Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pellicules et lissage brésilien
11 février 2011 22:03
Bonsoir,

Depuis que j'ai fait le lissage brésilien, j'ai pas mal de pellicules. J'en ai déjà eu avant mais je me soignait. Or, tous les produits contiennent soit du sulfate, soit du sodium et même les lotions.

Connaissez vous des remèdes naturels notamment pour les démangeaisons. Merci bcp.
P
14 février 2011 14:38
salam,

il y a des shampoing bio sans sodium laureth sulfate contre les pélicule il me semble.
es-tu en Belgique?
15 février 2011 20:49
Il y a des lotion avec sulfate de zinc ou des autres composant mais honnêtement je sais pas si c'est gênant, je suis à 1 mois de mon lissage et si ça persiste, je me soigne correctement et je le referai. Le souci c'est que je crains que je fasse une allergie au formol ou le produit de la keratine.
P
15 février 2011 23:27
Si lorsque l'on t'a posé le produit celui-ci à touché ton cuir chevelu ca peut effectivement causer une augmentation des pellicules si ton cuir chevelu est déjà sensible à la base.
mais je ne pense pas que tu fasse une allergie, du moins jamais vu de cas d'allergie manifesté par l'apparition de péllicules.

ce que ne doit pas contenir les shampoins est le sodium laureth sulfate. tout le reste ca va
a
16 février 2011 20:50
effectivemnet si on ta poser le produit sur la cuir chevelu c est normal que tu a ces pelecule parfois ils sont trop grose et enorme,plus tu lave les cheveu plus ca part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook