Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEKIN EXPRESS
s
27 mars 2006 10:52
Salam,

Je suis fan de cette émission de téléréalité.

et vous ?
m
27 mars 2006 10:59
j'ai failli avoir une crise cardiaque chaque dimande tellement g t excitée !!
j'espère que fathi et medhi vont gagner et mettre la raclé à pipo et chico les fachos !!
vivement samedi prochain !!

personne ne connait cette emission dans mon entourage, je suis contente de voir qu'il y a au moins une personne qui regarde !
y
27 mars 2006 11:04
Citation
mafalda a écrit:
j'ai failli avoir une crise cardiaque chaque dimande tellement g t excitée !!
j'espère que fathi et medhi vont gagner et mettre la raclé à pipo et chico les fachos !!
vivement samedi prochain !!

personne ne connait cette emission dans mon entourage, je suis contente de voir qu'il y a au moins une personne qui regarde !
tu me decoit la! grinning smiley
je ne connais meme pas cette emission, ca doit etre un truc de téléréalité de bas niveau, n'est ce pas?
s
27 mars 2006 11:16
Citation
mafalda a écrit:
j'ai failli avoir une crise cardiaque chaque dimande tellement g t excitée !!
j'espère que fathi et medhi vont gagner et mettre la raclé à pipo et chico les fachos !!
vivement samedi prochain !!

personne ne connait cette emission dans mon entourage, je suis contente de voir qu'il y a au moins une personne qui regarde !

Moi aussi, j'étais tellement stréssé, hier soir, durant l'émission, car je voulais
que fathi et médhi soit qualifié pour la finale !
m
27 mars 2006 11:23
nan, c une des meilleurs émission de télé réalité avec koh lanta !
w
27 mars 2006 11:30
je sais deja qui a gagné

vous voulez savoir?


c est vrai que c est une emision interressante. ça change vraiment des connerie habituelles. ça montre que c est les gens les plus simples et les plus demunies qui ont donnent le plus. et ça montre le racisme de certains français sans aucune raisons.
fathi et mehdi sont plutot bien dans leur role.
E
27 mars 2006 11:34
ce que j aime pas dans cette emission..c le racisme d russe en vers c deux arabe..m6 essaye de cacher..mais ca va eclater en chine..car les chinois n aime pas tl homme ou brun ou le noir..car pour ca represente le diable...
E
27 mars 2006 11:36
imaginer deux arabes qui font de l auto stop en amerique..ca va etre quoi..je vous laisse imaginer
w
27 mars 2006 11:44
les ricains sont des cretins les seul arabes qu il connaissent ont l alure des gens du golf.

mais le concept de l emission est pas mal. pourquoi pas l amerique, du nord et aussi du sud, l afrique...
a
27 mars 2006 11:54
Si ca peut rassurer quelqu un c est bien Mehdi et son ami qui ont remporté Pekin Express !!!!!
E
27 mars 2006 11:57
ca ne me fera aimé ni les russes ni les chinois..car c triquer
3
27 mars 2006 12:00
pour une fois kon montre deux arabes , pas idiot, pas mal élevé, avec un minimum de jujotte,
des arabes qui n'insulte pas a tor et a traver,
des arabes qui ont su se faire aimé par les participan par le public et mm par les populations qu'ils ont rencontré ( comme koi aileur on identifie as un arabe comme un fléau du mal !)

bref je suis enfin soulager kon montre une bone image des arabes tel kil y en grande majorité !
27 mars 2006 12:03
ça passe sur qu'elle chaine et à qu'elle heure svp?
je ne connais et n'est jamais entendu parler de cette emission, remarque c'est quasi normale, j'ai pas de TVgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 mars 2006 12:07
grinning smiley grinning smiley
ben alors ça ne changera rien de savoir sur quel chaine ça passe ?

Citation
ba_ssma a écrit:
ça passe sur qu'elle chaine et à qu'elle heure svp?
je ne connais et n'est jamais entendu parler de cette emission, remarque c'est quasi normale, j'ai pas de TVgrinning smiley
m
27 mars 2006 12:09
Citation
ba_ssma a écrit:
ça passe sur qu'elle chaine et à qu'elle heure svp?
je ne connais et n'est jamais entendu parler de cette emission, remarque c'est quasi normale, j'ai pas de TVgrinning smiley

sur M6 dimanche à 18h10

mais dimanche prochain c'est la finale
m
27 mars 2006 12:11
Citation
ahlem77 a écrit:
Si ca peut rassurer quelqu un c est bien Mehdi et son ami qui ont remporté Pekin Express !!!!!

C VRAI ?? C SUR ??
COMMENT TU LE SAIS ?? TU LES CONNAIS C CA ??
s
27 mars 2006 13:33
ya 2 semaines de ça j'ai croisé Fathi avec ses parents (par pur hasard) et après avoir discuté quelques minutes (il est très sympa...et aussi mimi que sur l'écran :-)) je lui ai demandé de me dire qui avait gagné, il a juste esquissé un petit sourire et m'a dit qu'il n'a pas le droit de le dévoiler grrrrr.....mais je suis sure que c'est lui et Medi qui ont gagné :-)
E
27 mars 2006 13:39
il a gagner combien de rouble evil
w
27 mars 2006 13:41
oui c est eux ils s ont d argenteuil je crois
j ai eu des echos comme quoi ils avaient gagné
a
27 mars 2006 13:42
Citation
mafalda a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Si ca peut rassurer quelqu un c est bien Mehdi et son ami qui ont remporté Pekin Express !!!!!

C VRAI ?? C SUR ??
COMMENT TU LE SAIS ?? TU LES CONNAIS C CA ??

C est un mec qui travaille avec moi son pote fais les programmation sur M6 donc on a les infos hi hi hi
Mais c est aussi paru dans un journal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook