Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pélerinage gratuit pour les convertis
16 juillet 2009 13:09
smiling smiley Assalamou 'alaykoum


Bonne nouvelle pour les convertis, le hajj est gratuit pour vous, veuillez contactez le frère adil

tel :###########

Il parle uniquement l'arabe.

Attention places limité !
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
h
16 juillet 2009 13:10
tres bonnes nouvelles ...

on te voit plus a'icha ...
assalam o alykoum
16 juillet 2009 13:36
salam
Jazaki allaho khayran

Ma soeur, et pour les nés musulmans? grinning smiley y a rien? crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
16 juillet 2009 14:06
C'est une très bonne initiative!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
j
16 juillet 2009 15:40
c'est une bonne initiative
mais tout les pas converti qui galere pour y aller
faudrait pas les oublié aussi
s
16 juillet 2009 17:10
salam

qui est le gentil donateur ?
h
16 juillet 2009 17:23
Citation
sun flower a écrit:
salam

qui est le gentil donateur ?

les vrais donateurs se montre pas, ... sont pas des orgueilleux, ...

tu donnes fissabillah,
assalam o alykoum
s
16 juillet 2009 17:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
salam

qui est le gentil donateur ?

les vrais donateurs se montre pas, ... sont pas des orgueilleux, ...

tu donnes fissabillah,

oui, c'est vrai ça

mais bon, on voudrait pas que de naïfs petits et petites convertis tombent dans un guet-apens pour la traite des blancs et des blanches...

Non non je suis pas parano Ill
h
16 juillet 2009 17:38
Citation
sun flower a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
salam

qui est le gentil donateur ?

les vrais donateurs se montre pas, ... sont pas des orgueilleux, ...

tu donnes fissabillah,

oui, c'est vrai ça

mais bon, on voudrait pas que de naïfs petits et petites convertis tombent dans un guet-apens pour la traite des blancs et des blanches...

Non non je suis pas parano Ill

si tu l'es, ... mais non, allah est grand, ils vont juste faire leur hajj et renter a la maison,

15 et 20 jr maxi, ...

allah itaqabal leur aumone
assalam o alykoum
L
16 juillet 2009 17:40
Il aurait été plus judicieux d'en faire profiter les pauvres plutôt que les convertis.
S
16 juillet 2009 17:53
Salam,

J'ai du mal à saisir...

Je ne comprends pas certaines réponses...

Ils se sont convertis, alors pour les remercier, le pèlerinage est sans frais...

Je n'approuve vraiment pas...

La logique voudrait que les nécessiteux soient les heureux gagnants...

Enfin...

Bonne fin de journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
16 juillet 2009 17:55
pas pour les remercier, ... mais les encourager, les familiariser avec l'islam, ... etc ...

si ils se sont converties c'est pour eux meme, ...

y a des fonds pour des nécessiteux, ...

chacun trouve son compte hamdoulillah, ...
assalam o alykoum
r
16 juillet 2009 17:58
je suis tout a fait d'accord avec l homme étrange et sweetlatifa

les pauvres ne partiront jamais sans l aide de gens généreux, je ne dit pas que le converti a forcément les moyens mais quand ont voient certain pauvres et leur foi, ça serait bien de pouvoir les envoyer eux aussi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
16 juillet 2009 18:03
Salam,

Les encourager???

Sache que tout musulman, converti ou pas, a besoin d'être "encouragé"...

Des fonds existent???

Je t'écoute...Dis-moi..Je connais des personnes qui ne peuvent pas s'y rendre...

Qui dois-je contacter???



Citation
habib75 a écrit:
pas pour les remercier, ... mais les encourager, les familiariser avec l'islam, ... etc ...

si ils se sont converties c'est pour eux meme, ...

y a des fonds pour des nécessiteux, ...

chacun trouve son compte hamdoulillah, ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
16 juillet 2009 18:04
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Il aurait été plus judicieux d'en faire profiter les pauvres plutôt que les convertis.

thumbs up

bien dit!!!


ps/ Ce qui est drole c'est que ça s'adresse aux reconvertis, mais le frere qui s'occupe de ça ne parle que arabe Heu communication compliqué SOS inchaAllah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 18:05 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
16 juillet 2009 18:06
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Les encourager???

Sache que tout musulman, converti ou pas, a besoin d'être "encouragé"...

Des fonds existent???

Je t'écoute...Dis-moi..Je connais des personnes qui ne peuvent pas s'y rendre...

Qui dois-je contacter???



Citation
habib75 a écrit:
pas pour les remercier, ... mais les encourager, les familiariser avec l'islam, ... etc ...

si ils se sont converties c'est pour eux meme, ...

y a des fonds pour des nécessiteux, ...

chacun trouve son compte hamdoulillah, ...


je sais que ça existe, j'ai pas leur adresse, ... comment les contacter? je sais pas, ..

aider les converties est une sorte de jihad ... l'islam doit arriver a l'europe, amerique, asie, et afrique, ...

y en a que leur pays d'origine envoi (comme certains fonctionnaire au maroc, pas des hauts fonctionnaires)

moi je suis d'accord avec cette initiative
assalam o alykoum
s
16 juillet 2009 18:06
Bande de râleurs grinning smiley
r
16 juillet 2009 18:08
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Il aurait été plus judicieux d'en faire profiter les pauvres plutôt que les convertis.

thumbs up

bien dit!!!


ps/ Ce qui est drole c'est que ça s'adresse aux reconvertis, mais le frere qui s'occupe de ça ne parle que arabe Heu communication compliqué SOS inchaAllah kheir

c est vrai que ça peu etre absurde par rapport a la communication. mais si je te disais que les converti que je connais parle courrament arabe lise magnifiquement bien et pour eux lorsqu il se sont converti l arabe était primordiale comme ont dit ils ne font pas les choses a moitié smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 juillet 2009 18:12
Je rejoins l'homme étrange sur ce qu'il dit.


ça se trouve, c'est de l'argent du zakat al mal .. Et dans ce cas précis c'est du gros n'importe quoi.
h
16 juillet 2009 18:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Il aurait été plus judicieux d'en faire profiter les pauvres plutôt que les convertis.

thumbs up

bien dit!!!


ps/ Ce qui est drole c'est que ça s'adresse aux reconvertis, mais le frere qui s'occupe de ça ne parle que arabe Heu communication compliqué SOS inchaAllah kheir

c est vrai que ça peu etre absurde par rapport a la communication. mais si je te disais que les converti que je connais parle courrament arabe lise magnifiquement bien et pour eux lorsqu il se sont converti l arabe était primordiale comme ont dit ils ne font pas les choses a moitié smiling smiley

et bah moi ces gens la, j'ai envie de les encourager encore plus, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook