chargement... pao de acucar [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 août 2007 17:08 |
Citation
missathena a écrit:
mon copain dirait: c'est un "charognard" qui a profité de ta faiblesse... tu n'as rien a te reprocher, tu etais juste perdue et avait besoin de reconfort.
oublie ce passage, et pense qu'a ton avenir
6 août 2007 19:09 |

6 août 2007 20:24 |
6 août 2007 21:31 |
6 août 2007 21:59 |
Citation
musulmane75 a écrit:
qu'est ce que vous avez toutes à embrasser à tout va!!!!
votre bouche c'est comme votre sexe : préservez le!!
mon prof de science nat, a due sauter un chapitre, il ne m'a pas enseigner que dans la bouche il y'a une hymen
6 août 2007 22:03 |
Citation
najiba1961 a écrit:
: najiba1961 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 06 août 2007 à 21h31
salam algerienne94
je me suis retrouver dans la meme situation que toi il y' a deux ans (mon mec m'avait jeté ) et j'ai embrassé mon ex c clair que ce baisé n'avait aucune signification mais j'ai fait la betise de l'avouer a mon mec car 3mois apres notre rupture il est revenu en demandant pardon bref je voulais repartir sur de bonnes bases et lui ai avouer mon baisé ...resultat nous sommes au bord de la rupture aujourd hui car il n'a pas digéré, au debut il a fait mine d'accepter mais maintenant il me fait culpabilisé, bref la verité c bien mais desfois il faut penser aux conséquences de cette verité, et je te souhaite de ne pas vivre ce que je vis aujourd hui

7 août 2007 00:02 |

7 août 2007 09:39 |
7 août 2007 10:22 |
Citation
ba_ssma a écrit:Citation
musulmane75 a écrit:
Khoooooomon prof de science nat, a due sauter un chapitre, il ne m'a pas enseigner que dans la bouche il y'a une hymen

7 août 2007 10:25 |
mais je crois a ta place je dirai rien, car la fierté des hommes est un petit peu exccesive, 
7 août 2007 12:08 |
Citation
elflila a écrit:
Moi, me connaissant je lui aurait dit, quitte a ce qu on se sépare par la suite, je sais que l envie et la culpablité m aura ronger en plus comme certains dise c est pas parckil l a fait "balader" que elle doit se "vanger" en n etant pas sincere , chacun est fait comme il est fait, et vue ta réaction ma belle il est clair que tu le diras tôt ou tard parce que tu pourras pas garder ça pr toi longtemps et si tu lui dit alors que vous serez deja marié la sentence tombera et ce sera beaucoup plus dur.
Bon courage. Selem.

7 août 2007 12:16 |
7 août 2007 16:37 |
Citation
musulmane75 a écrit:
7 août 2007 17:38 |
Citation
naïsia a écrit:Citation
musulmane75 a écrit:
salam
tu m'as tuée de rire ma collegue va se demander ce qui me fait rire
alalala ce qu'il ne faut pas entendre préserve mes oreilles aussi au passage stp
)
7 août 2007 17:52 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
naïsia a écrit:Citation
musulmane75 a écrit:
salam
tu m'as tuée de rire ma collegue va se demander ce qui me fait rire
alalala ce qu'il ne faut pas entendre préserve mes oreilles aussi au passage stp
euh non !!!
lol
tes yeux pas tes oreil (a se que je sache, t'es en train de lire, t'entend pas se qui se passe sur yabi)

7 août 2007 17:53 |

9 août 2007 16:12 |
Citation
algerienne94 a écrit:J' ai besoin de conseils vite svp
![]()
ca faisait deux ans que j'étais avec mon homme et un jour il a decidé de se séparer de moi (c'était la deuxieme fois) je l'ai très mal vaicu vu que pendant 2 semaine il ma fait poirote, espérer sans me dire qu'il voulait qu'on se séparent. Un jour il ma dit que c'était fini et que j'étais pas du tout la femme de sa vie il ma souhaité une bonne continuation c'était pas téléphone il avait pas le courage de me le dire en face. La vie pour moi n'avait aucun sens je me suis détruite et j'ai un ami qui ma aidé pendant cette période mais le problème c'est que sans rendre compte on se rapprochaient et on s'est embrassé mais j'étais dégouté je pleurais dans ses bras j'imaginais mon ex JE DETESTAI mon ami il me dégoutait j'aimée mon ex. une semaine après mon ex m'a rappeler et ma demander pardon qu'il était perdu sans moi et il m'a fait sa demande en mariage!![]()
Ca fai déjà 4 mois que cette histoire est passée mais je culpabilise car je lui pas raconté ce qui c'est passé pendant notre rupture!
Je sais plus comment faire je culpabilise mais jme dis que ca n'a pas lieu d'être mais j'ai peur de lui dire la vérité et qu'on se separe
AIDEZ MOI SVP![]()
MERCI D'avance