Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense pa à sa
y
18 avril 2004 16:15
hi mes amis je ne pense pas au suicide je suis un bon croyant, mais mon message n'était pas claire. le suicide est une faiblesse que je ne posséde pas wl7amdoulah, mais je vais tenter une bonne chose dans ma vie, récuperer mon amour perdu, je vais faire de mon mieux pour l'avoir, je serai la ou je dois etre dans cette vie, je me battrer pour vivre la joie d'un temps oublié dans les temps.

amicalement
p
18 avril 2004 16:17

Sallam Younes c'est beau c'est pour ton coeur tu reussira à la ramener smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
18 avril 2004 23:13
bonne chance younessss avec ton amour,je suis contente pour toi.....
p
18 avril 2004 23:14
salam youness grinning smileygrinning smiley
avec ce courage et cette determination , tu y arriveras inchallahhhhh , tiens nous au courant stp , tres bon courage , ca me fait chaud au coeur d entendre ca !!!grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
C
18 avril 2004 23:15

Salam

Voilà qui est rassurant winking smiley

Bon courage !
m
19 avril 2004 16:02
Youness
Alors comme ça tu perçois le suicide comme étant une faiblesse..... Bizarre..
Je le vois comme étant un acte courageux....de suicider est courageux pour moi ....Et comme je suis lâche..je ne pourrai jamais le faire....j'aurai très peur de l'idée...
SVP.... Aucun élément religieux dans vos commentaires....Je sais que le suicide est 7ram....mais ce n'est pas sous cet angle que j'ai voulu l'analyser !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook