Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant qu'on agite tout le monde avec la menace Daech...
l
11 janvier 2017 22:37
Il y'a plus de 52,200 Américains qui sont morts d'overdose aux USA.
Combien de morts à cause des méchants terroristes ?
Si on rajoute les 38.0000 morts sur la route, on arrive à 90.000 morts....
Alors c'est quoi le plus urgent ?
11 janvier 2017 22:39
Tout est urgent
Minimiser ce que font les terroristes c est né pas respect ceux qui sont morts et leurs familles dont la plupart sont muslims
11 janvier 2017 22:44
Tu comparerais un attentat avec le génocide nazi ?
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
l
11 janvier 2017 22:44
Le soucis c'est ce qui a provoqué. Que ce soit intentionnel ou pas .
K
11 janvier 2017 22:50
C'est à l'état Américain de s'occuper de ses toxicos pas à la communauté internationale

La famine et le manque d'accès a l'eau et aux soins fait bien plus de dégâts que la drogue, les urgences sont partout.

Puis c'est pas tellement comparable entre un majeur qui se drogue et se fait du mal à lui même et des personnes qui dezinguent tout sur leur passage en tuant des inconcents .




Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/01/17 22:55 par Kim Patachian.
11 janvier 2017 22:56
dans les 52,200 Américains qui sont morts d'overdose aux USA je ne crois pas qu'il n'y ai que des innocents.

Pourquoi tu rajoutes pas ceux qui sont morts du cancer ?
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Il y'a plus de 52,200 Américains qui sont morts d'overdose aux USA.
Combien de morts à cause des méchants terroristes ?
Si on rajoute les 38.0000 morts sur la route, on arrive à 90.000 morts....
Alors c'est quoi le plus urgent ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
N74
11 janvier 2017 23:00
Il faut comparer ce qui est comparable !
Crois moi que c est deja dur quand c est ton pays qui subit ces attentats, j imagine meme pas les familles des personnes decedees...

Honte a toi ! Grrrr
J
11 janvier 2017 23:13
Houla, minimiser les morts d'innocents en additionnant d'autres drames, c'est chaud. Je peux pas relativiser une catastrophe par rapport à une autre, personnellement

"Il y a 800000 morts par suicide dans le monde chaque année, alors rien à foutre des migrants qui se noient en Méditerranée" nan j'peux pas
N
N74
11 janvier 2017 23:34
Nan mais arrete ca ne se compare pas ce genre de choses !
Les gens qui se suicident n en tuent pas d autres avec eux, ceux qui se droguent le font intentionnellement...alors qu une victime d un attentat n a rien demandé a personne, elle etait juste la au mauvais moment c est tout.
En tout cas j espere que tu ne te retrouveras jamais au milieu d une fusillade ou encore a pleurer pour un de tes proches, sincèrement je ne te le souhaite pas. Mais c est justement a ce moment la que tu prendras conscince de tes propos.
C est sur que la faim dans le monde est tout aussi grave, rien est a minimiser et c est pour ca que tout le monde se mobilise. C est pas pour rien qu on entend toutes les 5 min a la tele "si on aime quelqu un on le retient".
Va voir une mère qui a perdu son fils de 20 ans dans un attentat et apres tu viendras parler, ok ?
Tu ne merites meme pas qu on t accorde tu temps pour repondre a tes messages, je te plains !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 23:38 par N74.
12 janvier 2017 01:02
C'est quoi le rapport j'ai pas compris, je dois pas être très fut fut mais quand même.
l
12 janvier 2017 02:00
Si ca n'a rien à voir autant pour moi alors !
12 janvier 2017 08:53
Bush est responsable de la création de daesh .
Assad aussi a une part de responsabilité.
Lisez cet article
[mobile.francetvinfo.fr]
N
N74
12 janvier 2017 12:53
Fait preuve de respect au moins, "les MECHANTS terroristes". On croirait presque que tu les defends, fais attention a toi c est puni par la loi. Les mots ne sont pas la pour faire jolis, ils ont tous un sens. Tu peux exprimer tes idees mais ce genre de propos c est inadmissible, tu aurais pu faire preuve de plus d habileté sur ton expression.
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Si ca n'a rien à voir autant pour moi alors !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook