Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense un homme d'une femme plus grande que lui ?
3 décembre 2016 21:13
Je porte très rarement des talons car je courre presque tout le temps.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
C'est clair faudra juste renoncer aux talons hauts et s'abonner aux ballerines! Moi jaurais accepté jusqu'à ma taille mais plus petit non je ne pense pas après seul Allah sait
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
4 décembre 2016 07:44
entre ns knl tu veux vraument kce devirnnr prtdo? moi non...

j'ai pas compris moody smiley

sut les idées toi et moi savons kon est antagonistes, tu veux l nier? libre à toi...

antagonistes j'en sais absolument rien car tes idées je ne les connais pas, je ne sais pas ce que tu penses vraiment de mes idées car tu ne développes rien, tu te contentes d'un texte vite fait écrit en 3 secondes avec des mots manquants (comme ici d'ailleurs bref)

le non clash en déxoule pour moi tu veux le remettre en kestion ok libre à toi
alors là aussi j'ai rien compris, ça veut dire quoi le non clash en découle ? si tu avais été d'accord avec moi tu m'aurais clashé ? moody smiley le truc pas logique quoi...
Le pire c'est que je ne sais même pas comment dans une conversation comme celle ci tu peux arriver au "clash" carrément !! J'ai clashé qui moi ici ?


J'ai simplement dit que ça me dérangerait d'être avec un homme plus petit que moi, j'ai même pas dit "petit", mais "plus petit que moi". Et j'ai essayé de t'expliquer que ça ne se contrôlait pas et que le blocage était plus psychologique et plus un reproche vis à vis de moi que de lui...

Donc je réitère, si tu veux me clasher pour ça, ben clash Are you crazy


mais si t'avais été on enfant u crois vraiment kr jy auraus laissé ce ton de parole?
et bien oui, c'est le ton qu'on utilise pour les enfants :
"je t'aime bien tu sais"
"tu fil un mauvais conton knl"
"j'ai laissé passé pleins de choses mais la prochaine fois..."
"je te laisse réfléchir à ce que tu viens de faire"
c'est assez frappant ...



dc cesse de jouer sur plusieurs tableux knl ok
là aussi, je me demande si ce bout de phrase c'est juste pour meubler ou que t'as rien à dire mais c'est juste hors propos
jouer sur plusieurs tableaux ? moody smiley euh.... ouais
encore une fois je ne vois pas comment l'exposition d'un simple ressenti de ma part lié à ce post, t'a fait arrivé à cette conclusion ?



mais t ni ma fillz, ni ma mere ni ma femme, mettons ktu sois ma prétendante... dc tu crois pouvoir de joi au juste? flmbe tant ktu veux un mec digne de ce nom ne te donnera que ta valeur à SES yeux
là aussi je pense que tu t'emportes tout seul
je suis pas le genre à flamber ou à me surestimer pour une histoire de taille
j'ai pourtant bien expliquer que dans ce cas je trouvais moi même ça bête et dommage mais que lah ghaleb je n'y arrivais pas, et le problème ne venait pas du mec mais qu'il me renvoyait une image de moi même que je n'assume pas.


pour ce qui est du mec "digne de ce nom" ne te donnera que "ta valeur à SES yeux", c'est censé vouloir dire quoi ? je suis censé le prendre comment ?

en vérité je pense que ton petit pétage de câble n'est ni plus ni moins qu'une histoire d'égo de ta part et qui n'a pas lieu d'être. Désolé si par mes propos tu t'es senti touché dans ta virilité! J'ai essayé d'expliquer gentiment, tu t'entêtes à penser que je te diminue ou je ne sais quoi. Surement que tu as des comptes à régler avec des grandes qui t'auraient rejeter, mais n'oublie pas qu'on ne se connait pas et que moi je ne t'ai rien fait

salam

Citation
ReddIblis a écrit:
entre ns knl tu veux vraument kce devirnnr prtdo? moi non... sut les idées toi et moi savons kon est antagonistes, tu veux l nier? libre à toi... le non clash en déxoule pour moi tu veux le remettre en kestion ok libre à toi mais si t'avais été on enfant u crois vraiment kr jy auraus laissé ce ton de parole? dc cesse de jouer sur plusieurs tableux knl ok mais t ni ma fillz, ni ma mere ni ma femme, mettons ktu sois ma prétendante... dc tu crois pouvoir de joi au juste? flmbe tant ktu veux un mec digne de ce nom ne te donnera que ta valeur à SES yeux
s
4 décembre 2016 14:55
Merci pour vos réponses !

Momo628, si je peux me permettre : pour toi qui mesure 1 mètre 80 ça te dérange une fille de 10 cemtimètres de moins que toi ? Et en plus si elle arrive à ta taille en mettant des talons ça te dérange ?
Citation
Momo628 a écrit:
Nan je fais un peu plus d'1m80 perplexe

Mais c'est trop peu comme différence de taille, voire même la même taille si elle met des talons hauts eye popping smiley
M
4 décembre 2016 15:00
Bah honnêtement, ça me gênerait un peu une fille qui ferais presque ma taille (10 cm c'est assez proche quand même), j'aime bien que ça soit assez net comme différence de taille.
Citation
sholehya a écrit:
Merci pour vos réponses !

Momo628, si je peux me permettre : pour toi qui mesure 1 mètre 80 ça te dérange une fille de 10 cemtimètres de moins que toi ? Et en plus si elle arrive à ta taille en mettant des talons ça te dérange ?
s
4 décembre 2016 15:11
Pour ma part ça me dérange beaucoup d'être grande par rapport à quelqu'un, je n'aime pas ce sentiment. Je me sent très bien avec des garçons plus grands mais à ma taille je trouve ça très bien aussi. Je ne sais pas si c'est légitime ou si c'est à cause d'un conditionnement c'est pour ça que j'ai posé la question.
Si je comprend bien tu as une vision des choses différente des gens qui voient comme moi, je me demande pourquoi smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam justement comme t'es gd tu vas devoir baisser la tête svt vu ktu les aimes petites dc torticoli=ostéo

perso jles préfère plutôt grandes , histoire de pas la prendre de hautgrinning smiley et éviter les torticolis mdr mais vu kj suis assez gd aussi, plus gd que moi c assez rare qd mm, après petite c pas un blocage nn plus
s
4 décembre 2016 15:19
Pourquoi ?
Citation
Al_birru a écrit:
Si ça complexe pour la taille alors, le coeur doit forcément être noirci.
s
4 décembre 2016 15:25
Je mesure réellement 1 mètre 70 et j'ai l'impression que les gens qui me dépassent sont rares..!


Je pense que 1.80 c'est déjà grand mais sinon je comprend ce que tu veux dire.
Citation
Zane a écrit:
Je pense être dans la moyenne, je fais 1m80 ... Généralement, les femmes font entre 1m70 et 75. J'ai toujours connu des femmes assez petites ( Entre 50 et 60 ) mais j'avoue préférer les femmes un peu plus grandes et élancées ... 179 ( Pas 80 angry smiley ) avec des longues gambettes, ça fait rêver. eye rolling smiley

Plus grande que moi, je ne pourrai pas ... Déjà que j'ai moi même l'impression d'être petit de taille, j'ai pas envie d'avoir une femme qui me le rappelle H24. ptdr
Z
4 décembre 2016 15:38
C'est bien 1m70. smiling smiley
Citation
sholehya a écrit:
Je mesure réellement 1 mètre 70 et j'ai l'impression que les gens qui me dépassent sont rares..!


Je pense que 1.80 c'est déjà grand mais sinon je comprend ce que tu veux dire.
R
4 décembre 2016 17:30
mdr toi tu sais pas ck j pense? lol après ts nos échanges et ce depuis plus d'un an? faut te rafraichir la mémo aalors, car certes vraiment je réagis mm plus à tes propos tellement j'en suis blasé d'essayer dte fr comprendre kt à l'ouest, car tu t'enfermes ds ton perso, sauf qd ceux ci sont extrêmes mais ne me fais pas le coup de l'agneau qui vient de naître...

pour toi l'homme est le mal absolu, tjs plein de défaut quel kil soit tu en trouvera (ou inventera un) celui ki épouse une non maghrébine a un complexe de colonisé, celui ki regarde un daleu etc etc etc tt est bon pour dénigrer les hommes...en te gardant tjs de "généraliser" bien sur, faut arrêter la mascarade 30 sec, tu le prouve ici encore, je devrais avoir été refoulé par des grandes et dc complexé pour réagir ainsi? ben nn, déjà plus grande que moi ben c très rare coomme jl disais plus haut et au contraire jm les grandes...dc ton excuse tombe à l'eau dsl

dc oui je ne développe pas car tu sais ce kj pense depuis le temps, nul besoin de me répéter, je déteste ça...on a eu des pages et des pages d'échanges sur 1000 et 1 sujets déjà...

et nn je ne t'infantilise pas, si tel est le cas tu le fait de toi mm, nul besoin de moi pour ça...car c ck tu montre par ta réflexion sans recul et partiale à souhait...tt est bon pour justifier tes idées...si yabi est ton exutoire ok mais ne cherche pas à en fr vérité nn plus

tu ne veux pas te remettre en question, ben tant pis, restes avec cette idéologie qui ne t'emmènera que vers le renfermement sur toi mm et la haine...

pour en revenir au sujet, moi jt dis kc bête de penser comme ça et dse prendre la tête pour une histoire de cm, toi tu msors Allah ghaleb pour justifier ce qui pour moi est une bêtise, ben non si t'as le mec ou femme parfait , tu le laisse pas filer pour une histoire de cm, je réitère dc faut être conne, mettre ça sur le dos d'Allah n'est qu'une échappatoire...

jouer sur plusieurs tableaux reprenait ça, que tu as du lire vu ktu répondais au msg suivant....
[www.yabiladi.com]

dc oui soit on veut un mec bien soit on veut les apparences etc qd il y a un choix à fr, on se dit pas vouloir des valeurs avant tt, pour après disqualifier pr qq cm, toi en particulier qd on sais le caractère stricte de tes critères ptdr

là aussi je pense que tu t'emportes tout seul
je suis pas le genre à flamber ou à me surestimer pour une histoire de taille


faut arrêter dvous ccher derrière ma prétendue colère et encore moins mon égo comme argument mdr, jvs réponds le plus zennement du monde, jm relis jms car vraiment pour te répondre la dessus c limite torture dc pas envie de fr d'éffort lol qd à mon égo tkt pas pour lui il va bien et jm trouve plutot humble stu veux tt savoir car jsuis très loin dm mettre en avant ou me croire supérieur...bien au contraire, te dire que c con ck tu dis, n'as rien de supérieurr, c un constat! si jm vantais ça se saurait...jsuis bien loin de chercher à rabaisser le autres mm qd j'en ai les moyens, ce post en est encore un ex, tu pourra bien le relire et voir que mm étant "grand" dc "favorisé" cela ne m'empeche de critiquer la "discrimination" des "petits"...alors ton histoire d'égo elle aussi tombe à l'eau...ma position aurait été tout l'opposé si tel avait été le cas miss psycho je sais tout...touché ds ma virilité? loool arrêtes de dire des bêtises stp...surtt pour après dire ktu me connais pas...ma virilité se porte à merveille, et si ça peut te rassuré ktu ai été petite grande ou un hommz n'aurait rien changé à mes réponses

ben su justement , là encore tu te contredit, tu dis kun mec plus petit, c éliminatoire, maintenant tu msors je flambe pas pour une histoire de taille...faut savoir

fin bref je m'arrêterais là, tu recalles les ptis c ton choix, on a compris, c con mais chacun fait ce qu'il veut, mais n'essaie pas dm fr passer ça pour normal ou une vertue
Citation
KNL a écrit:
entre ns knl tu veux vraument kce devirnnr prtdo? moi non...

j'ai pas compris moody smiley

sut les idées toi et moi savons kon est antagonistes, tu veux l nier? libre à toi...

antagonistes j'en sais absolument rien car tes idées je ne les connais pas, je ne sais pas ce que tu penses vraiment de mes idées car tu ne développes rien, tu te contentes d'un texte vite fait écrit en 3 secondes avec des mots manquants (comme ici d'ailleurs bref)

le non clash en déxoule pour moi tu veux le remettre en kestion ok libre à toi
alors là aussi j'ai rien compris, ça veut dire quoi le non clash en découle ? si tu avais été d'accord avec moi tu m'aurais clashé ? moody smiley le truc pas logique quoi...
Le pire c'est que je ne sais même pas comment dans une conversation comme celle ci tu peux arriver au "clash" carrément !! J'ai clashé qui moi ici ?


J'ai simplement dit que ça me dérangerait d'être avec un homme plus petit que moi, j'ai même pas dit "petit", mais "plus petit que moi". Et j'ai essayé de t'expliquer que ça ne se contrôlait pas et que le blocage était plus psychologique et plus un reproche vis à vis de moi que de lui...

Donc je réitère, si tu veux me clasher pour ça, ben clash Are you crazy


mais si t'avais été on enfant u crois vraiment kr jy auraus laissé ce ton de parole?
et bien oui, c'est le ton qu'on utilise pour les enfants :
"je t'aime bien tu sais"
"tu fil un mauvais conton knl"
"j'ai laissé passé pleins de choses mais la prochaine fois..."
"je te laisse réfléchir à ce que tu viens de faire"
c'est assez frappant ...



dc cesse de jouer sur plusieurs tableux knl ok
là aussi, je me demande si ce bout de phrase c'est juste pour meubler ou que t'as rien à dire mais c'est juste hors propos
jouer sur plusieurs tableaux ? moody smiley euh.... ouais
encore une fois je ne vois pas comment l'exposition d'un simple ressenti de ma part lié à ce post, t'a fait arrivé à cette conclusion ?



mais t ni ma fillz, ni ma mere ni ma femme, mettons ktu sois ma prétendante... dc tu crois pouvoir de joi au juste? flmbe tant ktu veux un mec digne de ce nom ne te donnera que ta valeur à SES yeux
là aussi je pense que tu t'emportes tout seul
je suis pas le genre à flamber ou à me surestimer pour une histoire de taille
j'ai pourtant bien expliquer que dans ce cas je trouvais moi même ça bête et dommage mais que lah ghaleb je n'y arrivais pas, et le problème ne venait pas du mec mais qu'il me renvoyait une image de moi même que je n'assume pas.


pour ce qui est du mec "digne de ce nom" ne te donnera que "ta valeur à SES yeux", c'est censé vouloir dire quoi ? je suis censé le prendre comment ?

en vérité je pense que ton petit pétage de câble n'est ni plus ni moins qu'une histoire d'égo de ta part et qui n'a pas lieu d'être. Désolé si par mes propos tu t'es senti touché dans ta virilité! J'ai essayé d'expliquer gentiment, tu t'entêtes à penser que je te diminue ou je ne sais quoi. Surement que tu as des comptes à régler avec des grandes qui t'auraient rejeter, mais n'oublie pas qu'on ne se connait pas et que moi je ne t'ai rien fait

salam
R
4 décembre 2016 17:32
c pas kj ai une vision différente, les femmes grandes sont plus élancées dc à mon goût c un plus esthétique, puis jsuis gd dc la question ne se pose pas pour moi, mais au fond la taille m'importe peu
Citation
sholehya a écrit:
Pour ma part ça me dérange beaucoup d'être grande par rapport à quelqu'un, je n'aime pas ce sentiment. Je me sent très bien avec des garçons plus grands mais à ma taille je trouve ça très bien aussi. Je ne sais pas si c'est légitime ou si c'est à cause d'un conditionnement c'est pour ça que j'ai posé la question.
Si je comprend bien tu as une vision des choses différente des gens qui voient comme moi, je me demande pourquoi smiling smiley
5 décembre 2016 14:14
Bonjour,

Je pense que j'aime bien...
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook