Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénélope Cruz est ma nouvelle voisine!
c
27 septembre 2008 18:22
Une femme d’une trentaines d’années est venue habiter depuis une semaine dans le même étage que moi…elle fait environs 1m70 très mince, cheveux long marron chocolat, yeux noisettes, c’est la sosie officielle je crois de pénélope Cruz…

Tous les mecs du cartier se retourne quand elle va chercher sa baguette de pain, et toutes les voisines la détestent déjà.grinning smiley

Mais il faut voir! elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau et même sa façon de s’habiller et la même.

Donc hier je l’avais croisé en allant chercher mon courrier et j’ai profiter pour essayer de faire connaissance avec elle et je ne me suis pas privé de lui rappeler cette ressemblance, elle m’avait dit que ça lui fait plaisir car elle est fane de pénélope et elle fait tous pour être sa sosie officielle, et quand elle est en Espagne (son pays d’origine)… on lui demandent des autographes et elle joue le jeux à chaque fois.

Je vous assure les filles que en parlant avec cette nana dans le hall de mon immeuble j’ai eu des battements de coeur et en la regardant de prêt je ne voyais aucune différence avec pénélope Cruz…les yeux et la bouche c’est hallucinant !!

Comme j’aimerai être sa copine…ça doit être drôle d’aller au resto avec elle et voir tous les yeux rivé ver nous! Mais dommage que je ne ressemble pas à Monika Cruz ça aurait été encore mieux!
a
27 septembre 2008 18:26
oui mais toi tu ressembles a qui
a
27 septembre 2008 18:31
Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Fais des photos avec elle pour les montrer à tes collègues ou au bled Cool grinning smiley

Dis leur que toi et Pénélope vous êtes amies ptdr
r
27 septembre 2008 18:32
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Fais des photos avec elle pour les montrer à tes collègues ou au bled Cool grinning smiley

Dis leur que toi et Pénélope vous êtes amies ptdr

moi je ferais la paparazzi et je vendrais les photos super cheres grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
27 septembre 2008 18:34
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Fais des photos avec elle pour les montrer à tes collègues ou au bled Cool grinning smiley

Dis leur que toi et Pénélope vous êtes amies ptdr

moi je ferais la paparazzi et je vendrais les photos super cheres grinning smiley

Mdrrrrrrrr 3fritaaaaa ptdr ptdr ptdr
c
27 septembre 2008 19:09
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Fais des photos avec elle pour les montrer à tes collègues ou au bled Cool grinning smiley

Dis leur que toi et Pénélope vous êtes amies ptdr


j'ai pensé à ça t'inquiéteAngel
c
27 septembre 2008 19:11
Citation
arhaye a écrit:
oui mais toi tu ressembles a qui


Moi je ressemble à Pedro Almodovar en femmegrinning smiley
k
27 septembre 2008 22:48
Citation
carlota a écrit:
Une femme d’une trentaines d’années est venue habiter depuis une semaine dans le même étage que moi…


et tu habites où éxactement ? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
27 septembre 2008 22:52
salut carlota ben moi je ressemble à monnica belluci sauf que je suis un peu plus petite qu'elle et plus fine, on me regarde aussi dans la rue
c
27 septembre 2008 23:24
Citation
khnouna a écrit:
Citation
carlota a écrit:
Une femme d’une trentaines d’années est venue habiter depuis une semaine dans le même étage que moi…


et tu habites où éxactement ? evil[/quo



En gironde lol
27 septembre 2008 23:58
Citation
FELDAOUSE a écrit:
salut carlota ben moi je ressemble à monnica belluci sauf que je suis un peu plus petite qu'elle et plus fine, on me regarde aussi dans la rue

Salam , grinning smiley Monica , en Marocaine , avec 10ans de moinstongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
28 septembre 2008 00:50
Salama ya salama

moi, ma voisine c'est plutot bécassine,et version homme c'est plutot casimir sad smiley
28 septembre 2008 00:57
Sinon , des sosies de Pénelope Cruz, tu va en terrasse à Barcelone ou Madrid , ya que ça...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
28 septembre 2008 09:03
Citation
angelo a écrit:
Sinon , des sosies de Pénelope Cruz, tu va en terrasse à Barcelone ou Madrid , ya que ça...eye popping smiley



tout à fait. c'est ce que je me disais recemment lors d'un passage coté espagnol. smiling smiley
y a pas à dire, elles sont pas mal les mediteraneenes.
sauf passé trente ans, quand elles ateignent le quintal. grinning smiley
par contre, si quelqu'un a dans ses amies une sosie de l'actrice yael abecassis, je suis preneur.
s
28 septembre 2008 12:33
Citation
l'européen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon , des sosies de Pénelope Cruz, tu va en terrasse à Barcelone ou Madrid , ya que ça...eye popping smiley



tout à fait. c'est ce que je me disais recemment lors d'un passage coté espagnol. smiling smiley
y a pas à dire, elles sont pas mal les mediteraneenes.
sauf passé trente ans, quand elles ateignent le quintal. grinning smiley
par contre, si quelqu'un a dans ses amies une sosie de l'actrice yael abecassis, je suis preneur.


Je ne suis pas d'acord avec toiNo no Pénélope cruz est agé de 34ans, jennifer lopez,de39 ans,eva longoria 33 ansClap toutes passées la trentaine et toujours belle et désiré, je crois le secret c'est leurs teint, et d'ailleur la peau mat met deu temps à viellirtongue sticking out smiley
l
28 septembre 2008 12:41
j'exagere bien sur. et puis on peut pas reprocher à la nana lambda qui a eut 2/3 gosses tout en travaillant de pas surveiller sa ligne comme ces stars dont l'image est la seule préocupation.
N
28 septembre 2008 12:44
Salam

moi ma voisine c'est notre grande lhajja lhamdaouiya (la vraie pas la sosie)
alors les fans, qui veut son adresseIll
grinning smiley
p
28 septembre 2008 12:53
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam

moi ma voisine c'est notre grande lhajja lhamdaouiya (la vraie pas la sosie)
alors les fans, qui veut son adresseIll
grinning smiley

ptdrrrrr Clap

moi mon voisin, il ressemble à un celebre tueur en série regional des années 80..

à chacun ses stars grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
28 septembre 2008 13:34
ewa lah y3anha la chebhat peneplope cruz c pas se qui le plus important au monde ! si elle ressemble et elle est pourri de dedans elle a rien gaganer ! mais bon c tant mieu pour elle toutes les filles voderait ressembler a penelope cruz meme si j ai envie de ressembler plus a aishwarya rai
28 septembre 2008 13:45
Citation
l'européen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon , des sosies de Pénelope Cruz, tu va en terrasse à Barcelone ou Madrid , ya que ça...eye popping smiley



tout à fait. c'est ce que je me disais recemment lors d'un passage coté espagnol. smiling smiley
y a pas à dire, elles sont pas mal les mediteraneenes.
sauf passé trente ans, quand elles ateignent le quintal. grinning smiley
par contre, si quelqu'un a dans ses amies une sosie de l'actrice yael abecassis, je suis preneur.

Salam , je connaissais pas Yael Abecassis, quel charmeIn love elle fait pas du tout son age (41ans)eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook