Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense l'aimer mais je prefere le quitter
j
8 février 2010 00:04
Slm miss!!

Personnelement je te dirais de ne pas arreté premiére chose déja le regard des autres ( surtout des arabes ) ensuite ta passé 2 ans de ta vieavec c'est pas rien peu tu vraiment tout quitter pour tout recommencer avec un autre?? Il faut prendre le temps de discuté c'est pas facile pour toi et pour lui les pressions du mariage et la nouvelle vie de couple ( appart, meublement ect... )
S'il aurai a chaque une dispute dans un couple et sa casse jpense qu'il y aurait pas mal de célibataire !!

Réfléchie prend du recule et discute avec ton entourage.

Bon Courage!!!!!smiling smiley
s
8 février 2010 00:16
salam si tu arretes a chaque difficulté c vrai ke sa risk d etre dur!!! quand on aime vraiment quelqu un on le pren ak ses qualité et ses defauts!! personellement je te comprend pas tu l aime mai tu veu le kitter pour une dispute car il a pas reagis comme tu souhaitai kil reagisse c assez egoiste hors se marié c otre choze !!! en tt cas bon courage car tu apprendra vite ke tt le monde et differen et pour avancer ds la vie il faut accepter ses difference!! reflechis tu pourrai vite le regretter
b
10 février 2010 14:39
Je vous remercie à tous lundi nous nous sommes vu et nous avons parlé plus de 3 heures à ce qu'il n'allait et n'allait pas je pense que l'on a fait un petit point sur notre relation avant de nous engager, lui ne souhaite pas l'arrêt moi je n'ai pas eu le courage de le faire car après 3 semaines dès que je l'ai vu mon coeur s'est mis à battre plus fort...

Voilà je pense qu'il faudra beaucoup de patience de courage de sincérité de communication et du respect pour que notre mariage réussisse.

Merci pour votre aide
l
10 février 2010 14:46
Citation
beauteinnocente a écrit:
Je vous remercie à tous lundi nous nous sommes vu et nous avons parlé plus de 3 heures à ce qu'il n'allait et n'allait pas je pense que l'on a fait un petit point sur notre relation avant de nous engager, lui ne souhaite pas l'arrêt moi je n'ai pas eu le courage de le faire car après 3 semaines dès que je l'ai vu mon coeur s'est mis à battre plus fort...

Voilà je pense qu'il faudra beaucoup de patience de courage de sincérité de communication et du respect pour que notre mariage réussisse.

Merci pour votre aide


Tu as tout compris yawning smiley
s
10 février 2010 15:02
Citation
beauteinnocente a écrit:
Je vous remercie à tous lundi nous nous sommes vu et nous avons parlé plus de 3 heures à ce qu'il n'allait et n'allait pas je pense que l'on a fait un petit point sur notre relation avant de nous engager, lui ne souhaite pas l'arrêt moi je n'ai pas eu le courage de le faire car après 3 semaines dès que je l'ai vu mon coeur s'est mis à battre plus fort...

Voilà je pense qu'il faudra beaucoup de patience de courage de sincérité de communication et du respect pour que notre mariage réussisse.

Merci pour votre aide

Salam,

effectivement, la communication est le seul moyen de résoudre les problèmes conjugaux.

Cordialement.
b
10 février 2010 15:02
A bientot et bonne chance à toutes et à tous
l
10 février 2010 18:04
Salem,

Un intitulé qui reflète la logique fémininé dans toute sa splendeur. il faut parfois se montrer binaire Soit tu l'aime ou tu ne l'aime pas. Il n'y a pas de thèse a developper à ce sujet.
Concernant les 3 fameuses alternatives de lavievraie elle aurai mieu fait de s'abstenir elle ne véhicule que du VICE.
Prends tes responsabilité et sois honnête avec cet homme.
b
10 février 2010 21:32
Bonsoir Lachellha,

Merci pour ton mail mais tout le monde n'a pas le science infuse comme toi.
m
11 février 2010 01:32
je vai me suicider je re ok?moody smiley smoking smiley c'est quoi ces histoire de fou??Oh

ya rabiiiii
W
11 février 2010 11:41
Salam,

Tu pourras utiliser les plus beaux mots qu'il existes, les phrase les plus douces, les regards les plus sincère, le résultat sera toujours le même. Et il seras bléser quoi que tu lui diras.

Voila, j'espère juste que tu ne regretteras rien.

Boussa Salam .
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook