Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PELERINS KI SONT DECEDES!!!!
s
5 janvier 2006 21:34
salamalikoum
comme vous le savez il y a eu un batiments ki est tombés et a tué plusieurs pélerins
Allah yahfad amine
es ce ke c possible davoir plus de renseignement barrakallahoufikoum
Allah yarahamoum
amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
5 janvier 2006 22:04
depuis que j'ai appris je n'arrete pas d'appelé vus que bien sure ons se dis c'est peus etre nos parents et j'ai aussi pensser au parents de manèle mais hamdoullilah mon pére vien d'appelé tout va bien pour eux !!

mais malheureusement il y a 15 personnes décédés don des tunisiens et des indonésiens et émirates arabes unie

allahirhamou sad smileysad smiley
e
5 janvier 2006 23:47
25 PERSONNE YA DE MAROCAINS.....


JE CROI K IL FAUT LIMITER LE NOMBRE C TROP POUR UNE VILLE IL AURA TOUJOURS DES MORTS A CHAK HAJJ ET CE N EST PAS BIEN
e
5 janvier 2006 23:48
PARDON IL N YA PA DE MAROCAIN PARMI LES MORT
e
6 janvier 2006 14:37
54 MORTS ET 60 BLESSES GRAVE
n
6 janvier 2006 15:15
merci pour les infos elbouhali-boukhancha
m
6 janvier 2006 16:08
salam a tous...
salam a toi ma chére eau de rose!!!
c gentil de penser a moi, hamdollilah g réussi a avoir mes parent et hamdollilah ils vont bien.c vrai qu'au début g u trop peur, car je n'arrivai pas a les joindre et eux non plus, a chaq foi que j'appelais le receptioniste de l'hotel me disait "rappelle ds 5 mn" j'avais trop peur wallah mais hamdollilah.
jte fai un gro bisou eau de rose
sahraouiya....et fière de l'être!
m
6 janvier 2006 16:09
salam a tous...
salam a toi ma chére eau de rose!!!
c gentil de penser a moi, hamdollilah g réussi a avoir mes parent et hamdollilah ils vont bien.c vrai qu'au début g u trop peur, car je n'arrivai pas a les joindre et eux non plus, a chaq foi que j'appelais le receptioniste de l'hotel me disait "rappelle ds 5 mn" j'avais trop peur wallah mais hamdollilah.
jte fai un gro bisou eau de rose
sahraouiya....et fière de l'être!
m
6 janvier 2006 16:10
dsl si g posté 2 fois, pb avec mon pc
sahraouiya....et fière de l'être!
n
6 janvier 2006 19:44
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous...
> salam a toi ma chére eau de rose!!!
> c gentil de penser a moi, hamdollilah g réussi a
> avoir mes parent et hamdollilah ils vont bien.c
> vrai qu'au début g u trop peur, car je n'arrivai
> pas a les joindre et eux non plus, a chaq foi que
> j'appelais le receptioniste de l'hotel me disait
> "rappelle ds 5 mn" j'avais trop peur wallah mais
> hamdollilah.
> jte fai un gro bisou eau de rose

salam manèle smiling smiley

je suis vraiment heureuse d'apprendre que tes parents vons bien hamdoullilah

je voullai prendre de leurs nouvelles par mp mais je ne voullais pas t'affoler au ca ou tu ne serai pas au couren de l'incident!!

hamdoullilah tout va bien

bisous.
N
7 janvier 2006 20:20
Salam Alikoum

je viens de voir sur les infos de tf1 qu'il y avait pas mal de morts originaire de Clermont'ferrand (apparament des algériens) même que certains y ont perdus leurs deux parents
on dénombre également une femme dans la région parisienne

Allah y rahmahoum et comme on dis ceux qui meurent durant leur pélerinage iront tout droit au paradis inch'ALLAH
e
8 janvier 2006 12:34
74 mort et plus
n
8 janvier 2006 13:40
elbouhali-boukhancha a écrit:
-------------------------------------------------------
> 74 mort et plus



Allah y rahmahoum
n
12 janvier 2006 17:24
salamou3alikoum

une penssé a tout les pelerins qui sont décéder aujourd hui plus de 340 Allah y rahmahoum

que allah accepte leur hajd et leur réserve la meilleur place au paradis incha3allah

AMINE


manèle donne moi des nouvelle de tes parents dé que tu peus


pour les miens hamdoullilah ils vont trés bien
r
12 janvier 2006 20:48
je viens d avoir ma soeur au telephone qui est a la mecque
j ai paniqué au moment du reportage sur le journal elle a appelé a ce moment la
apparement il y aurais plus de 400 morts dont la plus part sont des pakistanais
s
12 janvier 2006 22:25
ryan.afrah a écrit:
-------------------------------------------------------
> je viens d avoir ma soeur au telephone qui est a
> la mecque
> j ai paniqué au moment du reportage sur le journal
> elle a appelé a ce moment la
> apparement il y aurais plus de 400 morts dont la
> plus part sont des pakistanais


ALLAH Y RAHAM_OUM AMINE YA RABE
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
13 janvier 2006 01:14
salam 3alaikoum wa rahmatouhou.

INA LILLAH WA INA ILAYHI RAJI3OU.

ALLAH YARHAMHOUM WA YARHAMNA YA RABI AL 3ALAMIN.
a
14 janvier 2006 06:05
sad smiley
allah iar7amhoum sad smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
ruz
14 janvier 2006 18:36
A chaque fois qu'il y a des morts on met cela sur al mektoub et l y en même qui vont jusqu'à dire que c'est bien de mourir à la mecque. C'et scandaleux et insultant pour lesmrts qi on sûrement soffert terriblement souffert avant de mourir étouffés et écrasés. mon père me disait que c'étai tous des "sauvages", c'était son mot, chacun défendait sa tête et beaucoup molestaient les femmes. Et pus il faut surtout arreter d'aller jeter des pierres sur une statue ( la stelle reprèsentan o symbolisant Stn ) l'islam n'avait-l pas interdit ce genre d'exercice que de vénérer ou damner des objets non vivants ? Il y a là une vrai contradiction. Et pour ma part aller plusieur fois c'est d pur égoïsme. Le paradis si il existe n'aura pas de premèr ou deuxième classe, alors offrez le voyage aux autres.
p
14 janvier 2006 19:39
ruz est ce que tu ne crois pas au mektoub?
et est ce que toi et ton pere venez de decouvrir que tous mouvement de foule est sauvage?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook