Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penchant difficile...
S
13 mars 2016 23:44
Salem à toutes et à tous,

J’ouvre cette discussion pour vous faire part d’un petit soucis que je rencontre actuellement avec ma femme, c’est un petit peu intime, donc si vous êtes de nature sensible, merci de consulter un autre sujet que celui-ci, uniquement dans votre intérêt.

Qui suis-je ? Je suis un jeune homme de 28 ans, marié depuis 1 mois à une ravissante jeune femme, avec qui tout se passe à la perfection, on s’entend bien, je l’aime, elle m’aime, on s’aime, tout est top.

Quel est mon soucis me direz-vous ?

Il se trouve qu’elle a des pieds absolument fantastiques. Des pieds c’est des pieds me direz-vous, certes, mais les siens, niveau forme, couleur, sont particulièrement attrayant (et ne l’ayant jamais vu en sandales durant notre phase de connaissance, je ne les avais jamais vu avant qu’elle ne débarque dans mon appart’ lors de notre premier jour de vie conjugale, et qu’elle se mette à l'aise)

Je ne pense pas être particulièrement taré dans ma tête, j’a des gouts de mecs classiques, et en général, je trouve les pieds dégueulasses. Par contre, il m’est arrivé, au cours de ma vie de jeune mâle, de rencontrer un certain charme visuel pour certaines femmes nues-pieds (très rarement), comprenez bien ça c’est important smiling smiley

En pratique, avec ma femme donc, il m’est impossible de faire quoique ce soit à ma femme sur cette zone, ou de lui parler de ma nouvelle faim, tout simplement parce que d’une part, j’aurais trop peur qu’elle me prenne pour un psychopathe (on a jamais parlé de nos gouts respectifs), et d’autres parts, même si elle m’autorisait à faire quelque chose, j’aurais trop peur, là aussi, que son comportement change avec moi, à terme, et qu’elle me prenne pour son clebs, ou qu'elle ne me respecte plus, ou moins.

Je ne sais pas si elle se doute de quelque chose, mais elle est tout le temps pieds nus à la maison (pas de chaussettes, chaussons), et il m’est de plus en plus difficile de ne pas les observer, comme on regarderait un bol de chorba, juste avant un ftour.

Ca me gêne moi aussi, dans ma vie, par exemple une fois je priais et elle est passé devant moi et s'est couché vers le placard, et je vous dis pas l'état dans lequel ca ma mis sad smiley

Comme tout nouveau couple officiellement en règle, on se fait plaisir, et donc je suis assez fréquemment « vide » (hachakoum) donc l’envie finit par passer, mais j’ai peur qu’à terme, quand on reprendra un rythme plus classique, je parte complètement en live.

Dans le feu de l’action, je leur ai fais un petit bisou une fois, et c’est passé crème, mais elle va finir par comprendre, elle est assez intelligente, et j’en suis complètement fou, son visage, son comportement avec moi, son côté maternel (même si on a pas encore d’enfants) et je veux pas la perde bêtement.

Il y a des sujets ici, où des gens vous posent des questions, pensant que vous êtes des voyants. Moi je pose une question simple et pratique :

Les femmes, si votre homme était comme ça, prendriez-vous peur ?

Les Hommes, est-ce que je dois fermer ma bouche avant de tout faire foirer ?

Merci pour votre lecture.

Wa salem mes frères et soeurs filah.
l
13 mars 2016 23:52
Alaykoum salam,

Deja je suis content pour ta femme, si elle savait comme tu parles d'elle elle serait ravie donc qu'Allah vous preserve.

Sinon concernant ton probleme de fetichisme des pieds de ta femme lol deja il faut que tu te poses une premiere question : qu'est ce qui pourra soulager mes "pulsions", une fois que t'auras trouvé la solution tu essayes de voir si ta femme pourrait accepter de se preter au jeu. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire avec des pieds, genre tu veux les lécher un truc du genre? bon moi jsuis pas pro, mais trouve et ensuite essaye de lui en parler.

Sinon en attendant fais lui des massages aux pieds, je npense pas qu'elle s'en apercevra et elle ne dira pas non.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
13 mars 2016 23:54
Mdrrr j'ai liké juste pour ça :

"Sinon concernant ton probleme de fetichisme des pieds de ta femme lol"


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Deja je suis content pour ta femme, si elle savait comme tu parles d'elle elle serait ravie donc qu'Allah vous preserve.

Sinon concernant ton probleme de fetichisme des pieds de ta femme lol deja il faut que tu te poses une premiere question : qu'est ce qui pourra soulager mes "pulsions", une fois que t'auras trouvé la solution tu essayes de voir si ta femme pourrait accepter de se preter au jeu. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire avec des pieds, genre tu veux les lécher un truc du genre? bon moi jsuis pas pro, mais trouve et ensuite essaye de lui en parler.

Sinon en attendant fais lui des massages aux pieds, je npense pas qu'elle s'en apercevra et elle ne dira pas non.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
13 mars 2016 23:56
Oula, on va rigoler je le sens grinning smiley
l
13 mars 2016 23:57
Ah j'ai pas répondu à ta question lool
Est ce que je prendrais peur? ba s'il me fait des massages non mais s'il veut les lécher franchement moi les pieds jtrouve ca sale donc ca va me deg un peu dsl jle laisserai pas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
14 mars 2016 00:05
Je vois pas de quoi tu as peur?

En quoi léchez les pieds de ta femme pourrait la pousser à te traiter comme un "clebs"?
Elle, elle te lèche bien d'autres choses cest pas pour autant que ça te pousse à lui marcher dessus?

Non là vraiment je comprends pas ton souci que quelqu'un m'explique SOS
S
14 mars 2016 00:06
Voir le commentaire de Leila pour le fétichisme.


Moi je suis là juste pour admirer un post agréable à lire, un style plaisant, des paragraphes, un peu d'humour...

C'est tellement rare que je me sens obligé de te le dire.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
l
14 mars 2016 00:08
T'es serieuse?
S'il se met à lui manger les orteils je ne crois pas qu'elle sera tres receptive.. apres tout dépend de la personne peut etre qu'elle va aimer elle.
Un clebs psk ca le met en etat de "faiblesse'" il s'agit de pieds et non d'autres choses naturellement attirantes chez l'homme ou la femme.
Citation
guessdima a écrit:
Je vois pas de quoi tu as peur?

En quoi léchez les pieds de ta femme pourrait la pousser à te traiter comme un "clebs"?
Elle, elle te lèche bien d'autres choses cest pas pour autant que ça te pousse à lui marcher dessus?

Non là vraiment je comprends pas ton souci que quelqu'un m'explique SOS
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
14 mars 2016 00:08
Salam posteur,

J'ai jamais compris comment on pouvait être fétichiste des pieds personnellement mais j'vais répondre.

Il s'agit de ta femme, parles-en lui sans la brusquer car vu comment tu parles de cette envie tu vas finir pas imploser sinon.
Fais tout simplement comprendre à ta femme que tu es attiré par ses pieds mais que tu ne feras rien sans son consentement et que ça ne doit pas changer la vision qu'elle a de toi (ce ne sera pas le cas si elle t'aime) car c'est pas cela qui définit c'que tu es.

Kheir inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mars 2016 00:13
Il veut prendre son pied lol
Imagine que tu choppes une mycose et tu refiles en l'embrassant . Désolée je suis phobique des pieds ..
C
14 mars 2016 00:13
Franchement te prends pas la tête. C'est ta femme!!!! Ne lui dis rien de vive voix, teste la petit à petit tu verras bien sa réaction, il est même possible qu'elle apprécie.
T
14 mars 2016 00:18
Oui bah j'insiste je vois pas le souci de lécher les pieds.
Merci Pr l'explication quand même.

Au posteur fais lui essayer, elle pourrait aimer.
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es serieuse?
S'il se met à lui manger les orteils je ne crois pas qu'elle sera tres receptive.. apres tout dépend de la personne peut etre qu'elle va aimer elle.
Un clebs psk ca le met en etat de "faiblesse'" il s'agit de pieds et non d'autres choses naturellement attirantes chez l'homme ou la femme.
l
14 mars 2016 00:21
Jss d'accord, fais le naturellement..

Mais bon imagine qu'il commence a partir en cacahuète et que la elle elle prenne peur ??

Tfacon ya 2 scenarios possible :

1/ toi => tongue sticking out smileytongue sticking out smiley .... elle : => No noNo noangry smiley ou Oheye popping smiley ou sad smiley
2/ toi => tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley .... elle : => yawning smileyconfused smileyIn love ... vs deux ; Censored

Je ne vois que ces possibilités la.
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Franchement te prends pas la tête. C'est ta femme!!!! Ne lui dis rien de vive voix, teste la petit à petit tu verras bien sa réaction, il est même possible qu'elle apprécie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
14 mars 2016 00:25
Comme quoi loool ta reponse devrait rassurer le posteur
Citation
guessdima a écrit:
Oui bah j'insiste je vois pas le souci de lécher les pieds.
Merci Pr l'explication quand même.

Au posteur fais lui essayer, elle pourrait aimer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
14 mars 2016 00:27
Franchement moi je pense que si elle est amoureuse est qu'elle voit qu'il kiff elle rentrera dans le jeu.

Après franchement ils sont marié ok, ils sont amoureux, leurs hormones sont au max puisqu'ils viennent de se marier donc je suis quasi sur que elle va être open. En sachant que c'est maintenant qu'il faut qu'il teste je pense comme ça , ça vient pas comme un cheveu sur la soupe au bout de 2 ans de mariage.
I
IEF
14 mars 2016 00:29
السلام عليكم

J'aime beaucoup comment tu parles de ta tendre épouse !! In love qu'Allah vous préservent.

Sinon, moi je pars du principe qu'il n'y a pas de sujets tabous en Islam, surtout entre mari et femme.

Maintenant, ne connaissant pas la réaction de ta femme, je te conseillerai de faire les choses petit à petit sans le brusquer, après tout cela ne fait qu'un mois que vous êtes mariés...donc tu as le temps, si Dieu Le veut !

Aussi, les époux doivent assouvir les désirs de son partenaire tout en restant dans le cadre islamique.

Ton désir n'est pas haram, donc fonces (mais doucement) et ne restes pas bloqué.

Pour les personnes qui pensent que c'est " sale " , je dirai que nous sommes avant tout musulman et la propreté fait partie des branches de la foi et donc nous sommes dans l'obligation d'être toujours propre (et même sans obligation religieuse , l'homme et la femme sont de manière instantanés propres).

Sinon, en tant que femme, cela ne me choque pas, faut juste se mettre en tête que c'est son mari et qu'il n'y a pas de tabou.

Welcome
K
14 mars 2016 00:30
Salam,

"Lécher les pieds" c'est une forme de soumission en général, alors oui dans ce cas précis et si la femme s'en fiche alors ce n'est plus le cas mais c'est quand même fortement connoté.

Á cela s'ajoute le fait que les pieds sont rarement attrayants pour les gens donc ça aide pas, beaucoup voient ça comme une déviance après moi j'sais pas si c'en est une ou pas mais j'sais juste que si j'étais une femme j'verrais d'un mauvais oeil que mon mari veuille me lécher les pieds, sa virilité et son "humanité" en prendrait un sale coup, mais ce n'est que mon avis.

Bref, c'est tout cela le "problème"...



Citation
guessdima a écrit:
Je vois pas de quoi tu as peur?

En quoi léchez les pieds de ta femme pourrait la pousser à te traiter comme un "clebs"?
Elle, elle te lèche bien d'autres choses cest pas pour autant que ça te pousse à lui marcher dessus?

Non là vraiment je comprends pas ton souci que quelqu'un m'explique SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 01:02 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
14 mars 2016 00:35
Fais le la nuit quand elle dort grinning smiley
Citation
Salim_Linda a écrit:
Salem à toutes et à tous,

J’ouvre cette discussion pour vous faire part d’un petit soucis que je rencontre actuellement avec ma femme, c’est un petit peu intime, donc si vous êtes de nature sensible, merci de consulter un autre sujet que celui-ci, uniquement dans votre intérêt.

Qui suis-je ? Je suis un jeune homme de 28 ans, marié depuis 1 mois à une ravissante jeune femme, avec qui tout se passe à la perfection, on s’entend bien, je l’aime, elle m’aime, on s’aime, tout est top.

Quel est mon soucis me direz-vous ?

Il se trouve qu’elle a des pieds absolument fantastiques. Des pieds c’est des pieds me direz-vous, certes, mais les siens, niveau forme, couleur, sont particulièrement attrayant (et ne l’ayant jamais vu en sandales durant notre phase de connaissance, je ne les avais jamais vu avant qu’elle ne débarque dans mon appart’ lors de notre premier jour de vie conjugale, et qu’elle se mette à l'aise)

Je ne pense pas être particulièrement taré dans ma tête, j’a des gouts de mecs classiques, et en général, je trouve les pieds dégueulasses. Par contre, il m’est arrivé, au cours de ma vie de jeune mâle, de rencontrer un certain charme visuel pour certaines femmes nues-pieds (très rarement), comprenez bien ça c’est important smiling smiley

En pratique, avec ma femme donc, il m’est impossible de faire quoique ce soit à ma femme sur cette zone, ou de lui parler de ma nouvelle faim, tout simplement parce que d’une part, j’aurais trop peur qu’elle me prenne pour un psychopathe (on a jamais parlé de nos gouts respectifs), et d’autres parts, même si elle m’autorisait à faire quelque chose, j’aurais trop peur, là aussi, que son comportement change avec moi, à terme, et qu’elle me prenne pour son clebs, ou qu'elle ne me respecte plus, ou moins.

Je ne sais pas si elle se doute de quelque chose, mais elle est tout le temps pieds nus à la maison (pas de chaussettes, chaussons), et il m’est de plus en plus difficile de ne pas les observer, comme on regarderait un bol de chorba, juste avant un ftour.

Ca me gêne moi aussi, dans ma vie, par exemple une fois je priais et elle est passé devant moi et s'est couché vers le placard, et je vous dis pas l'état dans lequel ca ma mis sad smiley

Comme tout nouveau couple officiellement en règle, on se fait plaisir, et donc je suis assez fréquemment « vide » (hachakoum) donc l’envie finit par passer, mais j’ai peur qu’à terme, quand on reprendra un rythme plus classique, je parte complètement en live.

Dans le feu de l’action, je leur ai fais un petit bisou une fois, et c’est passé crème, mais elle va finir par comprendre, elle est assez intelligente, et j’en suis complètement fou, son visage, son comportement avec moi, son côté maternel (même si on a pas encore d’enfants) et je veux pas la perde bêtement.

Il y a des sujets ici, où des gens vous posent des questions, pensant que vous êtes des voyants. Moi je pose une question simple et pratique :

Les femmes, si votre homme était comme ça, prendriez-vous peur ?

Les Hommes, est-ce que je dois fermer ma bouche avant de tout faire foirer ?

Merci pour votre lecture.

Wa salem mes frères et soeurs filah.
C
14 mars 2016 00:37
Tu as tous dis!!!!

J'osé pas lui dire, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de tabou entre un homme et sa femme.

Et pareil quant j'ai lu "les pieds c'est sale", la réaction que j'ai eu c'est "ah bon bah pas les miens" entre les douches, les ablutions, les crèmes, a la maison tu marches en pantoufles...bref non c'est pas sales des pieds ! lol

Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

J'aime beaucoup comment tu parles de ta tendre épouse !! In love qu'Allah vous préservent.

Sinon, moi je pars du principe qu'il n'y a pas de sujets tabous en Islam, surtout entre mari et femme.

Maintenant, ne connaissant pas la réaction de ta femme, je te conseillerai de faire les choses petit à petit sans le brusquer, après tout cela ne fait qu'un mois que vous êtes mariés...donc tu as le temps, si Dieu Le veut !

Aussi, les époux doivent assouvir les désirs de son partenaire tout en restant dans le cadre islamique.

Ton désir n'est pas haram, donc fonces (mais doucement) et ne restes pas bloqué.

Pour les personnes qui pensent que c'est " sale " , je dirai que nous sommes avant tout musulman et la propreté fait partie des branches de la foi et donc nous sommes dans l'obligation d'être toujours propre (et même sans obligation religieuse , l'homme et la femme sont de manière instantanés propres).

Sinon, en tant que femme, cela ne me choque pas, faut juste se mettre en tête que c'est son mari et qu'il n'y a pas de tabou.

Welcome
I
IEF
14 mars 2016 00:40
On reconnaît les conseils des hommes eye rolling smiley

Citation
obj13 a écrit:
Fais le la nuit quand elle dort grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook