Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pèlerinage
d
10 mars 2004 23:12


salem a tous et à toutes


j'aimerai connaitre des anecdoctes des frères et soeurs qui on fait leur pè
plerinage à la Mekke ,des choses qui les ont marqués, ou surpris ,et s'ils ont vus le lieu saint comme ils l'on imaginés .


racontés nous svp

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
a
10 mars 2004 23:33
wa salam halycom

je ne suis pas encore aller,et in challah sa serai mon plus grand souai.

ces clair donner nous des témoignages pour faire de bo reve cette nuit!!

sourit a la vie elle te sourira.
K
10 mars 2004 23:34
Oui!!!!!!!!! Très bon sujet! Donnez-nous vos expériences du pélerinage! Super intéressant comme sujet DOminic!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
i
11 mars 2004 13:32




Message edité (11-03-04 14:43)
d
11 mars 2004 13:47

salem innes

a lala! ils ont du avoir de sacrées émotions tes parents , j'imagine toutes les images qui ont du défiler dans leur tete le temps d'arriver à l'hotel

amicalement

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
i
11 mars 2004 14:06
Salam Fabrizio,

C'est vrai.
Lorsque j'ai demandé à mon papa pour quelles raisons il avait parcouru autant de kilomètres.
Il m'a répondu qu'il se sentait déboussolé et qu'en même temps il implorait Allah ((Soubhanhou wa ta 'ala ).


Ca me fait des frissons d'écrire tout cela.
Allah Akbar.
s
12 mars 2004 21:09
salam, c'est une copine qui ma raconté cette l'histoire (c' sa mère qui lui a raconté)

Au Maroc, chaque années pendant le mois de pélerinage, une femme se rendait au port de tanger voir des hommes et femmes se rentre à el hadj. Elle était heureuse pour ce ki s'y rendé, mais maleureuse car elle n'avait pas les moyens d'aller hadj.

Une années, une femme lui demenda pourkoi elle pleurait, et elle lui répondit. L'autre femme lui dit d'aller prendre ses affaires, car cette année elles iraient ensemble à el hadj.Elles partirent à el hadj et donc la femme réalisa son rêve.

De retour au bled la femme se tourna pour remercier la femme et l'inviter chez elle. Mais elle ne retrouva pas la femme. Elle se renseigna autour d'elle et fit sa description, elle est parti demander à tout le monde s'ils avaient vu la femme qui était avec elle mais personne ne l'avait remarqué.

Question : qui était cette femme mystérieuse?( au fait elle ne connaissait pas son nom)
pour cette femme c' sans aucun doute son ange gardien

salam halikoum
K
12 mars 2004 22:47
Waw quelle histoire!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
13 mars 2004 16:06
moi aussi je suis restée bouche Bé!!

salam halikoum
m
14 mars 2004 08:16
Subhan Allah shayness! j'ai eu des larmes au yeux. Allah is great.
n
14 mars 2004 21:30
Sur une chaîne turque sont diffusés tous les mardis et samedi soir des extraits d'histoire vraies... il y'en a une qui ressemblait à la tienne...
Soubhanallah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook