Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce ke je pense.......
I
23 février 2006 11:24
je suis heureuse je suis amoureuse
s
23 février 2006 11:24
Est ce que c'est l'amour qui rend heureux ou bien le bonheur qui donne de l'amour.
d
23 février 2006 11:31
I
23 février 2006 11:37
l'amour rend heureux, et le bonheur donne l'amour..heurusement, on a plus de chance coum ça..smiling smiley
ok
23 février 2006 15:16
Citation
Djenine a écrit:
J'aime pas Arthur de TF1 !

vous savez que son émission a été reprise en tunisie. La seul difference c'est le présentateur qui se casse des la fin du générique (comme un lache) et le rire sadique du banquier qui dure trois heures.Ca donne à peux prés çà OUahahahaOUAAAHAaaaaaaHAOUUUUUUUUUahhhh.. C'est vrai que la bas ils vachement plus radins les banquiers surtout avec tte cette misere que l'on tente de cacher avec de la P.... de fioriture
y
23 février 2006 18:23
Infos de dernières minutes:

Après les récents évènements qui nous ont appris que la guerre de 6 jours aurait duré 1 semaines, de nouvelles rumeurs rumeurs courent au sujet de celle de 100 ans...Selon des dire proches des autorités du Bengladesch elle aurait persevéré jusqu'à la 101eme année...Nous vous tenons informés


EN BREF
-économie: un franco-éthiopien fait don d'une boite de conserve à un village entier! La famine a considérablement diminué

-politique: Le président algérien, Mr Bouteflika, aurait déclaré vouloir envoyer une navette spatiale sur le soleil de nuit.

-judiciaire: Le présumé chef du "gang des barbares", Youssouf Fofana, a été arrété à Abidjan dans la nuit de mercredi à jeudi! Des anglais interrogés aurait déclaré: " You So Fou"
s
23 février 2006 19:01
Citation
yousmidop a écrit:
Infos de dernières minutes:

Après les récents évènements qui nous ont appris que la guerre de 6 jours aurait duré 1 semaines, de nouvelles rumeurs rumeurs courent au sujet de celle de 100 ans...Selon des dire proches des autorités du Bengladesch elle aurait persevéré jusqu'à la 101eme année...Nous vous tenons informés


EN BREF
-économie: un franco-éthiopien fait don d'une boite de conserve à un village entier! La famine a considérablement diminué

-politique: Le président algérien, Mr Bouteflika, aurait déclaré vouloir envoyer une navette spatiale sur le soleil de nuit.

-judiciaire: Le présumé chef du "gang des barbares", Youssouf Fofana, a été arrété à Abidjan dans la nuit de mercredi à jeudi! Des anglais interrogés aurait déclaré: " You So Fou"

lol enfin un journal de qualité qui n'a pas peur de dire la non vérité
*
23 février 2006 20:20
je viens d'arriver sur le forum!
n
23 février 2006 20:48
Citation
* gazelle * a écrit:
je viens d'arriver sur le forum!


ca tombe bien


je te souhaite la bienvenu smiling smiley c'est trés sincertwinking smiley
24 février 2006 12:56
Citation
petite.princesse a écrit:
attention si tu lis t obliger d ècrire sinon toras une journè de malheur il va tarriver ke des choses pas bien alor écri .........................





dites ce ke vous voulez tout ce ki vous passe par la tete ?????????????????????


dites ce ke vous voulez tout ce ki vous passe par la tete ?????????????????????=========>UN CHAPEAUgrinning smiley
p
24 février 2006 14:40
24 février 2006 15:46
C fini je n'aurais plus jamais de cours de toute ma vie Cool

parcontre faudra aller chercher du boulot après mon stage grinning smiley
Refais chaque jour le serment d'être heureux
n
27 février 2006 17:44
salamo alykom.
je suis asser soulager j es tout laisser ds les mains de mon bon dieux , je suis si heureuse et je me suis dis j etais aveugle de ne pas voire la realiter comme elle est en es des creatures faibles pourquoi donc ce paniquer il ya un bon dieu qui veille a tout al hamdolilah .

alhamdolilah , alhamdolilah , alhamdolilah .Angel
s
27 février 2006 21:08
re salut les amis ca fait un bail ke je ne me suis po connecté sur yabiladi
re saluttttttttt mes amisssssssssss
m
28 février 2006 14:28
cool ce post

pas besoin de réfléchir
s
1 mars 2006 21:05
j'ai lu hier mais aujourd'huit rien de nouveau je veux vraiemnt qui me ......klke choses mais dommage pour toi and me siiiiiiiiiiiirrrrrr
anta hmak wakila
j
1 mars 2006 21:09
Allah i âtik eddel à lalla grinning smiley wa skhesekh hadi grinning smiley
b
2 mars 2006 13:10
La Grippe aviaire
2 mars 2006 16:41
Citation
bent lablade a écrit:
La Grippe aviaire

au debut ca ma fait rire les reflexions des autres puis l'hamdoullah de nadia1212 ma fais plaisir et la je regarde la fin et je tombe sur ton message bent bledna chnou hed chi khti? tu ma cassé le moral !!!

grinning smiley
Nadia
b
2 mars 2006 16:45
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
La Grippe aviaire

au debut ca ma fait rire les reflexions des autres puis l'hamdoullah de nadia1212 ma fais plaisir et la je regarde la fin et je tombe sur ton message bent bledna chnou hed chi khti? tu ma cassé le moral !!!

grinning smiley


Désoler khti hiya ligualte chi haja et moi j été entrain de pensée fhade le virus et j écrit yallh une autre



Slip
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook