|
TV, ciné, vidéos, people
ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: auscasa
Date: le 15 octobre 2009 à 15h17
jussica simpson qui fais une serie documentaire sur "le prix de la beaute" etait a marrakech cette semaine et elle a fait un temoinage qui sort des cliches qu'on connait de la femme opresser deriere son hijab.....
busy lately in the African country of Morocco, filming her upcoming docu-series, "The Price of Beauty." "Morocco is extremely empowering, and the women there are incredible," Simpson said. "There was nothing repressed about the women …They carry themselves completely confidant, sexy, all-knowing, while completely covered. "It's all about what's inside of them, and they really studied themselves," she added. "To me that is what beauty is."" la source c'est poeple magazine qui est le premier magazine people au usa. Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: ephenea
Date: le 15 octobre 2009 à 15h24
Permets moi, je te prie, de te dire que, je me contrefiche, au premier degré, de ce que pourrait penser, bien que non dépourvu de bon sens, une blondasse, aussi écervelée et aussi creuse, que cette non moins charmante, Jessica Simpson!
![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: cro-magnon
Date: le 15 octobre 2009 à 15h29
Citer: Bien venu au pays des contrastes et des paradoxes Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: sun flower
Date: le 15 octobre 2009 à 15h31
moi je trouve que c'est un hommage tout à fait touchant. Et je crois que je vais prendre citation comme nouvelle signature.
Personne d'autre n'en veut... Une fois... deux fois... trois fois... C'est bon, adjugé vendu ! Yes ! Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: Pti'Sem
Date: le 15 octobre 2009 à 15h33
Salam
C'est bon pour le tourisme ça... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: auscasa
Date: le 15 octobre 2009 à 15h42
“Such powerful people, and going in, you would think that the women would be repressed, but there was nothing repressed about the women. The woman owns the house, she’s in complete control. She stays covered to keep herself for her man, so everything – the way that she contacts you – is only through her eyes. You have to know that when somebody can carry themselves very confident, sexy, all-knowing, and they can be completely covered, it’s all about what’s inside of them. They’ve done their own personal homework, and really just studied themselves, and to me, that is what beauty is. It’s not anything that anybody else says about you that can define what is beautiful. It’s about what you define as beautiful. I love Morocco.”
excuser mon francais mais une ptite traduction pour ceux qui comprenent pas l'anglais. Ces gens sont puissants, avant ma visite, on pourrait croire que les femmes seraient opresser, mais il n'y avait rien de sa. La femme est propriétaire de maison, elle a un contrôle complet. Elle reste couvert pour se garder pour son homme, donc - la manière dont elle fait le contacts avec vous - est seulement à avec ses yeux. Vous devez savoir que quelqu'un peut etre très confiant, sexy, qui sait tout, et ils peuvent être entièrement couverts, tous depend de ce qu'elle ont à l'intérieur d'eux. Ils ont fait leur travail personnel, et vraiment juste eux-mêmes sont fait étudié, et pour moi, c'est ce que la beauté. Ce n'est pas quelque chose que quelqu'un d'autre dit à votre sujet qui peut définir ce qui est beau. Il s'agit de ce que vous définissez aussi beau. I love Maroc les radicaux francais n'aimerons pas entendre ces declarations le hijab c'est la soumission.Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: boutrioult1
Date: le 15 octobre 2009 à 16h07
Citer: et merde! Je suis encore d'accord avec toi ^^ Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Date: le 15 octobre 2009 à 16h15
Citer: C'est même souvent le cas... j'ai presque tout le temps raison! normal d'être d'accord! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: boutrioult1
Date: le 15 octobre 2009 à 16h23
Citer: à être souvent d'accord avec toi! Je vais vraiment croire que je n'ai pas de personalité ^^ PS : tu peux demander à ton fqih d'arreter son shour stp? Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: pseudonyme007
Date: le 15 octobre 2009 à 16h41
c'est qui elle? Demain c'est loin Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: tcha9liba
Date: le 15 octobre 2009 à 21h16
Salam,
Mdr pseudo,pareil que toi ![]() Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: ISMALIA
Date: le 16 octobre 2009 à 08h52
Citer: Salam, C'est elle Elle pousse la chansonnette de temps en temps, a des petits rôles dans des films sans intérêts comme shérif fais moi peur..., elle est dans des pubs américaines.... La blonde dans toute sa splendeur qui a "réussi" grâce à sa plastique. Source: ISMALIA, journaliste people à ses heures perdues ![]() ISMALIA alias Grosbisou Edité 1 fois. Dernière modification le 16-10-09 11h13. Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: tcha9liba
Date: le 16 octobre 2009 à 18h03
salam,
Ah oui je la connais mais pas de nom en fait...Je m'en contrefiche de son avis sur la marocaine comme de l'an 40 ![]() Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Date: le 17 octobre 2009 à 00h35
Citer: non, encore un petit peu et tu seras au point... ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: ce que pense jessica simpson sur les marocaines.
Auteur: khouchla3
Date: le 17 octobre 2009 à 13h23
Citer: " very nice ! how much ?" Borat sors de ce corps ! comme ça me fait belle jambe.....ce type de déclarations "payées" ,ça change pas grande chose ,dans le fond....fin fond , de ce que pense Yassmie (la marocaine de Dorcel ) de ses compatriotes (cf :Tel Q ) ! en citant tel Q...cette déclaration tomberait comme un verdict dans les oreilles de Benchemsi ,sanaa elaaji....et surtout mon "ami" qui m'est trés cher (si tu me lis...je t'em.... ) . |