Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penne au saumon...SVP
l
4 octobre 2006 15:19
Salamou3alikoum et Ramadan Moubarik à tous

Voilà je me lance. Je souhaite préparer des Penne au Saumon fumé (hummmm j'en salive à l'avance grinning smiley )
Et en fait je me demandais comment préparer ma sauce (à part celle avec crème fraîche+citron+ciboulette)

J'ai de la crème liquide à la maison....peut être que je pourrai y faire revenir un tout petit peu mon saumon ?

Merci de votre aide et Saha ftorkoum pour titaleur
4 octobre 2006 15:58
Tu fais simplement revenir un peu d'échalotes ou oignon avec un peu d'huile d'olives, quant tes échalotes sont un peu ramolli, tu mets un peu de farine une cuillère a café, tu laisse un peu roussir, on touillant, et tu rajoute ta crème liquide,tu sal et tu poivre, ta sauce et prête.
tu mets ton saumon fumer découper en cubes sur tes pennes, encore chaude, et tu recouvre de sauce et chaiia taiiba
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 octobre 2006 16:04
Merci aïcha, je savais que je pouvais compter sur toi.
C'est une très bonne idé encore mercithumbs up
3
4 octobre 2006 23:21
Citation
lbéna a écrit:
Salamou3alikoum et Ramadan Moubarik à tous

Voilà je me lance. Je souhaite préparer des Penne au Saumon fumé (hummmm j'en salive à l'avance grinning smiley )
Et en fait je me demandais comment préparer ma sauce (à part celle avec crème fraîche+citron+ciboulette)

J'ai de la crème liquide à la maison....peut être que je pourrai y faire revenir un tout petit peu mon saumon ?

Merci de votre aide et Saha ftorkoum pour titaleur


pour ma sauce moi je fé revenir les lamelle de saumon fumé avec un peu de beurre et de l'ail écraser ça se mari trés trés bien !!


tu rajoute la créme, le sel, poivre, une 1/2 cllére de moutarde et en option des rondelle de cornichon


c thumbs up car le saumon se mari bien avec l'ail, moutarde adouci par la créme fraiche !
l
5 octobre 2006 12:05
hummmm super idée 3lissa, ce sera pour la prochaine, là j'avais déjà opter pour la proposition de Aïcha qui est vraiment hummmmmm miam miam (allhouma ini sayima) grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook