Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIN pendant l'entretien ccm
l
4 janvier 2008 22:17
Slt à tous les membres du forum, dites moi svp si mon fiancé (français) aura besoin de sa carte

d'identité nationale le jour de l'entretien de ccm, jai besoin de votre réponse et merci davance.
n
4 janvier 2008 22:43
non bien sur ke non ,car eux ils s'en foute du coté marocain,donc ils demande qe les pieces du coté francais,en tt cas mon mari et moi on a passé l'entretien ,moi puiske je suis le coté marocain,il me lon demandé,mais mon mari est (francai)il a pa la carte national ,il a que la carte didentité francaise et tt cest bien passé,et la on attent la transcription.
l
5 janvier 2008 22:23
Slt najwa, merci bien de m'avoir répondu, cest gentil de ta part, dis moi stp est ce que tu dépends du consulat de casa, si oui comment ça s'est passé ton entretien, quels genre de questions t'ont donné etc, je te souhaite bonne chance pour ta transcription.
b
5 janvier 2008 22:34
il aura besoin de sa cni pour entré au consulat car a fes il le reclame a l'entré pour prouvé k'il est francais
n
5 janvier 2008 22:42
je t'empris,on est la pour ca (se soutinir)je te répond que oui je dépond de casablanca et la ca fait 9mois qu'on attend et tjrs pas de répnse,on verra dici la..
pour l'entretien c'est passé tres bien,pour les genres des kestion c'est ke par exemple:le non du cojnjoint et le prénom,le prénon de ses parent et leur nom aussi,l nombre des freres et soeur et leur prénom,le travaille du conjoint,quand est ce ke vous vous etes rencontré ,ou et comment?qu'est ce que vous comptez faire aprés le mariage(enfant,lieu de votre futur maison etc..)mais attention faut pas dire nimporte koi ,il faut etre dacor avant l'entrentien de ce ke vous allez dire tt les 2 car a casa ca se passe comme ca chakun rentre tt seul,et les question kils te posent,sont les memes kils posent a tonconjoint,donc surtt soyez calmes détendu,et gadez votre sourir,et montrez bien votre amour..voila bonne chance a vous d'avoir la capacité,et tte les étapes aussi,et moi aussi souhaite moi bnchance pour la transcription et ke jaurai des bonnes nouvelles inchaalah dici la fin du mois...
l
5 janvier 2008 23:17
Merci pour ta réponse becky mais peut etre cest pas le cas pour casa.
n
5 janvier 2008 23:28
oui c'est sur pour le coté francais il aura besoin de sa carte d'identité francaise ,mais pas la carte national marocaine,mais pour le coté marocain il aura besoin de sa carte national marocaine,voila c pas aussi simple ke ca,tte facon ceskce ke je t'ai répondu au début,...je répéte et je dit la carte didentité francaise pour le coté francais,et la carte national marocaine pour le coté marocain car a l'acceuille ils vous demandera ca pour prouver que les noms sont compatibles a ce ki est noté chez eux quand vous avez demandé le rendez vous..voila
l
5 janvier 2008 23:31
Vraiment tes sympha najwa, je te remercie bcp pour ta réponse et je souhaite que tu auras de bonnes nouvelles prochainement inchalah, et on va te féliciter moi et les membres du forum, stp ma chère dis moi si on dois remplir le formulaire chez nous avant detre au consulat,et pour les documents : Est ce quils demandent d'autres documents que ceux qui sont sur le site? merci.
n
5 janvier 2008 23:47
merci bcp ,inchaallah ya rabbi j'éspére bien..
pour remplir le formulaire ,oui c'est mieux de le remplir avant,comme ca vous avez le temps et vous etes tranquille et ne pas stréssé pour bien prendre votre temps a bien remplir ,et répondre au question,moi tte facon c'est ce ke j'ai fait avec mon mari on l'a fait la veille,donc c'est mieux.et pour les document ,non bien sur,tt ce ki demande sur le site c bien ca,ya pas d'autre document,soyez juste sur que vous ramassez tt les documents ki sont sur le site c'est tt ,voila et bonne chance inchaalah,tien nous en courant apres ...juste pour infos:soyez devant la porte une heur avant le rendez vous au cas au,tu sais avec eux laisse tomber ya tjrs des surprises,surtt casablanca.mais dit moi ton mari est binational,ca ve dire francis mais d'origine marocain?ou bien frncais d'origine francais?
l
6 janvier 2008 20:35
Slt najwa,j'espère que tu vas bien, je tiens à te remercier encore une fois pour tes réponses et conseils. Mon fiancé est français d'origine, pas marocain. Dis moi najwa: Est ce qu'on t'as donné a quel heure tu dois etre au consulat le jour du RDV DE CCM? Nous quand mon fiancé a appellé pour prendre rdv du ccm, on lui a dis de se présenter au consulat à 10h, est ce qu'on dois etre juste une heure avant comme tu mas dis ou plus que ça. merci.
n
6 janvier 2008 23:19
bonsoir ,oui nous tte facon on nous a donné a 9h30et on est rentré par l'aceuille vers 8h30et apres on nous a indiké létage ou il ya l'étas civil,et quand on s'est présenté devant les portes des bureaux sachant ki yavait des couples avant nous,on a attendu dans la salle d'attente juska l'heur de rendz vous,9h30,et ils nous ont applé ,voila,mais toi je sais pas ou tu habite a casa,car moi j'habite pas loin de consulat ,donc on é soorti un peut tard,mais si vous etes loin,vaut mieux metre le temps devant vous et sortir 2 ou 3heur avant comme ca vous etes sur,et vaut mieux attendre ,un pe longtemps ou bien rater le rendez vus,voila je tai dit ce ke j'ai fait moi ,et a toi de voir comment vous allez programer votre matiné,bonne chance,et ya pas de koi a me remercier.on est tous la pour ca.
l
7 janvier 2008 12:42
bonjour je suis nouvelle dans le forum je vais passerl entretien de ccm le juille 2008,inshallah ,mon fiance est francais pas d origine marocain ,quand est ce que je dois preparer les documents du ccm vu la validite des documents et quels sont tous les documents je dois preparer
bonne chance a tous le monde
merci
n
7 janvier 2008 13:01
bienvenu et regarde le site du consulat ,tu va tou trouver,tous les document kil faut ,Rubrique etat civil.
D
7 janvier 2008 18:45
Citation
lammissa a écrit:
bonjour je suis nouvelle dans le forum je vais passerl entretien de ccm le juille 2008,inshallah ,mon fiance est francais pas d origine marocain ,quand est ce que je dois preparer les documents du ccm vu la validite des documents et quels sont tous les documents je dois preparer
bonne chance a tous le monde
merci
voila ce quil te faut
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
D
7 janvier 2008 20:42
[www.yabiladi.com]
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
N
21 juillet 2008 23:53
bonjour a tous et a ttes je suis nouveaux dans ce forum,j aimerais savoir quel document dois je ramener le jour de mon rendez vous avec le consulat pour le ccm sachant que je suis francais d origine marocaine et que ma futur epouse est marocaine merci pour votre aide a bientot .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook