Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensais vous des poseurs et poseuses dehors ?
n
18 avril 2007 15:50
je parle de ces gens qui ne font rien de leurs journée et qui se la péte à tourner en rond dehors je vais pas vous mentir quand j'avais 10,11 ans quand je voyais ces gens j disais wawwwwww il doivent être riche (voiture,fringue et bijoux fantasie)mdrgrinning smileyben avec le temp comme je les vois maintenant ils valent encore moins qu'un gosse de 10 ansgrinning smiley( pas de cervelle)
j
18 avril 2007 16:18
salam


ils m'indifferent sleeping,mais hamdoulillah,là ou je vis y'en a pas!


c'est plutot dans les grandes villes,faut bien se faire remarqué là ou y'a foule,n'est ce pas?grinning smiley
n
18 avril 2007 16:20
C'est pas ma soeur mais regarde quand tu passe normalement tu sens tjrs un regard néfaste venant de ces personne à la limite s'il veulent pas te casser la geule et tu sais pas pkoi je te jure
j
18 avril 2007 16:34
Citation
nadilouna a écrit:
C'est pas ma soeur mais regarde quand tu passe normalement tu sens tjrs un regard néfaste venant de ces personne à la limite s'il veulent pas te casser la geule et tu sais pas pkoi je te jure


ah bon?


beh alors j'en ai jamais vu de ces gens làperplexe


en général ici,c'est surtout des personnes qui debarquent fraichement du bled grinning smiley,et qu'au bout de 2 ou 3 mois,il se sentent plus...c'est les plus beaux,les plus convoités zahma...eye rolling smiley

et non,ils ne me regardent pas de haut,et si ils le font,je leur rappelerai gentiment de quel endroit ils viennent...spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 16:37 par muslima de corse.
n
18 avril 2007 16:50
c'est pas ça ils te regarde comme si tu devais pas existais un regard salacegrinning smiley
j
18 avril 2007 16:52
Citation
nadilouna a écrit:
c'est pas ça ils te regarde comme si tu devais pas existais un regard salacegrinning smiley



ils te regardent de haut c'est ça que tu veux dire?
n
18 avril 2007 16:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
c'est pas ça ils te regarde comme si tu devais pas existais un regard salacegrinning smiley



ils te regardent de haut c'est ça que tu veux dire?
nan ils regarde méchament ( les filles en générale et surtout celle qui ont une proie dans les alentour mdr)mais les types c'est à la limite si te met pas dans un sac s'enfuie avec toi non les gens sont devenue dangereux surtout ceux la qui foutent que dalle je m'en méfie
n
18 avril 2007 16:58
je te donne un exemple muslima tu marche dehors pénarde tranquille tu croise 1 muchtone un peu plus loin tu la regarde même pas tu sens un sale regard quand tu la regarde à ton tour elle masque mais une fois que tu la regarde plus elle te refixe tu sens son regard wollah c'est pas un regard sympas y'a comme un froncement de sourcils enfin je sais pas comment te l'expliquer faut tomber sur ce genre de cas
l
18 avril 2007 17:00
grave, je suis trop d'accord avec toi.
Ils te mattent chelou, de travers, et c'est à toi de déguerpire.
moi franchement ce sont des gens qui me font de la peine, rien d'intéressant dans leur life, ils tiennent les murs, bedo, et ils se la racontent.
dans ma cité il y en a pleins des "haytistes", faut juste pas leur parler,après il te laissent trankil.
j
18 avril 2007 19:05
mdrrr dans quelle planete vous vivez hihigrinning smiley
f
18 avril 2007 19:32
moi par contre taleur jai vu une voisine sur paris, on se di toujour bonjour et la bise quand on se voi dans le quartier la elle etait avec son cheri ( vu qu'elle lui tennai sauvagement le bras comme si il aller s'envoler) elle ma regarder et a tourner le regard alors qu'elle etai en face de moi je vou jure qu'elle ma meme toucher lepaule vu qu'il yavai du monde !!!!!!!! Elle a de la chance elle etai avec son vieu mec a 3 sou je vouler pa lui taper la honte elle avai lair detre contente detre avec lui mai serieu pk elle se la raconte comme sa elle ma degouter walah
s
18 avril 2007 19:39
salam aleykoum

mdr ton post misssmiling smiley

et bien ces personnes là, attendent impatiemment que le mektoub vient à eux, alors pourquoi allait le chercher???smoking smiley

jme souviens, j'étais avec ma tante, on revenait du marché et comme à mes habitudes je regarde au loin (c'est à la conduite que j'ai appris ça et bien ça me sert beaucoupCool) j'apperçois au loin un vieil homme qui se rinçait l'oeil à chaque fois qu'une femme passait...
alors pour moi, ça ne devait pas se passer comme çaNo noangry smiley alors une fois à sa hauteur, je lui ai dit
" Allahi naal mai cham", ce daron étaitOh, ma tante était en panique miskina....parce que où j'habite c'est normal de dire ce genre de choses mais apparemment pas chez eux

mais je m'en foutait complètement, c'était bien fait pour lui, il respectait personne...donc il fallait que je lui donne une bonne leçon....smoking smiley
il avait trop la honteconfused smiley mais au moins j'espère que ça lui aura servi de leçon...tongue sticking out smiley
n
18 avril 2007 20:17
Ben voila je suis pas folle donc y'a bien des barbares un peu partoutgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook