Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penetration douloureuse
m
1 mai 2009 22:48
salam


en ce moment j ai un l impression d avoir envie d uriner j ai mal et quand j ai des penetration c est l horreur.

c'est une infection vous croiyiez???sad smiley
1 mai 2009 22:58
salam; je pense qu ca doit etre uen infection urinaire
tu peux faire si tu veux un bain de lavande tout les soirs avant de te coucher tu fait ca
pour moi ca avait marcher

tu fait bouillir la lavande
tu la met dans une bassine
et tu te positionne dessus
afin que la vapeur rentre bien en toi

inchallah khir
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
S
1 mai 2009 23:56
Salut mimine,
Oui c'est fort probalble qu'il s'agisse d'une infection vaginale, une mycose. Ce que je te conseille c'est de consulter un médecin pour en avoir le coeur net.
Moi aussi ca me fait ca, ca me brule pendant les rapports. quand j'ai consulté, on m'a dit que c'est un déséquilibre de la flore vaginale, qui crée une mycose.
Va vite voir un médecin afin qu'il te prescrive une traitement, des ovules en principes.

Bon courage et tiens nous au courant.

Shyrine
H
2 mai 2009 19:20
Salam,

Tu dois consulter un gynéco. En attendant, suspends les rapports sexuels.
l
2 septembre 2009 22:19
bonjour les filles,
moi aussi je suis mariée depuis 3mois et j'ai des douleurs lors de mes rapports avec mon mari .on a eu des rapports pendant 3 semaines aprés notre mariage et ensuite il est parti à son lieu de travail aux etats unis .j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal a chaque rapport et combien de temps nous faut il afin que nos rapports deviennent normaux et sans douleur?
merci de votre aide
s
3 septembre 2009 01:12
Salam jsuis marié depuis le 23/05/09 et àce jour j'ai tjs un peu mal et aucun plaisir!! c 'est horrible moi qui pensait que l'amour c'est trop bien..crying(
y
4 septembre 2009 00:04
moi aussi je me suis mariée au mois de mars alors pour la douleur lors de la pénétration ça disparaitra petit a petit mais pour le plaisir tjrs rien de mon coté malheureusement pourtant j aime trop mon mari
s
4 septembre 2009 15:13
moi ca fais 1an que je suis mariée et c y plus mal lors de la penetration sauf si je reste un moment sans rien faire alors la c la cata trop mal mais juste au debut aprés c rien pour le plaisir tjs au debut c comme pas de plaisir car fau du temps pour s'habtuer a la nouvelle vie maritale donc ne vous inquiétez pas ca viendras c sure winking smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
t
8 septembre 2009 07:55
Welcome salam nous vou sinketer pas sa va venir moi aussi jetaic dans cet etat catastrope ... mantenant walhamduallahe juste le temps de shabituer c est normal . c est une autre vie ...cest le vagisme je crois meme mon medicin m avais dit si on a tt le temps mal je veux dire des mois sans rien il faut consulter un gygy ghaire inchalalhe allah ishfikoume je sais c koi souffrancethumbs up
s
14 septembre 2009 13:31
salut les filles!

écoutez si sa peut vous rassurez c normales les douleurs des debuts, le manke de plaisir...
ca viendra avec le temps, neanmoins vous devez vous detendre pour ne pas avoir mal, et ne pas reflechire (très important) il faut se lacher pour commencer à éprouver du plaisir...

je pense k'il faut se familiariser avec son corps celui de son mari, et se dire ke l'acte d'amour est légitime Danse et ke vous etes dans le hallal donc amusez vouswinking smiley
d
15 septembre 2009 12:10
coucou les filles!
ne vous inquiétez pas , je suis mariée depuis presque 2ans, et les douleurs on un peu disparu.
au debut j'avais vraiment trés mal, c'etait l'enfer et pour moi et pour mon mari, alors huile d'olive etait present, apres pour facilité la penetration j'utilisais les preservatif au debut, pour les premiere pênetration, alors la le plaisir, rien, au debut, je vien tout juste de commencer a prendre plaisir, je vous conseille la position de vous mettre sur lui, ca facilite la penetration et on a plus de plaisir, pour les debutante.ca marchais pour moi.
ah aussi faite le doucement, tres lentement, ca donne plus de plaisir.


amusez vous bien
m
1 septembre 2010 23:00
bonjour,

moi je vien de me marier et pareil c l'enfer, la pénetration me fait mal enfin surtout quant les dernier centimetre penetre c le plus difficile, dailleur je me demande si il est bien normal que le sexe rentre en entier ou faut il s'arreter avant , je me pose beaucoup de question merci de m'aider
salem
 
Facebook