien sur a fonder un fouyer heureux. je n ai jamais fais de relation dans ma vie j avais oublie ma vie et toujours je dis attendant le distin( ibn halal mais jusqu a maitenant ya rien) j ai decede cette annee de faire une relation. j ai trouve un amie on s est connu ila trois ans mai sans jamais rencontrer ni faire rdv. j ai decede qu on comence une relation mais il ya trois ans il m avait dis qu il ne pense pas au mariage et c les memes parole qu il repetent il refude le mariage en total pas avec moi mai le mariage . nous sommes en relation on passe de bons moment mais je ne suis pas satisfaite de ce ke je fais. apres chaque rencontre je regrette cette vie et je dis c la derniere fois.mais chaque fois il m apele j accepte de le voir je l aime.c un homme gentil franc ne me promets rien du ts mais moi aussi je ne lui deande rien du ts c une relation basee sur le respect et la franchise.mais je sais pas coment va finir.c le ramadan bien sur on va pas se voir et h ai l idee de rompre cette relation apres le ramadan car je vois je suis pas sur le bon chemin mais il me plais et je l aimeet je pris dieu qu il soit mon mari.aidez moi je continue la relation ou je quite comme ca je vais rester seule sans amimais je vais soufrir en le quitant c un bon type qui refuse le mariage et moi je cherche le mariage


franchement, le destin le destin...faut vraiment arreter ! ta 38 ans, tu cherches a te poser et lui te dis non, il profite de toi alors qu'il connait tes intentions, ca me dégoute ! franchement encore un message qui me brise le coeur ! les mecs sont vraiment des b..... !!!!


lol candi up tai trop sensible
la plupart des gars ne valent rien alors te prend pas la tete pour eux lol
c
10 août 2008 13:12
comment peut-on continuer a croire a l'amour avec un homme arabo-musulman quand on voit comment ils se comportent avec nous ??? j'ai les vomis ces mecs ! punaise elle a 38 balais !! et lui quel age il doit avoir ? 40 ? 45 ? et l'a'hqal ma kayn'che ??? Grrrr

jen ai marre de tous ces mecs égoistes qui ne pensent qu'a leur saucisse et qui font tout avec, ils réflechissent avec, pensent avec, agissent avec...tout passe par cet organe, je me demande des fois s'ils ne respirent pas graçe à ça !!! Grrrr
m
10 août 2008 13:15
Citation
candi-up a écrit:
comment peut-on continuer a croire a l'amour avec un homme arabo-musulman quand on voit comment ils se comportent avec nous ??? j'ai les vomis ces mecs ! punaise elle a 38 balais !! et lui quel age il doit avoir ? 40 ? 45 ? et l'a'hqal ma kayn'che ??? Grrrr

jen ai marre de tous ces mecs égoistes qui ne pensent qu'a leur saucisse et qui font tout avec, ils réflechissent avec, pensent avec, agissent avec...tout passe par cet organe, je me demande des fois s'ils ne respirent pas graçe à ça !!! Grrrr


jsuis plié tu ma fais rire avec ton expression
non mais le mieux cest de pas tous les mettre dans le meme sac... cest vrai kil y a bp de dechets lol mais yen a qui valent le coup
apres c a nous de ne pas sattarder sur les mauvaisHeu
c
10 août 2008 13:18
mdrrr je crois je vais finir gouine ptdrrrrrrrrrrrrrr ptdr


Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
comment peut-on continuer a croire a l'amour avec un homme arabo-musulman quand on voit comment ils se comportent avec nous ??? j'ai les vomis ces mecs ! punaise elle a 38 balais !! et lui quel age il doit avoir ? 40 ? 45 ? et l'a'hqal ma kayn'che ??? Grrrr

jen ai marre de tous ces mecs égoistes qui ne pensent qu'a leur saucisse et qui font tout avec, ils réflechissent avec, pensent avec, agissent avec...tout passe par cet organe, je me demande des fois s'ils ne respirent pas graçe à ça !!! Grrrr


jsuis plié tu ma fais rire avec ton expression
non mais le mieux cest de pas tous les mettre dans le meme sac... cest vrai kil y a bp de dechets lol mais yen a qui valent le coup
apres c a nous de ne pas sattarder sur les mauvaisHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook