Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PÉKIN EXPRESS !!!!!!
c
2 avril 2008 20:53
(tm)salam alikoum,
je suis la plus grande fan de pékin espress

pour ceux qui suivent.... a votre avis ki vas gagner moi jpense que c'est les soeur cht'mi AURÉLIE et PAULIHNE
2 avril 2008 23:38
Moi aussi je kiffe cette émission que je regarde tt le temps mais là ça fait 3 semaines que je l'ai loupée.

Donc j'attends ce soir la rediffusion...

Je ne sais même plus qui reste en course mais d'après ton comm', nos lilloises sont tjs en course alors smiling smiley

Bon Bein allez le Nord grinning smiley
2 avril 2008 23:38
Moi aussi je kiffe cette émission que je regarde tt le temps mais là ça fait 3 semaines que je l'ai loupée.

Donc j'attends ce soir la rediffusion...

Je ne sais même plus qui reste en course mais d'après ton comm', nos lilloises sont tjs en course alors smiling smiley

Bon Bein allez le Nord grinning smiley
a
2 avril 2008 23:54
vive les niçois!!!!!!!!!!!!!!!
L
3 avril 2008 14:42
il exsiste deja un poste sur le sur Pekin express grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/08 18:56 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
4 avril 2008 22:20
moi je suis pour le père et le fils!! mais sinon j aurais trop kiffé que Morta et loulou gagnent, on aurait bien ri avec eux!!
m
7 avril 2008 13:03
sisi hella pékin express, moi j'espère ke c gérard et cédric ki vont gagner ils le méritent, malgrès ke je sois lilloise jles aime pas pauline et aurélie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook