Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant tarawih
N
20 mai 2018 01:51
Salam Alaikum
ce soir pendant salat l3ichaa et tarawih, j'ai ressenti une brûlure au niveau de la poitrine seulement quand il lisait (sourate al bakara ) quand on se prosternait je ressentais rien mais de que il recommençait à lire j'avais de nuoveau cette sensation, vous pensez qu'il ya une raison à cela ? Merci d'avance
S
20 mai 2018 01:55
Salam

Brûlures d'estomac ... surtout que c'est juste après manger ... cherche pas. On a l'impression que c'est le coeur qui prend, mais non, c'est juste l'acide de l'estomac qui remonte dans l'oesophage et qui donne cette douleur.

Tu te baisses, tu te relèves et l'acide remonte dans ton oesophage pendant que tu te baisses et revient dans l'estomac en te relevant ...
o
20 mai 2018 02:00
peut etre tu es fatiguee apres lftour ..
.tarawih dure une heure je pense ..
Citation
Stella97 a écrit:
Salam Alaikum
ce soir pendant salat l3ichaa et tarawih, j'ai ressenti une brûlure au niveau de la poitrine seulement quand il lisait (sourate al bakara ) quand on se prosternait je ressentais rien mais de que il recommençait à lire j'avais de nuoveau cette sensation, vous pensez qu'il ya une raison à cela ? Merci d'avance
M
20 mai 2018 05:37
Salam

Ou peut-être encore c'est vraiment la sourate Bakara qui en est la cause de sa douleur au poitrine. Parce qu'en médecine les brûlures d'estomac sont connus pour avoir l'une de ses causes le STRESS.

Ainsi parce que Al Bakara est la parole d'Allah qui lui (le posteur) donne le STRESS et le résultat final la douleur au niveau de son poitrine pendant le tarawih. Tout comme aussi l'écoute de la musique d'un fan de son artiste préféré peut lui causer les brûlures d'estomac ; ou encore un entrepreneur qui pense au possible faillite de son entreprise et cela lui donne également les brûlures d'estomac : c'est à dire la douleur au poitrine.

À chacun ce que son cœur croit et se resserre pour et aussi tout est question de savoir.

Cher posteur cette brûlures au poitrine prouve ta foi en Allah et que tu n'es pas inattentif à Ses Paroles (surtout Al Baraka ici).

Qu'Allah nous préserve et nous augmente la foi en ce mois béni.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Brûlures d'estomac ... surtout que c'est juste après manger ... cherche pas. On a l'impression que c'est le coeur qui prend, mais non, c'est juste l'acide de l'estomac qui remonte dans l'oesophage et qui donne cette douleur.

Tu te baisses, tu te relèves et l'acide remonte dans ton oesophage pendant que tu te baisses et revient dans l'estomac en te relevant ...
N
20 mai 2018 05:40
Aminee ya rabbi, barakaAllahwfik
28 mai 2018 21:47
Salam, c'est les flux gastriques (remonté d'acide) , prends un Gaviscon avant d'aller à la prière et tout ira bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook