Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que ma femme me trompe...
z
22 novembre 2014 02:54
salam o arlikoum

suite a un dernier post que j'ai fait vous pourrez connaitre un peu ma situation

je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai des doutes sur la sincérité de ma femme , peut être qu'elle me trompe??

comment en avoir l coeur net , avez vous déjà vécu des situation identiques.?

il faut que je sache
M
22 novembre 2014 03:08
Citation
zakmorison80 a écrit:
salam o arlikoum

suite a un dernier post que j'ai fait vous pourrez connaitre un peu ma situation

je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai des doutes sur la sincérité de ma femme , peut être qu'elle me trompe??

comment en avoir l coeur net , avez vous déjà vécu des situation identiques.?

il faut que je sache


salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah , tu chercherais pas une raison valable pour la divorcer et pour te donner bonne conscience ? Avoir le bon soupçon pour son´ frere et sa soeur en islam c'est une règle d or en islam .... Tu n'a aucune preuve , alors ne lui impute pas un péché ni même le doute d'avoir commis un tel pêché !
22 novembre 2014 06:14
Salam

Qu'est ce qui te fait douter?
22 novembre 2014 08:52
Tout à fait d'accord avec Muslima933, on dirait que tu cherches une excuse valable à ton désir de divorcer, j'ai lu ton ancien post et je comprends que vous n'avez plus de vie de couple, ce qui n'est pas normal du tout.

Il va falloir, faire carte sur table et parler sérieusement de la situation, voir un professionnel s'il le faut mais bon, si tu ne l'aimes plus et qu'elle ne t'attires plus, ce n'est pas de sa faute et les femmes ressentent vite ce genre de chose d'où son éloignement.
c
22 novembre 2014 10:27
Ça coule de source que tu VEUT divorcer!
Tu cherches un pretexte pour ta famille quitte à mentir.

Vous les mecs, vous etes pret a tt foutre en l'air pour du sexe. Tanp pis pour les gosses.

Ces mecs! Rien que le fait que tu te sois inscrit sur un site de rencontre pour seduire et etre seduit par d'autres femmes en dit long sur le personnage. Et tu oss dire que tu veux epargner tes enfants???
Je doute que ta femme se soit reveillée un matin en t'ignorant. Tu as forcement du faire ou dire qqch qu'elle ne te pardonne pas.

La radinerie? Ça ne serait pas plutot du bon sens face a un mari depensier qui vit au dessus de ses moyens?

Tu ne dis pas que tu as discuté avec elle et savoir ce qu'elle te reproche? Non tu ne l'aime plus elle ne telaisse plus la toucher alors ciao Lala je m'en fout prkoi t comme ça et je pars me chercher un autre femme qui me laissera la toucher autant que je veux.

Vous confirmez que vous ne vous marier QUE POUR AVOIR DES RAPORTS REGULIERS ET GRATOS'
M
22 novembre 2014 10:31
Sois un homme et parle lui si t'as envie de divorcer au lieu de chercher l excuse et d'ailleurs c'est un pêché de douter comme ça de ta femme una. Ba3da Dan itme.......tu ne l'aime plus divorce point final......c'est vrais que être de sex masculin ne veut pas dire être un homme.....
22 novembre 2014 11:27
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage , c ce qui me vient en tête en lisant ton post.

Que tu veuille te séparer d'elle c une chose mais de là à la calomnier c grave .
dans ton précédent sujet à aucun moment tu émet cette hypothèse et voilà que maintenant tu n'q pas trouvé de solution à ton pb alors tu l'accusé d'infidélité.

Je suis sur que limite ça t'arrangerait si c t la cas comme ça tu pourrais partir sans passer pour un minable .
mais avec cette attitude c ça que tu es , c très bas

Bref , ça me dégoûte les gens comme toi qui son telement lâche et ne veulent rien assumer qu'il essayent de remettre tout sur le dos des autres .
Dans ton cas vous êtes 2 et vous devez régler vos pb à 2
22 novembre 2014 15:45
Dans l'autre post , tu depeints ta femme comme un monstre qui a tous les tords et comme ça ne suffit pas , tu ouvres un nouveau post pour nous dire qu'elle te trompes.

Dans l'autre post , j'ai montré un peu de compassion pour toi mais cette fois , je vais pas te rater

1...C'est toi qui va sur les sites de rencontre et c'est elle qui te trompe

2..t'as pas le droit en islam, de venir raconter les défauts et pêches de ta femme et mère de tes enfants a tout la planète sur un site . Et si tu penses pas a ta femme pense a tes enfants a qui tu offriras ce merveilleux adjectif : fils de p..

3..tu n'es pas crédible . Si vous avez des problèmes de couple comme tout le monde au point que tau envisages le divorce, t'as pas besoin de salir la reptation de ta femme ,a tord ou a raison. Gardez le motif de votre divorce pour vous ( comme la plupart ) et protégerez vos réputations et l'honneur de vos enfants, dites que vous divorcer d'un commun accord. Ca regarde personne le pourquoi. Sauf ta future femme qui on en est sure épousera le meilleur des hommes ex marié a la pire des femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 16:58 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
V
22 novembre 2014 19:42
Citation
zakmorison80 a écrit:
salam o arlikoum

suite a un dernier post que j'ai fait vous pourrez connaitre un peu ma situation

je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai des doutes sur la sincérité de ma femme , peut être qu'elle me trompe??

comment en avoir l coeur net , avez vous déjà vécu des situation identiques.?

il faut que je sache
Un jour ou l'autre, la vérité éclate... alors laisses faire les choses et fait comme si de rien n'était.. si ça se trouve elle ne te trompe pas ...
22 novembre 2014 20:26
faut faire le detecteur privé ( prend une semaine de congé sans lui dire et mene ton enquete ) inna baada dani ithm
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
22 novembre 2014 20:28
Son profil a été SUPPRIMER....il ne vous répondra pas.
22 novembre 2014 23:29
Salam aleikoum

J'ai pas lu ton autre post et si tve divorcé ne cherche pas des excuse dit lui

Ensuite si tu pense qu'elle te trompe va pas au taff un jour et suis la ou surveille ton appart
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook