Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense à divorcer avant de devenir folle
S
14 novembre 2008 23:34
Citation
fatiana a écrit:
j'ai deux enfants de 3 ans et 10 mois, et un mari qui me tue chaque jour un peu plus,il ne travaille pas soit il se promène soit il dort, je travaillais quant à moi à l'extérieur, j'étais cadre dans un grand groupe faisait 2 heures de route chaque jour, quand j'arrivai rien n'avait bougé, je pose mes affaires et prépare a manger, mr attend pour manger, je donne le bain aux petits, m'occupe de la maison, je me pose à 10h30 du soir, faut que je lui donne de l'argent pour ses frais médicaux, ses cigarettes..., du coup on croule sous les dettes car j'ai arrêté mon travail pour travailler de chez moi, en me mettant à mon compte,car il n'étais même pas capable de récupéré le petit à 17h, il l'oubliai régulièrement et c'est mes parents qui faisait 30 kms pour le récupérer, mais rien à faire pas décider à bosser, il me manque de respect me traite de cas social, de p..., de conne..., il a par contre assez d'énergie pour m'emmerder, me rabaisser alors que j'essaie de nous tenir la tête hors de l'eau.ma mere me dit de patienter mais il y a des limites, j'ai déjà une sœur qui est en train de divorcer, et une autre je pense que ça va pas tarder, je me souci aussi de ce que pense les autres, on est dans une ville ou le contrôle social est omniprésent, je veux pas faire de mal à mes parents, et je me voit mal en divorçant lui laisser mes enfants les week end, j'ai peur de lui il est capable de tout pour me détruire, il a déjà été violent, j'ai porté plainte, il s'est excusé il m'a fait pitié et c'est reparti de plus belle, il ne me frappe plus mais psychologiquement c'est dure donc voila je suis dans une impasse .



Cooltu a le choix de vivre un jour comme un Lion ou cent ans comme un moutongrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
e
15 novembre 2008 21:19
comme koi souvent je m interoge , mais comment des femme de votre niveaux et intelligence se fond seduire par ces je ne sais pas koi des bouler des mome a poile ..... j ai pas le terme Grrrr , mais dite moi comment et qu est ce qui vous plais vous les femme d epouser ce genre d homme qui vale meme pas un ognion , alor qu il ya des homme de valeure qui cherche l ame soeur sans resultat , vraiment la vie est injuste wlah l3adim Ill .
chti a khti fatiana divorce , et reprend ton ancien boulot ou un autre car avec ton niveaux t aura pas de dificulter a trouver un job , lah i3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook