Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce ke je pense.......
m
20 janvier 2006 11:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
oh marde marde...
mais pourquoi tu cours!!! mais partce que tu cours! mais moi je cours parce que tu cours!! on a qu'à arréter de courir alors?evil
non g pas confiance grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
I
20 janvier 2006 11:31
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oh marde marde...
mais pourquoi tu cours!!! mais partce que tu cours! mais moi je cours parce que tu cours!! on a qu'à arréter de courir alors?evil
non g pas confiance grinning smiley


Clap
m
20 janvier 2006 12:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oh marde marde...
mais pourquoi tu cours!!! mais partce que tu cours! mais moi je cours parce que tu cours!! on a qu'à arréter de courir alors?evil
non g pas confiance grinning smiley


Clap

MERCIconfused smileygrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
P
20 janvier 2006 12:30
je pense...
donc je suis?eye rolling smiley
n
20 janvier 2006 15:50
et bien je suis au bout des nerfs et au seuille des mes soucis mais malgré sa je voie la vie si rose et sincerement je ne sais pas pourquoi mais je suis si sure que tout va s aranger parceque je tien a garder mon entousiasme .
et bien encore je suis si sure que mon bon dieu va m ecouter et realiser mes souhaits amine yarabe grinning smiley
I
20 janvier 2006 16:17
Citation
nadia1212 a écrit:
et bien je suis au bout des nerfs et au seuille des mes soucis mais malgré sa je voie la vie si rose et sincerement je ne sais pas pourquoi mais je suis si sure que tout va s aranger parceque je tien a garder mon entousiasme .
et bien encore je suis si sure que mon bon dieu va m ecouter et realiser mes souhaits amine yarabe grinning smiley



mais oui que tout ira mieux et ALLAH réalisera nchallah tout tes voeux..Angel
n
20 janvier 2006 16:20
merci cher mme je suis si heureuse de te lire .
je te souhaite aussi le bonheur cher mme brunette grinning smiley
t
20 janvier 2006 16:29
c extra debil tou ca
p
20 janvier 2006 19:08
Citation
nadia1212 a écrit:
merci cher mme je suis si heureuse de te lire .
je te souhaite aussi le bonheur cher mme brunette grinning smiley




oui je crois lol !!!!!!!!!!!!!!
l
20 janvier 2006 20:16
voila j'ai écrissmiling smiley
p
20 janvier 2006 23:15
N
21 janvier 2006 00:48
" On me demande souvent combien je gagne ? 450 balles français, j'vous dit !" Sifflements du public "ça vous énerve, hein ?" "Maintenant je peux rentrer en boîte de nuit. Du coup, je venge tous les autres! Bon allez, j'vais pas vous arnaquer, je vais faire des sketchs. Mais quand, même, on m'aurait dit il y a deux ans que je me ferais Ophélie Winter, J'l'aurais pas cru! Entre parenthèses, je l'ai fait cavaler cette salope. Je lui ai dit: "Fais la queue, comme tout le monde ! Eh là au bout, Pierre Palmade? dégage de la file ! " .
mdrrrrrrrr
p
21 janvier 2006 12:49
oh sa c rien hier ya daoudi ki ma appelè il voulè ke je lui finanse son nouvo tube mais g di non car je suis en trai de tourner un film ds 2m lol
K
22 janvier 2006 13:09
Mince! Je sais plus ce que je voulais dire. eye rolling smiley
K
22 janvier 2006 13:12
Ah si! Je m'en souviens maintenant. Je voulais dire que le malheur va s'abbatre sur pas mal de Yabiladiens
vu l'écart entre les lectures et les messages. grinning smiley
l
20 février 2006 20:19
je c pa vous mé moi je suis fatigué lol
m
20 février 2006 20:58
quoi soka, t deja fatigué, allah i hdik baki lhal, glsi m3ana chwiya
sahraouiya....et fière de l'être!
k
20 février 2006 21:30
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Ah si! Je m'en souviens maintenant. Je voulais dire que le malheur va s'abbatre sur pas mal de Yabiladiens
vu l'écart entre les lectures et les messages. grinning smiley

mdr je pense bien oui grinning smiley moi j'avai réussi à plus faire ma curieuse mais la le poste et remonté du coup j'doi me recoller à poster grinning smiley
n
20 février 2006 22:06
Allah al Watane al Malik
y
20 février 2006 22:46
WWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



ce soir c la fete o village
Marijosé Perec et son marie jean pierre font la teuf
bien sur bernadette et jacques sont de la parti!!!

La gamine de "la boum" est venu mettre l'ambiance


C'est la folie, les caskettes volent les chapo s'envolen et les avions décollen...
Les sourires sont venus accompagné de leurs amis fou rire!

Ah c'étai une bone soirée

Je remercie entre autre Cariah Marey ( ta mis lambiance poulette) ainsi ke tous les gen présent ( o fait bernadette ta oublié ta caskette) et surtou surtou moi meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook