Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que c le coup de foudre
h
10 octobre 2010 13:48
selam a tous ,
voila je revien , ver vous ,pour vous dire qu'a l heure d'aujourd'hui je suis la plus heureuse ! hamdoullah
moi qui penser ne jamais rencontrer ,l'homme idéale (biensur a mes yeux )
alors je vous raconte, y a semaine je suis aller a un mariage d'une amie , il y avait bcp de monde , machallah un tres beau mariage.je danse toujours dans les mariages, donc j'étai avec deux copines sur la piste ,et la je tourne la téte et je voi un homme qui me fixe de loin , j'ai esquivé son regard plusieurs fois pendant la soiré .
et quelque jour apres , je suis aller me promerner ,je rentre dans une boutique, é la je sens se meme regard je tourne la tete sur la gauche ,et la , jsuis rester la pendant quelque seconde a le regarder ,il ma souri et moi aussi ,donc la malalaise j ai pris se que j'avait besoin et jsuis vite resorti .
le lendemain ma mere ,me demande de l'enmener faire les magasins ,donc ont et partis,arriver sur place, elle me dit vien on rentre la, je lui et dit non stp vien on va la bas ,jpense qu'il doi rien y avoir ici, elle ma dit oui mais bon on a le temps , alors ont et rentrée , j'avait peur wallah .
et la il me voi rentré ,j'ai baisser la tete ,jvoulais pas kil me regarde vue que j'etai acompagné , ma mere a pris quelque truc ,ont passe a la caisse ,et il vien nous encaisser, donc je sort ma carte bleu , jlui donne , aprs il me tan ma carte et les ticket , j ai tou mis dans mon sac san regarder ,et un peux plutard je regarde mon sac et la quesque jvoi ,un ptit papier avec dessu ,sont prenom et son num de telephone ,avec ecrit dessus, "biensur,si tu et célibataire " .
du coup j'etais tres heureuse parceque je connai tres bien sa famille et il sont tres bien vue .
donc hier soir je lui et ecrit un message,ont a beaucoup discuter par texto ,frenchement c comme si je ressenter quelque chose pour lui , jpense qu'a lui wallah ,comment je doi me comporter avec lui ?
sans le coller, surtout qu'il et serieux , j'ai envie de le connaitre encor plus ,j'ai envie de tous savoir sur lui , esque jdoi attendre qu'il m'ecrive ou jdoi lui ecrire en premier j'ai peur de mal me comporté !
svp aider moi , j'aimerais vraiment que notre relation , soi basé sur le serieux Inchallah
esque vous avez deja ressenti ,ce sentiment
h
10 octobre 2010 14:10
dsl pour les fautes et merci pour vos conseils!
ALLAH y khemel lya ou likoum Inchallah
N
10 octobre 2010 14:51
Et que veut tu qu'ont te dise ? Reste toi même et c'est tout. Ya pas de stratégie a faire ou a dire pour que se sois sérieux sa dépend juste de vous deux.
k
10 octobre 2010 15:08
Je sais pas quoi trop penser si ce n'est de faire attention, ce garçon a l'air d'être sur de lui limite prétentieux donc attend de voir ce qu'il recherche.
b
10 octobre 2010 15:22
Salam,
il m'est arrivé la meme chose l'été 2009 en vacances, et depuis le temps on est qund meme en 2010, je pense toujours à lui !!!! lui me dis la meme chose on à gardé contact et on se parle par texto, msn....
On espere se revoir bientot inchallah et on va tout faire pour! j'ai l'impression que c'est mon mektoub !!! il est tres serieux également, tres respectueux, tres gentil...
toi c'est surement ton mektoub aussi vu que tu la revu par hasard dans un magasin... smiling smiley
m
10 octobre 2010 15:26
ah bon tu connais sa famille il est serieux et tout et tout !
10 octobre 2010 15:27
Salam,

Disons que pour le moment y a pas de quoi s'emballer .. OK, il y a eu attirance physique maintenant il faut apprendre à vous connaître en discutant, en vous voyant, en partageant ... c'est pas qui appelle qui, c'est on s'appelle et on voit ce que ça donne ...
h
10 octobre 2010 15:42
merci wallah a tous
C
10 octobre 2010 15:59
On dirait un scénario hindou ton post...
☠ chti'sem ☠
b
10 octobre 2010 18:25
Citation
chti'sem a écrit:
On dirait un scénario hindou ton post...

Mdr oui une histoire d'amour genre DEVDAS..
mé c trop beau les histoires comme celle là !!!!!!!!
L
10 octobre 2010 19:32
Je ne sais pas si un homme sérieux aurait eu cette idée spontanée du numéro sur un bout de papier à la caisse.
Perso j'aurais pris ça pour un dragueur de première qui a pour habitude d''enchainer les clientes aussi naïves que toi... Mais bon, si toi tu crois que c'est le coup de foudre alors vis ton histoire comme tu l'entends sans te prendre la tête.
L'amour,le vrai,l'intense ne se vit (parait-il) qu'une fois alors ne le lâches pas ce coup de foudre... winking smiley
h
10 octobre 2010 19:54
Citation
chti'sem a écrit:
On dirait un scénario hindou ton post...

il faut sous estimé bollywood , ils font mieux que ce genre de scenario ...
assalam o alykoum
i
10 octobre 2010 22:11
Citation
Lunaa1 a écrit:
Je ne sais pas si un homme sérieux aurait eu cette idée spontanée du numéro sur un bout de papier à la caisse.
Perso j'aurais pris ça pour un dragueur de première qui a pour habitude d''enchainer les clientes aussi naïves que toi... Mais bon, si toi tu crois que c'est le coup de foudre alors vis ton histoire comme tu l'entends sans te prendre la tête.
L'amour,le vrai,l'intense ne se vit (parait-il) qu'une fois alors ne le lâches pas ce coup de foudre... winking smiley




mdrrrr lunaa1 tu ma fai tro rire, t direct , kheir ichaALLAH esperon k c du serieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook