Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans que je pense à elle.Aidez moi svp.
p
3 avril 2011 13:28
merci pour vos encouragement.
p
3 avril 2011 13:33
c'est vrai que ca fait 5 ans et c'est long. Je crois sincérement que c'est le fait qu'elle soit de meme origine que moi qui m'a plu .J'avis jamais vu une femme qui me ressembalit à ce point .Ce sont des regrets ET des regrets plus qu'autre chose.
n
3 avril 2011 13:39
Citation
pépito31 a écrit:
c'est vrai que ca fait 5 ans et c'est long. Je crois sincérement que c'est le fait qu'elle soit de meme origine que moi qui m'a plu .J'avis jamais vu une femme qui me ressembalit à ce point .Ce sont des regrets ET des regrets plus qu'autre chose.

ecoute toi qui ma expliquer un peu + ton histoire en detail que les autres
tu n a pas a regretter tu la dit toi meme ce n est pas une femme bien

le sheitan te l embellit te fait voir ses qualiter te l idealise et te cache ses defaut
a un tel point que telement t arrive pas a lui trouver de qualiter il a reussi a te dire que c est parceque elle est de la meme origine
realise que le sheitan te fait penser a cet fille tout le temp pourquoi? pour te detourner de la religion
au lieu de penser a ce qui va se passer apres la mort il te fait plonger dans l insouciance toi tu pense que a cet fille
au jour du jugement crois moi tu penserai plu du tout a cet fille mais que a toi meme

oublie la tourne la page hier t etait sur la bonne voie quand tu me parlait
et la aujourdhui tu retombe avec tes regret ta pas de regret avoir
ce n etait pas une fille bien zappe la et passe a autre chose tourne la page!!!!!

le 1er pas c est que tu realise que c est fini que y a pas d avenir entre vous
et apres le temp fera les choses
mais si tu garde des faux espoir t arrivera jamais a l oublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 13:41 par nabil-114.
p
3 avril 2011 13:48
je suis sur la bonne voie nabil et avec le temps cela va bien mieux crois moi.J'ai encore besoin de temps.c'est revenu car hier j'ai rompu avec ma copine car je ne voyais pas l'avenir avec elle. Peut etre j'ai pas confiance en l'avenir et je reste dans le passé. merci de m'encourager.
w
3 avril 2011 17:14
5ans carrément et sa fait deux ans que tu lui a parlé toi tu parle en années et le passé vit dans le présent progete toi dans le futur sa c'est du vrai conseil!!!!
3 avril 2011 17:46
si tu ne lui as pas parlé depuis deux ans, tu es peut être en train de l'idéaliser et c'est très mauvais car tu ne vas jamais avancer , et aucunes filles que tu rencontrera sera la bonne.
casperitooooo
m
3 avril 2011 18:32
je suis sutpéfaite voila 5 ans qu une seule et meme personne hante tes pensées,et moi qui pensez les hommes zapper plus vite que nous,il y a des exceptions,il serait temps de faire le deuil ami,te dire d oublier c es bien façile,mais il en est autre,pointe ton nez dehors il fait telement beau,aéere toi l esprit,vois tes amis,tue le temps,a part compatir je ne c est quoi te dire,courrage quand meme pepito
k
7 avril 2011 11:07
Ca va aller pepito t'inquietes pas booste toi juste un peu au début et le reste viendra tout seul inchAllah

ET Allah est le seul à nous venir en aide ds ce genre de situations implores le , lis le Coran tu vas voir ca fais bcp de bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook