Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pensais qu'à cà...
R
17 novembre 2005 19:39
Vous ne trouvez pas que....ca caille grave dehors? et jcrois kc va continuer (genre 1°, voir moins kkes degrès)

J ai fait un ptit bout de chemin à pieds, genre 10/15 minutes à pieds, vers 18h30.Je n ai pas pris le bus car pas de carte orange, et la voiture? elle est en panne..et pkoi les pieds c bien? ca ft du sport..

Donc,
Sur le chemin, je me disais vivement mon tit chez moi...je nne pensais ka cà
JE NE PENSAIS VRAIMENT KA UNE SEULE CHOSE, ARRIVER VITE à LA MAISON!!


'Mi casa mi corazon'
B
17 novembre 2005 19:41
et... ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
17 novembre 2005 19:46
et c'est triste de se dire que des milliers de personnes sont à la rue en france, et des milliards dans le monde, peu importe la saison! alors que nous, un quart d'heure dans le froid et on regrette presque d'être sortis! (c'est la même chose pour moi rkiawinking smiley)
g
17 novembre 2005 19:46
le pir c'est le matin. ca me tue, ca me met le moral dans les chausettes dés le matin comme ca...a peine j'ouvre la porte pour partir, qu'il fait déja nuit, de un. de deux, ca caille et le brouillard! je vois meme pas la fenetre du voisin d'en face...ca me donne envie de retourner me coucher a coté de mon chéri...sad smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
P
17 novembre 2005 19:48
gaufrette, sad smiley
s
17 novembre 2005 20:02
Des fois vous avez pas l'impression qu'on VIT seulement l'été et qu'on passe tout l'hiver à attendre le prochain été.
Si la chaleur durait 12 mois on aurait des vies passionnantes, ce soir on pourrait par exemple etre comme au mois d'aout dehors sous la nuit etoilée à ne rien faire de speciale sinon VIVRE!!
k
17 novembre 2005 20:19
oula moi ce matin je sort et les voiture, les toits... sont gelés, en novembre!!! mais où vas t'on? j'ose pas voir janvier février moi!
h
17 novembre 2005 22:00
salamab a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des fois vous avez pas l'impression qu'on VIT
> seulement l'été et qu'on passe tout l'hiver à
> attendre le prochain été.
> Si la chaleur durait 12 mois on aurait des vies
> passionnantes, ce soir on pourrait par exemple
> etre comme au mois d'aout dehors sous la nuit
> etoilée à ne rien faire de speciale sinon VIVRE!!
>
> Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme
> si elle devait mourir demain.


Ouiiiiii !! tu as tout à fait raison Salamab !! L'hiver c'est l'hibernage et le sport de tous les jours : la déprime!!! :-) Aaaah souvent ça donne envie de partir vivre là où il y a le soleil, et de se déplacer selon l'activité de ses rayons ;-)
s
17 novembre 2005 22:11
Partons en Australie!!!!!!! smiling smiley c'été là bas now
s
17 novembre 2005 22:21
Tout ce qu'on a l'hiver c'est nos souvenirs de l'été et nos projets pour le prochain, mais un appartement, du chauffage et quelques amis c'est pas mal non plus!!
g
17 novembre 2005 22:37
j'etai pour acheter un medicament pour mon rhume (1er signe du froid)!j ss sorti juste avec un rhume j ss rentré avec la tou de + moody smiley
18 novembre 2005 00:44
Moi jte dis un truc, hamdi lah, pask ici ou je suis on caille pas on gelllllllllllleeee confused smiley!!
El hamdoullah kan mm tongue sticking out smiley!
s
18 novembre 2005 03:23
Du schnapss??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook