Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que mn fiancè a changè
m
5 décembre 2011 19:19
salam 3alikom, mn pb c'est que je ne sais pas prq il a changè un peu, on s'aime tellement, depuis 7ans, mais tt a fait au debut il suffit qu'il me voit avec des habilles un peu serer , des robes , il se sens excitè ,il suffit juste de prendre ma main de la caresser et de l'embrasser je vois ses yeux qui brilles et je ressens qu'il a envie de moi mais bien sur ceci ne peut arriver qu'apres le mariage et il me le dit il me dit j'attend impatiement d'etre avec toi , mais mnt il n'est plus excitè comme au debut je ne sais pas si c'est c normal qu'il ressen plus l'excitation comme les 1eres annèes ou pas?????
5 décembre 2011 20:04
Bah tant mieux, s'il était encore excité comme avant, vous aurez déjà commis l'irréparable et tu le regretteras :s
Ca prouve qu'il te respect, chaque chose en son temps !


{ C'est pas Halal de vous toucher et parler tout seuls si vous avez pas encore fait l'acte de mariage ou le Halal ma soeur . . . Allhûmâ innî qad ballâght }
5 décembre 2011 20:09
Wa 'aleikoum asalam,
Le défaut de l'Homme est de prendre le comportement comme traduction du sentiment d'autrui.
Je dis défaut, mais bon, j'abuse un peu. C'est naturel chez l'être humain. Comme on est pas dans la tête de l'autre, on prends tout geste, & on l’interprète suivant les représentations qu'on se fait de l'Amour.
Saches que peut être qu'il t'aime encore plus qu'avant.
d
6 décembre 2011 01:02
a trop monter de choses dans la vitrine , il n'a même plus envie de voir ce qu'il y a en magasin ptdr
6 décembre 2011 19:23
Salamu Aleykum,

Vous n’êtes que fiancés ? En 7 ans il doit être extrêmement frustré sexuellement tu l'as trop fait attendre, le fait d'attendre longtemps comme cela entraine souvent la fornication chez les hommes. Surtout si rien n'a changé depuis tout ce temps il doit se sentir frustré ne serait ce que sentimentalement. Remédiez a cette situation le plus vite possible.

Abd el Malik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook