Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peinture voiture
m
11 juin 2009 19:52
Bonjour,

Je souhaite acheter une voiture en France c'est une voiture blanche que j'aimerai la repeindre en noir une fois je serai au Maroc. Mes questionsmoody smiley:
1- combien coûte approximativement la peinture totale de la voiture au Maroc.
2- y a t-il des contraintes au niveau du passage frontières concernant la modification de la couleur de voiture càd entrer au Maroc avec une voiture blanche et en sortir avec une voiture noire.
3- Y a t il des démarches administrative à effectuer en France ou au Maroc suite au changement de la couleur de la voiture.

Merci de votre aide.
n
12 juin 2009 14:40
normalement ca deponds de la voiture mais je sais que ca reste pas cher si tu compares o tarifs français
pour la couleur , dde directement a la douane comme ca tu es tranquille é bon voyage
d
12 juin 2009 15:09
Salam ,

Pour ce qui est du prix ,tt dépend où tu veux le faire .
Autrement dit concernant le prix pour une peinture complete compte entre 500 et 800€.

Pour ce qui est de la douane je pense pas qu'il y est de problème vu que ton numéro de serie figure sur le chassis ,donc si pb ils vont juste verifier ca!

M3a salam!
s
21 juin 2009 01:06
fait attention car quand tu voudras revendre plus tard ta voiture, pour les acheteurs potentiels: peinture refaite = il y a eu un accident ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook