|
Mode & beauté
pellicules
Auteur: Yèm
Date: le 13 octobre 2008 à 19h12
Salam,
avez vous des solutions pour soigner les pllicules ? des recettes ? Merci Re: pellicules
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 13 octobre 2008 à 19h14
Salam,
Head and shoulders, the best! Re: pellicules
Auteur: soltana47
Date: le 13 octobre 2008 à 19h16
je suis d'accord avec latifa
et un soin a l'oeuf uune fois par semaine tu le gardes sur la tete 2 ou 3 heures (tu casse un oeur que tu bat et tu le met sur la tete) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pellicules
Auteur: Yèm
Date: le 13 octobre 2008 à 19h22
ben en fait c'est surtout depuis que j'ai essayer le citron (pour avoir de la brillance) . et pour l'oeuf j'ai déja essayé c'est la galere surtout pour les cheveux longs et l'odeur ![]() Re: pellicules
Auteur: o.c.k
Date: le 17 octobre 2008 à 13h14
salam!
utilise un shampooing adapté a ton type de cheveux pour commencer car qui dit "pellicules" dit "agression" puis faut rincer complètement les résidus de shampooing car s'ils restent, ca assèche le cuir chevelu et une fois tes cheveux laver co-rrec-te-ment...fais des massages circulaires sur ton cuir chevelu ca va stimuler la micro-circulation,la tête tjs baissée et ensuite une goutte d'huile d'olive,amande ce que tu veux...afin de graisser ton cuir chevelu! saches que meme si tes cheveux ne sont pas secs ton cuir chevelui lui l'est...ce sont deux choses différentes!! bon courage!! ![]() |