Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ksk vu pense???Amour et Mariage
K
28 mai 2013 15:16
J ai un relation avec un mec sa fait presque 3 ans...mnt khtabni mn darna et lanne prochaine inchallah radi ntzawjo....ksks vous pensez des relations que termine avec mariage'???
Wach had mariage aykoun bikhèèèr ou il aura des problemes causeèè par la precedent relations avec lui??????
3tiwni ra2kooom
s
28 mai 2013 15:50
salam,

tant mieux que ca finisse en mariage, mabrouk alaykom!
29 mai 2013 01:44
Statistiquement je ne suis pas optimiste si tu veux mon avis...
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
S
29 mai 2013 02:47
Citation
Kwika14 a écrit:
J ai un relation avec un mec sa fait presque 3 ans...mnt khtabni mn darna et lanne prochaine inchallah radi ntzawjo....ksks vous pensez des relations que termine avec mariage'???
Wach had mariage aykoun bikhèèèr ou il aura des problemes causeèè par la precedent relations avec lui??????
3tiwni ra2kooom

je dirais que cela ne veut rien dire ......tout est possible puisque la miséricorde d allah est infinie , il est possible que des couples dans le haram marche peut etre parce qu il a eu regrets et repentir sincére allah ou3lem , on ne peut répondre a ses questions superflues !

tant mieux si ca fini par un mariage mais je conseille quand meme qu il serait bon de regretter et de se repentir de toutes ses années aprés seul Allah décide de la suite et de sa baraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook