Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant notre rupture j'ai embrassée un autre homme
a
6 août 2007 10:38
moody smileymoody smiley J' ai besoin de conseils vite svpmoody smiley
ca faisait deux ans que j'étais avec mon homme et un jour il a decidé de se séparer de moi (c'était la deuxieme fois) je l'ai très mal vaicu vu que pendant 2 semaine il ma fait poirote, espérer sans me dire qu'il voulait qu'on se séparent. Un jour il ma dit que c'était fini et que j'étais pas du tout la femme de sa vie il ma souhaité une bonne continuation c'était pas téléphone il avait pas le courage de me le dire en face. La vie pour moi n'avait aucun sens je me suis détruite et j'ai un ami qui ma aidé pendant cette période mais le problème c'est que sans rendre compte on se rapprochaient et on s'est embrassé mais j'étais dégouté je pleurais dans ses bras j'imaginais mon ex JE DETESTAI mon ami il me dégoutait j'aimée mon ex. une semaine après mon ex m'a rappeler et ma demander pardon qu'il était perdu sans moi et il m'a fait sa demande en mariage!In love

Ca fai déjà 4 mois que cette histoire est passée mais je culpabilise car je lui pas raconté ce qui c'est passé pendant notre rupture!
Je sais plus comment faire je culpabilise mais jme dis que ca n'a pas lieu d'être mais j'ai peur de lui dire la vérité et qu'on se separe

AIDEZ MOI SVPsad smileysad smiley

MERCI D'avance
M
6 août 2007 11:37
Citation
algerienne94 a écrit:
moody smileymoody smiley J' ai besoin de conseils vite svpmoody smiley
ca faisait deux ans que j'étais avec mon homme et un jour il a decidé de se séparer de moi (c'était la deuxieme fois) je l'ai très mal vaicu vu que pendant 2 semaine il ma fait poirote, espérer sans me dire qu'il voulait qu'on se séparent. Un jour il ma dit que c'était fini et que j'étais pas du tout la femme de sa vie il ma souhaité une bonne continuation c'était pas téléphone il avait pas le courage de me le dire en face. La vie pour moi n'avait aucun sens je me suis détruite et j'ai un ami qui ma aidé pendant cette période mais le problème c'est que sans rendre compte on se rapprochaient et on s'est embrassé mais j'étais dégouté je pleurais dans ses bras j'imaginais mon ex JE DETESTAI mon ami il me dégoutait j'aimée mon ex. une semaine après mon ex m'a rappeler et ma demander pardon qu'il était perdu sans moi et il m'a fait sa demande en mariage!In love

Ca fai déjà 4 mois que cette histoire est passée mais je culpabilise car je lui pas raconté ce qui c'est passé pendant notre rupture!
Je sais plus comment faire je culpabilise mais jme dis que ca n'a pas lieu d'être mais j'ai peur de lui dire la vérité et qu'on se separe

AIDEZ MOI SVPsad smileysad smiley

MERCI D'avance

t'as trop de consciences je trouve, le mec il te ballade comme il veut, et toi tu culpabilises parce que t'as eu un moment de faiblesse

tu ne l'as pas trompé, car en ce moment vous aviez rompu, donc t'étais célibataire

et tu n'as aucun compte à lui rendre sur ce que t'as fait lorsque t'étais célibataire...
b
6 août 2007 11:38
mais attends là; c'est koi cette histoire de filles qui distribuent les bisous a trod et a travers!!eye popping smiley

mais c'est grave ça,t'es degoutée et tu l'embrasse!!!! eye popping smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


tu demande quoi au juste qu'on te dise , c'est pas grave continue ta vie ,et ne dis rien a ton copain!!


je te dis plutot arrete de te jetter dans le bras de n'importe qui pour etre reconfortée, car si tu

fais ça apres chaque dispute, ca sera grave pour ton couple!
R
6 août 2007 11:39
arrete de culpabiler qui te dit que lui aussi n'a rien fait durant cette rupture!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
6 août 2007 12:00
Salam,


Ce que j'en pense perso,le baiser dans les bras de l'autre gars,n'était qu'un moment d'egarement et de reconfort sur le moment uniquement,rien de plus et je crois sincèrement que ce gars là a profité de cet instant ou tu étais trés vulnerable,tu ne dois pas culpabiliser,y a pas eu mort d'homme qd même Oh !


Oublies trés vite ce chapitre et concentre toi sur celui que tu aimes,en espèrant que l'autre gars du baiser oubliera aussi de son côté,sinon il risquerait de te causer du tort s'il éprouve des sentiments envers toi à cause de ce baiser "volé" winking smiley si par contre "il" a réalisé que tu ne ressentais rien envers lui ,ben alors tu ne risques rien,continues donc ton bonhomme de vie en laissant le passé au passé et vive l'avenir : la vie est belle!!!In love


Amicalement.
m
6 août 2007 12:30
mon copain dirait: c'est un "charognard" qui a profité de ta faiblesse... tu n'as rien a te reprocher, tu etais juste perdue et avait besoin de reconfort.

oublie ce passage, et pense qu'a ton avenir smiling smiley
m
6 août 2007 12:43
qu'est ce que vous avez toutes à embrasser à tout va!!!!

votre bouche c'est comme votre sexe : préservez le!!
l
6 août 2007 12:55
salem ma belle smiling smiley

ne t'inquiete pas, moi je te comprend parfaitement (desolé cherkaoui, mais tu peux pas la mettre en cause pour ce baisé, inconcient ) !!!!

en faite ce qui c'est passer dans ta tete, c'est que t'etait tres degouté vis a vis de ton cheri, t'etait en manque d'affection, et de reconfort, et le bonhomme que t'a ambrasser, etait en quelque sorte "ta seul issu pour te sortir de ton calvere", t'avait besoin d'en discuté, (peut etre lui en a profité pour s'approché de toi), toi tu l'a embrasser parce que dans ta tete tu voulais inconciement zappé lamour de ta vie, mais d'un autre tu pouvais pas pusique tu l'aime,en claire t'etait perdu ! mais il suffit qu'il y ai une gente masucline face a toi pour que tu cede, la prochaine fois confie toi a une fille, se sera plus simple tu risquerait pas de l'embrassé lol !!!

et pour ce qui est du dine, il est dis dans la religion qu'il est interdit qu'une femme est un homme reste ensemble a un endroit, car si ils sont deux, le troiseme est le chitane, qui les incites a tombé dans l'illicite !

le faite que tu la regrété a fond, prouve que t'etait pas du tout dans ton etat !! et moi je pense tu n'en parle pas a ton cheri, car il peut tres bien le prendre que mal, alors evite, de ton coté, oublie, zappe se qu'il t'ai arrivé, sa arrive a beaucoup de gens, l'etre humain est faible !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
6 août 2007 12:58
vous étiez séparé pendant ce fait donc célibataire

CQFD tu ne l'a spas trompé

maintenant je te conseillerai plutôt la voie de la sagesse à savoir d'éviter d'en parler et risquer à nouveau une séparation fort à parier que celle ci sera définitive

essaie d'oublier cet incident et concentres toi sur ta vie future winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
6 août 2007 13:03
Salam,

Au risque d'être méchante, mais je vais dire ce que je pense: comment as tu fait pour en embrasser un autre alors que tu étais toujours amoureuse ? cette rupture tu l'as mal vécue selon ce que tu racontes et pire tu ne l'as pas choisie, alors je pense que cela doit affecter énormément dans ces cas là et qu'on a pas envie de se mettre dans les bras d'un autre aussi facilement.
Bon après, c'est vrai que nous sommes tous faibles dans notre condition d'être humain, mais bon, ta réaction, je ne la comprends pas vraiment.
Pour te donner mon avis sur le fait de savoir si tu le lui dire ou pas, à mon avis, tu ferais mieux de te taire et essayer d'oublier.
Bon courage.
l
6 août 2007 13:15
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Au risque d'être méchante, mais je vais dire ce que je pense: comment as tu fait pour en embrasser un autre alors que tu étais toujours amoureuse ? cette rupture tu l'as mal vécue selon ce que tu racontes et pire tu ne l'as pas choisie, alors je pense que cela doit affecter énormément dans ces cas là et qu'on a pas envie de se mettre dans les bras d'un autre aussi facilement.
Bon après, c'est vrai que nous sommes tous faibles dans notre condition d'être humain, mais bon, ta réaction, je ne la comprends pas vraiment.
Pour te donner mon avis sur le fait de savoir si tu le lui dire ou pas, à mon avis, tu ferais mieux de te taire et essayer d'oublier.
Bon courage.



je veux bien repondre a la question que tu lui a posé !!!!

c'est vrai que c'est pas tres coherent, dans la logique des choses quand on aime, pour rien au monde, on ne trompe la persone qu'on aime, meme si celle-ci nous a fait beaucoup de tord !!!

mais le souci est que nous vivons JUSTEMENT DANS UN MONDE ILLOGIQUE!!!

ce qui l'a poussé a embrasser un autre, je pense pendant ces 5-10 minute de "detente si j'ose dire!" deja, elle etait inconciente de ces actes, elle voyait peut etre le mec en question a la place de son cheri ou alors elle n'avais pas concience qu'elle etait en train de le trahir sur le coup, elle a juste besoin d'etre reconforté aupres d'une gente masculine, une fois la concience revenu, elle le regrétte!!!


tu sais quand t'es a bout, tu sais plus quoi faire, t'es degouté, tu reagit souvent de facon irreflechi !!
c'est vrai qu'une personne qui n'a jamais vecu sela ne peux pas comprendre ; mais moi je vais tous vous choqué, mais dans ces conditions c'est une reaction toute a fait normal (a ne pas oublié le chitane qui contribu a l'acte Censored )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
6 août 2007 13:37
bonjour

mais c'est le défilé ma parole!!!ça smack à volonté perplexe!!! enfin ;surtout ne lui dit rien ;c'était un baiser aprés un désespoir ,et que je ne t'y reprendrai plus non mais hoooooangry smiley
M
6 août 2007 14:18
franchement, c'est toi qui devrait te méfier d'un mec qui te jette, et qui te demande en mariage 2 semaines après, il passe del'extrême à l'extrême
l
6 août 2007 14:41
sambina fo se faire plaisir les bizous a droite les bizous a gauche avec cette chaleurx heureusement que le french kiss rafraichi,lol evil bref je vous comprend pas les filles et les mecs qui embrasser a tir la rigo, quand je casse avec mon mec je ne vais pas me jetter sur le 1 er venu pour en embrasser un autre j 'attend superlongtemps avant de tourner la page vraiment faire un bizou avec un autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2007 14:52
bonjour

je te comprend lamyaâ et je cautionne tout à fait ;wili ;c'est le festival de j'embrasse qui je veux ici confused smiley
à croire qu'il ne faut plus avoir de sentiments pour avoir un contact physique ellah yester
l
6 août 2007 15:06
c claire, mais bon tous le monde fait ce qu'il veux, mais moi je cautionne pas c situation pareille, c temps si rien que j'entend des filles qui fond des conneri a droite a gauche et aprés on se plaint que les mecs nous en demande un peux trop, bref allah y starh c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 août 2007 15:50
barak allah o fik
merci beaucoup pour ton message ça me éconforte c'est exactement ca j'ai était faible il a du profiter de ma faiblesse mais j'ai jamais tromper mon homme et la on va se marier inchallah
j'avai peur qu'il ne veuille plus de moi
allah y selmek
salam
a
6 août 2007 15:54
barak allah o fik
c'est exactement ca
a
6 août 2007 15:56
faut pas dire ca tu sais beaucoup on compris et hamdoulah c'était seulement un baisé et pas autre chause quand tu t'en fou de tou kan tou se detruit autour de toi tu calcul plus tro cke tu fais
merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon message
m
6 août 2007 16:45
Citation
musulmane75 a écrit:
qu'est ce que vous avez toutes à embrasser à tout va!!!!

votre bouche c'est comme votre sexe : préservez le!!
preserve tes mains de ce claivier qui te propose tant de chose haram...
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook