Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense au divorce
z
14 octobre 2010 00:33
Salam alikoum
bon courage okhty prend soin de toi et de ton fils
que ALLAH te protège te guide et te préserve AMIN
t
13 décembre 2010 15:13
BONJOUR
ca fait plus que deux ou ji pas donné mes 9
car rien n'as changé ,on a décidé d'entamé une divorec a la miable ,mais personne n'as le courage de fixer le jour de divorce ou d'aller au tribunal ,il vient voir son fils chaque samedi, il lui achéte ts ce qu'il aura besoin .
je ne sais pas ni quoi dire ni quoi faire. parfois je me sens si forte meme de connaitre 1 autre et parfois trop faible ji peur de ne plus pouvoir l'oublier je l'aime encore oui mais je ne peux plus vivre avec lui et sa famille encore .
QUE JE DOIS FAIRE AIDE MOI
13 décembre 2010 15:27
Les tensions entre toi et ton mari sont dus au fait que tu vie chez ses parents.

Crois moi je sais de quoi je parle.

C'est dommage de gâcher un mariage comme ça.

Pourquoi vous ne vous donner pas une nouvelle chance en allant vivre ailleurs, seule rien que toi, lui et son fils?
h
13 décembre 2010 19:54
tendresse non ne retourne pas , il va te ramener une vie de misère comme avant .
un conseil , n'écoute pas ton coeur , mais ta raison car il y a que ca qui va te sauver toi et ton fils .
je sait de quoi je parle l'amour et t'aveugle mais si te retourne avec lui crois moi tu va le regretter et vite .
tu a trop donner de toi même essayer de lui donner des chances ...........pas la peine de se faire du mal
dit toi que tu trouvera un homme bien , calme qui sera t'aimer .............tu est encore jeune n'oublie pas ca !
t
14 décembre 2010 14:30
Merci les filles pr tes réponses
pr salmama :t'as raison une grande partie de notre probléme c sa famille ,car on passe plus de temps chez eux et il lui influence aussi aves ses remarques contre moi ,par contre une autre partie est du a leur caractére dur et carré car on a notre maison et on a essayé milles fois plutot j'ai essayé milles fois de lui comprendre et etre sous ses ordres pour vivre la paix mais ca n'as pas marché ,lui il veux que la caracasse que l'emballage sans contenu .
t'as raison hind je vais plus retourner aparament c fini et ce qe je vis maintenant qu'une phase transitoire du divorce et que chacun de nous voir comment peux vivre sans l'autre .
Mais ce qe m'inquiéte c qe personne de nous deux n'a entamé les procedures de divorce je suis ni mariée ni divorcée que je dois faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook