Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péllicules enfant 4ans ! ! !
2 janvier 2010 16:53
Salam , des solutions pour des pellicules sur un enfant de 4ans, merci.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
2 janvier 2010 18:21
salam angelo,

Tiens ce soir je suis inspirée pour répondre à tes questions Cool;

alors pour ce petit vous pourriez essayer le bicarbonate de soude ; je m'explique : quand vous lui laver ses cheveux vous faites un chompooing normal et pour rincer vous mettez une toute petite pincée de bicarbonate de soude dans l'eau de rinçage thumbs up
2 janvier 2010 18:29
Citation
sel&poivre a écrit:
salam angelo,

Tiens ce soir je suis inspirée pour répondre à tes questions Cool;

alors pour ce petit vous pourriez essayer le bicarbonate de soude ; je m'explique : quand vous lui laver ses cheveux vous faites un chompooing normal et pour rincer vous mettez une toute petite pincée de bicarbonate de soude dans l'eau de rinçage thumbs up


Merci de ta réponse...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 janvier 2010 16:05
salam,

De rien mais comme je l'ai souligné il faut en mettre vraiment très peu pour ne pas agresser le cuir chevelu surtout pour un petit enfant yawning smiley
h
7 janvier 2010 16:45
salam!!smiling smiley

Bon je n'ai pas de solutions mais juste une remarque a faire.

J'ai entendu a la tv que les pellicules etaient dues en partie au stress.

J'ai eu et ai toujours des pellicules lorsque je suis stressé donc peut etre que cet enfant est "stressé"...pas de probleme a l'ecole avec un camarade?avec l'instit?avec les freres et soeurs?...

Bon courage
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
8 janvier 2010 09:29
Citation
hawai20 a écrit:
salam!!smiling smiley

Bon je n'ai pas de solutions mais juste une remarque a faire.

J'ai entendu a la tv que les pellicules etaient dues en partie au stress.

J'ai eu et ai toujours des pellicules lorsque je suis stressé donc peut etre que cet enfant est "stressé"...pas de probleme a l'ecole avec un camarade?avec l'instit?avec les freres et soeurs?...

Bon courage

Salam, non pas de probléme dans la vie de tous les jours, merci...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook