Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant Ramadan, les shayatines sont emprisonnés ou seulement affaiblis????????
20 août 2009 17:17
Salam

un sujet qui pourra intéresser les gens surtout les arabophones. Une yabie avait posé la question sans que personne ne réponde et hamdoullah je viens de recevoir sur ma boite un lien d'un site islamique dont je suis abonnée. Je partage avec vous.

Pendant Ramadan, les shayatines sont emprisonnés ou seulement affaiblis????????

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 août 2009 17:34
salam
Baraka alloho fiki Okhti


remarque
quand tu fais un copier coller vaut mieux mettre la source ou le lien si c'est sur internet, vous éviter les jugements et les questions inutilement!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
20 août 2009 17:38
wa alikoum salam

wa fiki baraka allah

voici la source : [www.midad.me]
20 août 2009 17:41
Citation
aimeraude a écrit:
wa alikoum salam

wa fiki baraka allah

voici la source : [www.midad.me]

salam
ma soeur c'est la même source que la mienne!

je parlais de ton post sur Darija!grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook