Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans que je pense à elle.Aidez moi svp.
p
3 avril 2011 00:30
cela fait 5 ans que je pense que j'ai raté la femme de ma vie.Pourtant cela fait 2 ans que je lui ai pas parlée a cette femme.
Ca me bouffe la vie quand je suis seul.Malgré plusieurs rencontre avec des femmes gentilles je ne l'oublie pas.C'est comme si elle m'avait arraché le coeur.Je vous jure que j'ai beaucoup souffert.
R
3 avril 2011 00:33
Salam smiling smiley

L'infirmière qui t'as humilée et que t'as insultée? moody smiley
g
3 avril 2011 00:34
Salam

Je suis sincèrement désolée pour toi, j'imagines que ça doit être très difficile à vivre.
5 ans, c'est beaucoup!
C'est difficile, mais il faut que tu apprennes à vivre sans elle (je sais, plus facile à dire qu'à faire)
Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que j'espères du fond du coeur que tu arriveras à l'oublier et à passer à autre chose.

Bon courage smiling smiley
p
3 avril 2011 00:35
p
3 avril 2011 00:42
pourtant je rencontre des filles bien mais c'est plus fort que moi.Je te le jure que quand je l'est vu je me suis vu en femme.C'est incroyable comme dés fois on a l'impression qu'on voit la femme de sa vie.Malgré tout ses défaut elle est parfaite à mes yeux. Même si elle m'a humilié (et je lui est rendu la monnaie de sa pièce ) je llui est tout pardonné.je l'est meme invité avec mes soeurs à la maison.Elle ne répond plus car je lui ai fait trop mal.
g
3 avril 2011 00:45
Aiiiie, c'est plus compliqué que ce que je pensais.
Il est vrai que si tu l'as déjà blessé dans le passé et qu'elle en souffre encore, il vaut mieux ne pas insister, ne pas rouvrir la blessure.
Mais sans indiscrétion, c'est grave ce que tu as fait? (tu n'es pas obligé de répondre bien sûr smiling smiley)
n
3 avril 2011 00:50
salam

si elle ta humilier zappe la et tu reconnais toi meme que elle a des defaut donc c est pas la fille parfaite comme tu le dis
c est juste une fille qui te plait physiquement que tu a du voir souvent tu la souvent regarder tu t es attacher a elle
et le sheitan t embellit les choses c est tout

et sa c est parceque si elle est dans le meme endroit que toi tu la regard
et tout part du regard toi tu laisse pas seulement le 1er regard tu la fixe

tu sais quand tu la regarde des petis regard qui te parraisent rien du tout des que tu va t allonger dans ton lit te mettre a rever femer completement tes yeux tu va revoir cet femme et meme ses paroles retentissent des dans oreiles
meme si tu ferme les yeux son image ne te quitte pas des yeux

pourquoi? parceque la tentation a ete exposer au coeur ton copeur s en est empreigner
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

donc mon frere sache que la vie c est pas comme dans les livres d amour ou la tele
c est pas parceque une fille nous plait beaucoup que elle est blele physiquement que on s est attacher que y a un passer
que sayer sava se finir en mariage et il vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant comme dans les film

le sheitan t embellit les choses c est tout
mais si elle ta humilier et que c est de sa faute c est elle qui a commencer a ne pas etre honete comme tu le dis
ba alors n aie aucun regret trouve toi une vraie femme mashalah mieu que elle

le sheitan t embelit les choses il te dit elle a pas sa mais elle a sa puis sa ect...
mais si t es honete avec toi meme et que tu sors de ta bulle tu verra que si tu prend un bout de papier pour faire ses defaut t arriverai a en faire une liste et que elle n est pas si bine que sa puisque elle ta humilier aie de la fierter et ne te remet plu avec elle trouve toi une femme mieu que elle qui elle ne t humilira pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 00:55 par nabil-114.
p
3 avril 2011 00:56
Oui c'est grave meme si j'ai pas envie de tout raconter.La situation était trés compliqué.J'ai meme pris un avocat pour me défendre.J'ai trop insisté comme un ane car je suis maladroit.Je me suis entété à lui expiquer par sms que je suis pas méchant et elle de son coté se sentais harcelé.Elle a eu peur je peux la comprendre car avec le nombre de fou qu'il y a sur terre c'est normal.Mias je jure que je ne suis pas de nature méchante.Jétais frustré et en colére aprés moi.
g
3 avril 2011 01:12
Citation
pépito31 a écrit:
Oui c'est grave meme si j'ai pas envie de tout raconter.La situation était trés compliqué.J'ai meme pris un avocat pour me défendre.J'ai trop insisté comme un ane car je suis maladroit.Je me suis entété à lui expiquer par sms que je suis pas méchant et elle de son coté se sentais harcelé.Elle a eu peur je peux la comprendre car avec le nombre de fou qu'il y a sur terre c'est normal.Mias je jure que je ne suis pas de nature méchante.Jétais frustré et en colére aprés moi.


Au vue de ce que tu racontes, il est clair que vous avez tous les deux vécu une situation très complexe. Même si j'ignores ce qui s'est passé, je pense que vous avez des torts l'un comme l'autre.
Maintenant, comme tu le dis, tu as été maladroit et malgré cela tu as quand même pris la peine de lui expliquer ton comportement.
Visiblement, elle refuse de te pardonner, alors je te conseilles de l'oublier.
Comme je te l'ai dis précédemment, ça ne va pas être facile étant donné que ça fait 5 ans que tu penses à elle mais justement, ne penses-tu pas que 5 ans de tourment psychologique et de souffrance c'est suffisant?!
Combien de temps souhaites-tu encore être rongé par toute cette histoire?
Tu as souffert je pense.
Je te connais pas, mais je pense te connaître suffisamment pour affirmer que tu ne mérites pas ça.
Maintenant, il ne tiens qu'à toi de mettre un terme à ces 5 années de réflexion et de tourment smiling smiley
p
3 avril 2011 01:19
C'est clair qu'il faut que je fasse des effort.Je rêve tellement de rencontrer l'amour qui me ferra oublier cela.
g
3 avril 2011 01:31
Ca va venir inchAllah, sois patient smiling smiley
En attendant, tu ferais peux peut être le temps de d'occuper un peu plus de toi et un peu du grand amour smiling smiley

Il viendra inchAllah winking smiley
p
3 avril 2011 01:56
Merci pour vos encouragement c'est gentil et n challah dieu vous le rendra car la gentillesse et la générosité sont des grandes valeur.
g
3 avril 2011 02:03
p
3 avril 2011 03:27
vous m'avez bien orienté et treés justement.J'adhére sur ce forum et je vais porter une étoile verte cette semaine.mdr
g
3 avril 2011 03:30
Eh bien, j'en suis ravie lol
p
3 avril 2011 03:37
OAUI c'est mieux ce site que d'autre site qui te disent que t'a un problème psychologique ou autre trouble de la personnalité et je ne sais quoi d'autre. Dés fois une phrase simple et pleine de bonne volonté permettent de résoudre de bien grand probléme.
Y
3 avril 2011 05:29
Citation
pépito31 a écrit:
OAUI c'est mieux ce site que d'autre site qui te disent que t'a un problème psychologique ou autre trouble de la personnalité et je ne sais quoi d'autre. Dés fois une phrase simple et pleine de bonne volonté permettent de résoudre de bien grand probléme.

T'inkiet c'est pas la seule femme sur Terre .... c'est bien la Passion mais il faut y mettre la raison sinon c'est les problemes !
Sinon jte donne un bon conseil : Cette fille là dans quelques années tu seras ammené à la rencontrer un jour entre temps toi tu te seras marié avec une une femme superbe t'auras une super voiture des gosses une vie géniale etc ... et quand elle te reverra elle se dira " Putain j'ai déconné" Là mon pote tu seras fier de toi !
Alors maintenant ressaisis toi et charbonne !
p
3 avril 2011 13:06
merci yassine c'est gentil.
N
3 avril 2011 13:12
Faut que t'accepte le fait que se sois "fini" pour avancer^^

e
3 avril 2011 13:24
5 ans comment est ce possible? j ai du mal à y croire, pendant toutes ses années tu penses toujours à elle sans même avoir un seul contact avec elle moody smiley bizarre
en plus d après ce que tu dis vous auriez eu de gros conflits entre vous, donc ne te fais pas d illusions, c est belle est bien fini, avance, concentre toi sur autre chose et sur une autre personne, tu fais fort quand même 5 ans!! eye popping smiley à te place je ne me rappellerais même plus de son visage Oh
aller passe vite à autre chose, c est le shitane qui te joue des tours, bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook