la pemiére fois...
12-13 ans je croi qu'il parle de jeun
malheuresement certains yabiladiens ont parti trop loin, en fait il ne pensent qu'à ça
Puisque tu parle de jeun
Ramadan moubark Saïd
merci à toi aussi(enfin! si tu t'adresse à moi!smiling smiley)
Oui je m'adresse a toi et a tous les musulmun(nes) inchaalah.
merci infiniment khti!! à toi aussi smiling smiley
Tachilhite... ta chute est géniale !

Moa c'était vers 13 ans, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout car je connaissais pas grand chose (Ah ! les mystères de l'innocence !) alors que la fille, elle, voulait et se tenait à moi comme à une bouée de sauvetage winking smiley (qui a dit que les filles étaient timorées !).

vous n'avez pas encore compris?

yawning smiley
désolé mais vois tu je sui le genre de personne pas très fute fute, alors si tu pouvait me mettre sur la voie "amiral" ce serait pas mal.
MOI C T A 12 OU 13 ANS ET j'étais pas du tout faigué je le faisais même tous les jours jysqu'a que se soit fini...
Ceux ki commencent tôt perdent très vite la foi !

Le regret est un amplificateur du désir !
salam,
Kemo tu as perdu la foi toi aussi? sad smiley
Dans la nature humaine...

Un peu d'insomnie n'est pas inutile pour apprécier le sommeil !
alors tu es comme moi smiling smiley. Tiens je vien d´avoir une idée pour ma signature grinning smiley
tachelhit,

ce que j'avais fais pour la premiere fois je suis incapable de le faire 5 fois par jour.

yawning smiley
1 fois ou 5 fois l'importance n'est pas la quantitée mais la qualitée...
slam ,

franchement, tu n'as pas honte de toi m^me en posant cette question alors que le ramadan s'approche, franchement tu ne dois pas mettre un sujet à cette période, c'est même pas la question du sujet tabou mais c'est par respect de toi même, ta religion et les gens qui vont sur le site.

voila c'est ce que je voulais te dire

dommage!!!!
c'est bon hzahoure, respireeeeee
pemiére fois...
Auteur: hzahoure (IP enregistrée)
Date: le 15 octobre 2004 à 15h09

slam ,

franchement, tu n'as pas honte de toi m^me en posant cette question alors que le ramadan s'approche, franchement tu ne dois pas mettre un sujet à cette période, c'est même pas la question du sujet tabou mais c'est par respect de toi même, ta religion et les gens qui vont sur le site.

voila c'est ce
----------------------------------------------

qu'est ce que tu as compris par "la premiere fois"??

tu sais que au moment où nous parlons y a en a qui sont entrain de vivre leurs"premiere fois" ramadan ou pas.

yawning smiley