Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE pendant l'été
t
20 août 2006 19:24
les MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) arrivent chaque été , l'Etat les reçoit avec tt accueil qu'il faut.
A mon avis , cette population que j'admirais il y a plus de 10 années est en train de me montrer le contraire par leurs comportements anormales ;
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......
donnez SVP vos avis avec toute célérité requise , bien entendu , que je ne généralise pas tous les MRE
A
20 août 2006 19:25
Attention, attention...
v
20 août 2006 19:29
Citation
twinty a écrit:
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......

C'est la description des MRM pour moi!! lol.
l
20 août 2006 19:44
pour moi, sé de cette manière que tant de gens meurs en voulant quittant le %aroc clandestinement.
nous MRE devont aussi fair attention a notre manière de nous comporter
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
o
20 août 2006 19:47
Citation
venid1 a écrit:
Citation
twinty a écrit:
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......

C'est la description des MRM pour moi!! lol.

twinty n'a pas generalisé tous les mre!!
alors que toi venid1, tu as generalisé tous les mrm

il n y'a pas de famille au maroc sans qu elle aie un frere, un oncle, une tante à l'etranger et vice versa.
la difference de mentalites et cultures est bien perceptible, mais ne dois en aucun cas nous differencier!
21 août 2006 09:34
Citation
twinty a écrit:
les MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) arrivent chaque été , l'Etat les reçoit avec tt accueil qu'il faut.
A mon avis , cette population que j'admirais il y a plus de 10 années est en train de me montrer le contraire par leurs comportements anormales ;
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......
donnez SVP vos avis avec toute célérité requise , bien entendu , que je ne généralise pas tous les MRE


twinty tu racontes
nimportes te quoi j ai passe 2 ans au maroc j ai voulussssssssss m inst au maroc avec les enfants
quand j ai decouvert la mentalites j ai plier bagages aucun solidarites. et pour la conduite des voitures tu doit vivre dans un autre maroc et niveau intelectuel ABS et la moi je generalise .
21 août 2006 09:37
Citation
optimal a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
twinty a écrit:
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......

C'est la description des MRM pour moi!! lol.

twinty n'a pas generalisé tous les mre!!
alors que toi venid1, tu as generalisé tous les mrm

il n y'a pas de famille au maroc sans qu elle aie un frere, un oncle, une tante à l'etranger et vice versa.
la difference de mentalites et cultures est bien perceptible, mais ne dois en aucun cas nous differencier!

oui mais eux nous differencissssss a eux
J
21 août 2006 10:04
Tu parles écris en quelle langue Charles ????
Si ta psy ne te permets pas de vivre dans ton pays, alors casse toi, on s en passera de toi...
MRM : bien joué venid1, ça ne m étonne pas de toi, t es sur le forum que pour pourrir et rien d'autre...
twinty: ce sujet, il a était débatu des dizaines voire centaines de fois.
n
21 août 2006 10:21
on a fait un post la dessus dans le forum general sujet zmageriaaaaaaaaa au bled
h
hmb
21 août 2006 14:49
Salam à tous,

Vous découvrez les bledards,le permis de conduire c'st 1000dhs. le Maroc c'est le tiers monde, à Nador La ville DES POUBELLES à chaque coin de rue et de la répression à chaque carrefour,
hannou
m
21 août 2006 16:55
Citation
twinty a écrit:
les MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) arrivent chaque été , l'Etat les reçoit avec tt accueil qu'il faut.
A mon avis , cette population que j'admirais il y a plus de 10 années est en train de me montrer le contraire par leurs comportements anormales ;
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......
donnez SVP vos avis avec toute célérité requise , bien entendu , que je ne généralise pas tous les MRE
salam ralaikoum , le comportement de chaque personne vient de l éducation , certes il y a certains qui se comportent mal, voir faire du désordre étant en vacance au Maroc , mais faut pas oublier que parmi ceux qui résident au Maroc c est pas mieux , il y a aussi des parasites , mais je ne généralise pas .
De là a traiter nos RME de brebis galeuse je crois que vous éxagérez .il y a des gens malsains partout ! POUR MAINTENIR L´ ORDRE ET LA DISCIPLINE CA C EST LE TRAVAIL DES FORCES DE L ORDRE ! de même faut arrêter de nuire a certains RME qui sont vraiment disciplinés et honnêtes , nous sommes tous Marocains et c est ca qui compte !!!LES RME N ONT PAS TOUS UN NIVEAU INTELLECTUEL TRES BAS ; IL Y A CEUX QUI ONT FAIT DES HAUTES ÉTUDES ET SONT QUI ONT UNE INTELLIGENCE INNÉE . " les insultes entre cytoyens Marocains dérangent "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 16:58 par mounazara.
21 août 2006 17:32
Citation
Jbal_Tarr a écrit:
Tu parles écris en quelle langue Charles ????
Si ta psy ne te permets pas de vivre dans ton pays, alors casse toi, on s en passera de toi...
MRM : bien joué venid1, ça ne m étonne pas de toi, t es sur le forum que pour pourrir et rien d'autre...
twinty: ce sujet, il a était débatu des dizaines voire centaines de fois.

mais la plus part des marocain leur reve ces la fuite du maroc et rient qua voire ta reaction cela ne m etonne pas et je parle comme un petit marocain imegres qui na pas ete a l ecoledonc je ne suit pas intellllligenntr
salut a toi tu doit atres fonctionnaire au maroc
J
21 août 2006 17:56
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Jbal_Tarr a écrit:
Tu parles écris en quelle langue Charles ????
Si ta psy ne te permets pas de vivre dans ton pays, alors casse toi, on s en passera de toi...
MRM : bien joué venid1, ça ne m étonne pas de toi, t es sur le forum que pour pourrir et rien d'autre...
twinty: ce sujet, il a était débatu des dizaines voire centaines de fois.

mais la plus part des marocain leur reve ces la fuite du maroc et rient qua voire ta reaction cela ne m etonne pas et je parle comme un petit marocain imegres qui na pas ete a l ecoledonc je ne suit pas intellllligenntr
salut a toi tu doit atres fonctionnaire au maroc
J ai essayé de comprendre pour répondre, mais désolé.. j ai rien pigé
Le sujet est débatut 1000 fois dans ce forum, à chaque fois, les MRE comme les MRM généralisent et crachent sur les autres, presque, je dis presque, AUCUNE remarque n'est bien construite.
v
21 août 2006 20:33
Citation
Jbal_Tarr a écrit:
Tu parles écris en quelle langue Charles ????
Si ta psy ne te permets pas de vivre dans ton pays, alors casse toi, on s en passera de toi...
MRM : bien joué venid1, ça ne m étonne pas de toi, t es sur le forum que pour pourrir et rien d'autre...
twinty: ce sujet, il a était débatu des dizaines voire centaines de fois.

Jbal-Tarr,

apparement tu as dû mal lire car j'ai ecris:

"C'est la description des MRM pour moi!! lol."

Il se peux ke tu decouvrir internet et ke tu ne comprend pas encore tres bien la signification des sigles et abreviations.
Donc pour ta culture sache ke "lol" le petit mot à la fin de ma phrase signifie en anglais: "lot of laughs" en bon Français ça voudrais dire "je me marre".
Sur internet kan tu met "lol" en fin de phrase cela signifie k'il ne faut pas prendre au serieux l'intervention.

Pour mon intervention: "C'est la description des MRM pour moi!! lol." Il faut comprendre: "C'est nul de generalise pour les MRE, moi aussi je suis capable de mettre tout le monde dans le même sac!"

Ne me remercie pas! LOL.
v
21 août 2006 20:37
Citation
optimal a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
twinty a écrit:
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......

C'est la description des MRM pour moi!! lol.

twinty n'a pas generalisé tous les mre!!
alors que toi venid1, tu as generalisé tous les mrm

il n y'a pas de famille au maroc sans qu elle aie un frere, un oncle, une tante à l'etranger et vice versa.
la difference de mentalites et cultures est bien perceptible, mais ne dois en aucun cas nous differencier!

Optimal,

Peux-tu toi aussi lire mon post ci-dessus.

Merci.
d
21 août 2006 22:42
Citation
twinty a écrit:
les MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) arrivent chaque été , l'Etat les reçoit avec tt accueil qu'il faut.
A mon avis , cette population que j'admirais il y a plus de 10 années est en train de me montrer le contraire par leurs comportements anormales ;
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......
donnez SVP vos avis avec toute célérité requise , bien entendu , que je ne généralise pas tous les MRE

Vous avez dit l'accueil, oui mai quel accueil ? C'est aux euros que cet accueil est reservé .
Pour le comportement, c'est normal, il ne s'agit que de jeunes eduqués à l'européenne ?
Et comme l'opération KOUNOUZ BILADI a été annulée , qu'attendez vous de ces jeunes ? Si les grands se permettent l'erreur, pourquoi les blamer eux ?
m
21 août 2006 23:27
Citation
didine62 a écrit:
Citation
twinty a écrit:
les MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) arrivent chaque été , l'Etat les reçoit avec tt accueil qu'il faut.
A mon avis , cette population que j'admirais il y a plus de 10 années est en train de me montrer le contraire par leurs comportements anormales ;
par exemple: la conduite des voitures à de grande vitesse, bcp de frimes, leur niveau intelectuel est trés bas, .......
donnez SVP vos avis avec toute célérité requise , bien entendu , que je ne généralise pas tous les MRE

Vous avez dit l'accueil, oui mai quel accueil ? C'est aux euros que cet accueil est reservé .
Pour le comportement, c'est normal, il ne s'agit que de jeunes eduqués à l'européenne ?
Et comme l'opération KOUNOUZ BILADI a été annulée , qu'attendez vous de ces jeunes ? Si les grands se permettent l'erreur, pourquoi les blamer eux ?
Clapthumbs up tt a fait raison !
t
22 août 2006 02:32
après avoir lu tous les messages , j'ai apprécié l'intervention de MOUNAZARA et DIDINE. Je veux bien préciser un point TRES IMPORTANT: quand j'ai évoqué ce sujet, mon intention était de corriger et d'ameliorer et JE N'INSULTE PERSONNE ; au contraire , un MRE ou un MRM ne sont que des Marocains dont je suis fier d'appartenir quelque soit notre classement sur l'echelle mondiale.
S
22 août 2006 07:29
venid

Tas une vraie culture générale tu appelle Lol et .... lanage Msn du savoir lolllllllllllll

Tu peux pousser les gens à s'interesser à autre chose si té douer par exemple en astronomie ou au moins en gastronomie lolllllllll
J
22 août 2006 09:42
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Jbal_Tarr a écrit:
Tu parles écris en quelle langue Charles ????
Si ta psy ne te permets pas de vivre dans ton pays, alors casse toi, on s en passera de toi...
MRM : bien joué venid1, ça ne m étonne pas de toi, t es sur le forum que pour pourrir et rien d'autre...
twinty: ce sujet, il a était débatu des dizaines voire centaines de fois.

Jbal-Tarr,

apparement tu as dû mal lire car j'ai ecris:

"C'est la description des MRM pour moi!! lol."

Il se peux ke tu decouvrir internet et ke tu ne comprend pas encore tres bien la signification des sigles et abreviations.
Donc pour ta culture sache ke "lol" le petit mot à la fin de ma phrase signifie en anglais: "lot of laughs" en bon Français ça voudrais dire "je me marre".
Sur internet kan tu met "lol" en fin de phrase cela signifie k'il ne faut pas prendre au serieux l'intervention.

Pour mon intervention: "C'est la description des MRM pour moi!! lol." Il faut comprendre: "C'est nul de generalise pour les MRE, moi aussi je suis capable de mettre tout le monde dans le même sac!"

Ne me remercie pas! LOL.

J avais bien dit que tes posts ne servent à rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook