Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant qu'on y est the perfect boy !!
k
10 juillet 2006 11:51
kenza.. bismellah 3lik a khti..

allah yehdik..descends sur terre..descends sur terre.. smiling smiley

lbenates..jibou chba we l7ermel nsboubo liha bach tfi9 mine lguelba winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 11:56 par ktikita.
10 juillet 2006 11:52
Citation
ktikita a écrit:
kenza.. bismellah 3lik a khti..

allah yehdik..descends sur terre..descends sur terre.. smiling smiley

Non mais sérieusement, je vous assure qu'il existe cet homme!

Il est encore loin d'etre parfait, je dirai qu'il est idéal, mais il existe (je parle pas d moi of course, c'était un délire)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juillet 2006 11:52
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
le hic , cest que ce genre de gar , ce sont tout le temps les g.arces qui tombent dessusangry smileyangry smiley

ah nou nou nou, je suis seul moi hihiiiiiiiiiiiii


toi je t'es deja demandé de m'epouser, mais tu ne voulais pas de moiangry smileyangry smiley

c'est pas ma faute, t'es trop loin et puis t'as pas réussie les tests lol


parce que tu ma testémoody smileymoody smiley je retiens shams, je retiensangry smileyangry smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


dis toi que tu viens de passer a coté de la femme parfaiteAngelAngelAngelgrinning smiley

bah je t'ai pas testé, tu as posé ta candidature, ne l'oublie pas lol

ahlalalalaaaaaaaaaa la mémoire est courte ma foi lol


on se rattrape comme on peuxeye rolling smileyeye rolling smiley, t'es passé a coté de la chance de ta vietongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

resultat, tu es toujours seultongue sticking out smileysmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 juillet 2006 11:54
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
le hic , cest que ce genre de gar , ce sont tout le temps les g.arces qui tombent dessusangry smileyangry smiley

ah nou nou nou, je suis seul moi hihiiiiiiiiiiiii


toi je t'es deja demandé de m'epouser, mais tu ne voulais pas de moiangry smileyangry smiley

c'est pas ma faute, t'es trop loin et puis t'as pas réussie les tests lol


parce que tu ma testémoody smileymoody smiley je retiens shams, je retiensangry smileyangry smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


dis toi que tu viens de passer a coté de la femme parfaiteAngelAngelAngelgrinning smiley

bah je t'ai pas testé, tu as posé ta candidature, ne l'oublie pas lol

ahlalalalaaaaaaaaaa la mémoire est courte ma foi lol


on se rattrape comme on peuxeye rolling smileyeye rolling smiley, t'es passé a coté de la chance de ta vietongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

resultat, tu es toujours seultongue sticking out smileysmoking smiley


idem pour toi lol tongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley

mais bon à la différence, c'est que je suis un mec, et apparemment un mec comme moi c'est rare et recherché lol hihiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juillet 2006 11:55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
le hic , cest que ce genre de gar , ce sont tout le temps les g.arces qui tombent dessusangry smileyangry smiley

ah nou nou nou, je suis seul moi hihiiiiiiiiiiiii


toi je t'es deja demandé de m'epouser, mais tu ne voulais pas de moiangry smileyangry smiley

c'est pas ma faute, t'es trop loin et puis t'as pas réussie les tests lol


parce que tu ma testémoody smileymoody smiley je retiens shams, je retiensangry smileyangry smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


dis toi que tu viens de passer a coté de la femme parfaiteAngelAngelAngelgrinning smiley

bah je t'ai pas testé, tu as posé ta candidature, ne l'oublie pas lol

ahlalalalaaaaaaaaaa la mémoire est courte ma foi lol


on se rattrape comme on peuxeye rolling smileyeye rolling smiley, t'es passé a coté de la chance de ta vietongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

resultat, tu es toujours seultongue sticking out smileysmoking smiley


idem pour toi lol tongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley

mais bon à la différence, c'est que je suis un mec, et apparemment un mec comme moi c'est rare et recherché lol hihiiiiiiiiiiiiiiiiii


mouais, mouais ,mouais, apparemment, on te cherche mais on te trouve jamaisgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 juillet 2006 11:56
et ouais, c'est le mektab comme on dit, on patiente winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juillet 2006 11:57
Citation
shams78 a écrit:
et ouais, c'est le mektab comme on dit, on patiente winking smiley


et on finira par te trouver inchallah.smiling smileysmiling smiley sacré shamsousmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 juillet 2006 11:58
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
et ouais, c'est le mektab comme on dit, on patiente winking smiley


et on finira par te trouver inchallah.smiling smileysmiling smiley sacré shamsousmiling smiley

inchallah winking smiley

allah y ktab lina li kheir mena inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
10 juillet 2006 12:01
Citation
khnounna a écrit:
tout ça dans 1 seul homme ou dans 9 hommes ????


ce post ne te concerne pas ,


passe à un autre tongue sticking out smiley
k
10 juillet 2006 12:03
Citation
rhislene a écrit:


ce post ne te concerne pas ,


passe à un autre tongue sticking out smiley


je me suis pourtant senti visé ... moody smiley
tant pis alors ...
10 juillet 2006 12:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
et ouais, c'est le mektab comme on dit, on patiente winking smiley


et on finira par te trouver inchallah.smiling smileysmiling smiley sacré shamsousmiling smiley

inchallah winking smiley

allah y ktab lina li kheir mena inchallah

amine, pareillement smiling smiley(si je te le dis en rif, tu vas pas comprendre lol)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 juillet 2006 12:05
amine

dis le quand meme, pas grave winking smiley

allah swt le comprendra aisément car c'est à lui qu'il faut le demander
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 juillet 2006 13:06
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

L'homme parfait tongue sticking out smiley

Pour moi c'est :

1-Un bon musulman Clap

2-Un homme charmant bien sur les filles

3-Romantique et il suffit pas de le dire je vous explique romantique = dire des mots doux In love , offrir une fleur de temps en temps, pensez souvent à sa chérie et lui dire !!

4-Un homme hnine ( tendre) pour le savoir cf. comment il se comporte avec sa famille ( bon fils + bon frere = bon mari tongue sticking out smiley)

5-Un homme qui aide sa femme à la maison !! qui se mate pas un dvd ou fai semblant de bosser pour feinter et éviter de se bouger le popotin !!

6-Un homme qui aime les enfants In love mais pas trop ( genre je veux 5 enfants mamama No no )

7-Un homme avec qui vous pouvez discuter de tout sans qu'il s'ennerve !

8-Un homme qui sait maitriser ses coléres !!

9-Un homme qui vous parle toujours quelque soit X avec respect !


Je continue ma liste dans pas longtemps tongue sticking out smiley


c est bon je suis la les fille ClapClapClapClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 13:07 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
M
10 juillet 2006 13:07
Citation
shams78 a écrit:
Bah ma foi, c'est tout moi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Je demande a voir ! grinning smiley
N
10 juillet 2006 13:09
THE perfect man ??? il existe que dans les romans d´eau de rose lol

en réalité The perfect man and The perfect woman n´existent passs
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
10 juillet 2006 13:09
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

L'homme parfait tongue sticking out smiley

Pour moi c'est :

1-Un bon musulman Clap

2-Un homme charmant bien sur les filles

3-Romantique et il suffit pas de le dire je vous explique romantique = dire des mots doux In love , offrir une fleur de temps en temps, pensez souvent à sa chérie et lui dire !!

4-Un homme hnine ( tendre) pour le savoir cf. comment il se comporte avec sa famille ( bon fils + bon frere = bon mari tongue sticking out smiley)

5-Un homme qui aide sa femme à la maison !! qui se mate pas un dvd ou fai semblant de bosser pour feinter et éviter de se bouger le popotin !!

6-Un homme qui aime les enfants In love mais pas trop ( genre je veux 5 enfants mamama No no )

7-Un homme avec qui vous pouvez discuter de tout sans qu'il s'ennerve !

8-Un homme qui sait maitriser ses coléres !!

9-Un homme qui vous parle toujours quelque soit X avec respect !


Je continue ma liste dans pas longtemps tongue sticking out smiley


c est bon je suis la les fille ClapClapClapClapClapClap

t'es pas célibataire, donc hors course, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juillet 2006 13:10
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah ma foi, c'est tout moi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Je demande a voir ! grinning smiley

Bismillah grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 juillet 2006 13:10
Citation
Moutahajiba a écrit:
THE perfect man ??? il existe que dans les romans d´eau de rose lol

en réalité The perfect man and The perfect woman n´existent passs

No noNo no grinning smiley
allah y samh lina men wallidine
M
10 juillet 2006 13:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah ma foi, c'est tout moi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Je demande a voir ! grinning smiley

Bismillah grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


Ben quoi tongue sticking out smiley
10 juillet 2006 13:33
rien lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook