Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des gaz pendant la prière
A
14 août 2015 14:21
Salam
j'ai un problème de gaz pendant la prière et les ablutions , là je viens de faire la prière du dohr et un moment j'avais mal au fesses et je sentais quelques chose et je ne savais pas si c'etait un gaz et ça me le fais à chaque prière , aidez-moi car c vraiment pénible
A
14 août 2015 18:28
Personne encore c pénible ça aussi que personne ne réponde .
p
14 août 2015 19:29
Faut que tu arrêtes.

Tt le monde ta répondu à ts tes post.
Tt le.monde ta dit que c t du waswâs qu'il faut pas en tenu compte.
Tant que tu n'entends pas le pet et quil ny à pas d'odeur. Continue ta salat.

Ça devient maladif.

Va poster ds le lien psychologie c un psychologue qui va t'aider inchallah
j
14 août 2015 23:09
ca depend de ce que tu manges et tu bois peut coca ou autres boissons gazeuses
essaye de trouver la cause prend une tisane ... fais ton possible de trouver une solution
peut etre un medicament efficace contre les gazs etc
L
15 août 2015 09:08
Salam mec,
Quand vas tu arrêter cela? tu posts se ressemble !!! tu demandes toujours ou presque la même chose, tu te fous de nous ou de la religion ou des deux? fais gaffe mec je t'ai au collimateur.
Aller Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
15 août 2015 12:43
Il y a la levure de biere et le charbon pour les probleme intestinaux comme flatulence ou ballonnement.

Je considere pas ces vesses comme di waswas s'ils ont lieu mais si cela n'en pas le bruit no l'odeur alors c'est du waswas et faut juste ignorer.
A
15 août 2015 13:35
fait preuve de logique, ça t'éviteras de poser des questions du genre

w ssalam
A
15 août 2015 14:18
C pas moi qui faut avoir dans le collimateur c iblis alors je vais faire autre chose pour ne pas vous énervéevil
A
16 août 2015 00:47
suffit de chercher, j'ai trouver ça en même pas 6 seconde :
[islamqa.info]

ça répondra peut être à ta question!
N
16 août 2015 15:00
Salam,

ne lui en veut pas à adam psg, je n etait jamais venue sur un forum (c'est mon premier) et c'est justement par son commentaire. Je viens juste de commencer a faire mes prières et votre forum sur ce sujet surtout le commentaire de princess93 ma bc aider. Merci princesse mes psj
p
16 août 2015 16:16
Citation
Nadyavanerom a écrit:
Salam,

ne lui en veut pas à adam psg, je n etait jamais venue sur un forum (c'est mon premier) et c'est justement par son commentaire. Je viens juste de commencer a faire mes prières et votre forum sur ce sujet surtout le commentaire de princess93 ma bc aider. Merci princesse mes psj

Salem

Je ne sais pas si tu as des waswâs mais qu Allah t'aide.

Si tu commence ma prière c normal .
Satan fera tt pour t'en détourner.

Qu Allah te guide.

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook