Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que ma femme veut divorcer, je suis inquiet
B
3 mai 2024 12:17
vérifie tu verras que non smoking smiley

Brahim c'est pas moi et RenAmamiya ( je sais pas qui c'est ce cassos ) semble banni smoking smiley

Citation
Zéphyr... a écrit:
Qui se sent morveux se mouche smoking smiley
3 mai 2024 12:37
Arrête tu t’enfonces ptdr
Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
vérifie tu verras que non smoking smiley

Brahim c'est pas moi et RenAmamiya ( je sais pas qui c'est ce cassos ) semble banni smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 mai 2024 12:49
Wa aleykoum salam,

Maa chaa Allah, c'est extraordinaire le temps qu'ont certains Yabis à dépenser.
À croire que vous disposez d'un bouton pause et play pour pouvoir vous amusez comme bon vous semble sans penser une seule fois que ce jour, cette minute, cette seconde pourrait être la fin.
Hontōni sougoi né! ^^
B
3 mai 2024 12:56
Que sais-tu de la vie de ceux qui postent ? peut-être que certains achèvent des missions dont tu n'as même pas idée et que Yabiladi est leur seul endroit où avoir le peu de contact humain dont ils disposent .... Allahu a3lem

Il y a ceux qui viennent pour lire les derniers ragots , les dernières saloperie de Topic salasse en lice... Pleinement volontairement

[m.youtube.com]
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Maa chaa Allah, c'est extraordinaire le temps qu'ont certains Yabis à dépenser.
À croire que vous disposez d'un bouton pause et play pour pouvoir vous amusez comme bon vous semble sans penser une seule fois que ce jour, cette minute, cette seconde pourrait être la fin.
Hontōni sougoi né! ^^
B
3 mai 2024 13:13
Je ne te visais pas mais les seuls topics qui fonctionnent sont les topics sur la tromperie / divorce, les topic dégueulasse sur la mast*****

Comme je suis observateur je constate par exemple , chère sœur, que tes topics sur la religion et la Palestine ne sont jamais populaires (alors que ça devrai être l'inverse ) et que la plupart te lâchent un like pour se donner bonne conscience.

Comme je n'ai pas d'histoire dégueulasse à raconter et que je ne vais certainement pas avancer sur la religion ou mes frères Palestinien ici, autant que je me serve de ce site pour ce que je ne peux pas avoir irl : un peu de convivialité

Je pense que tu auras compris que ce post est un bien pas un mal
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Maa chaa Allah, c'est extraordinaire le temps qu'ont certains Yabis à dépenser.
À croire que vous disposez d'un bouton pause et play pour pouvoir vous amusez comme bon vous semble sans penser une seule fois que ce jour, cette minute, cette seconde pourrait être la fin.
Hontōni sougoi né! ^^
3 mai 2024 19:02
Edit
Citation
Zéphyr... a écrit:
Qui se sent morveux se mouche smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 19:14 par Zéphyr....
3 mai 2024 19:15
Tu es un petit joueur, t'es visible de très loin.

Il en a d'autres ici qui se font des petits dialogues avec eux mêmes, c'est à la fois drôle et pathétique.

Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
vérifie tu verras que non smoking smiley

Brahim c'est pas moi et RenAmamiya ( je sais pas qui c'est ce cassos ) semble banni smoking smiley
3 mai 2024 23:20
Je ne te visais pas mais les seuls topics qui fonctionnent sont les topics sur la tromperie / divorce, les topic dégueulasse sur la mast*****

Fin des temps obligent.

Comme je suis observateur je constate par exemple , chère sœur, que tes topics sur la religion et la Palestine ne sont jamais populaires (alors que ça devrai être l'inverse ) et que la plupart te lâchent un like pour se donner bonne conscience.

^^,et qu'en sais tu de l'intention des gens?
On rappel, s'il est profitable pour autrui Al hamdouliLah sinon kheir in cha Allah.

autant que je me serve de ce site pour ce que je ne peux pas avoir irl : un peu de convivialité

Je suis sûre que tu peux avoir ceux que tu recherches sans forcément aller dans l'outrance Renmiya Kun.

Wa Salam







Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
Je ne te visais pas mais les seuls topics qui fonctionnent sont les topics sur la tromperie / divorce, les topic dégueulasse sur la mast*****

Comme je suis observateur je constate par exemple , chère sœur, que tes topics sur la religion et la Palestine ne sont jamais populaires (alors que ça devrai être l'inverse ) et que la plupart te lâchent un like pour se donner bonne conscience.

Comme je n'ai pas d'histoire dégueulasse à raconter et que je ne vais certainement pas avancer sur la religion ou mes frères Palestinien ici, autant que je me serve de ce site pour ce que je ne peux pas avoir irl : un peu de convivialité

Je pense que tu auras compris que ce post est un bien pas un mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook