Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peinture tadelakt
s
9 novembre 2007 07:34
Citation
sp19 a écrit:
Tout dépond où tu habites je connais un mec qui fait ça et de pas cher, par contre si tu n'habites pas dans la même ville que lui, tu dois venir le chercher et lh'héberger, il n'a pas de ppiers...

la région parisienne , possible ou pas ?

merci
m
9 novembre 2007 09:58
Citation
spider a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Tout dépond où tu habites je connais un mec qui fait ça et de pas cher, par contre si tu n'habites pas dans la même ville que lui, tu dois venir le chercher et lh'héberger, il n'a pas de ppiers...

la région parisienne , possible ou pas ?

merci



et oh !!!!! spider c'est moi la prems !! lol!!!

oui il se déplace en région parisienne sp 19 t'expliqura mieux que moi
e
10 novembre 2007 17:36
J'ai un ami sur la region parisienne qui fait çà!! ses tarifs sont vraiment très interessants!! il a d'ailleurs plusieurs cordes à son arc ( fresques etc...)
Mon amour...
s
11 novembre 2007 13:19
Citation
ephenea a écrit:
J'ai un ami sur la region parisienne qui fait çà!! ses tarifs sont vraiment très interessants!! il a d'ailleurs plusieurs cordes à son arc ( fresques etc...)

est-il possible de me mettre en contact avec lui ?

merci beaucoup
e
11 novembre 2007 13:49
je t'ai envoyé un mp spider
Mon amour...
l
16 novembre 2007 11:26
salam a tous,

je suis en train de me faire construire et moi aussi j'aurai aimé faire du tadelak mais c'est beaucoup trop cher.
L'autre jour en regardant déco sur m6, ils faisais un enduit facon tadelak super joli.Ca s'appelle "terre du maroc"
J'ai vu qu'ils en vendaient chez brico dépot a 48,90 les 15kg (donc 15m2)
Enfin, vu que ca deviens a la mode, je pense que maintenant il doit y en avoir partout.
m
20 novembre 2007 22:36
salam alaykoum.
[blog.bmykey.com]















ZIDOUHOUM ZIDOUHOUM HAD CHI MA KAFIHOUM
C
22 novembre 2007 14:57
Je vous signale qu'on trouve aussi de magnifiques lampes,vases et autres en cette matière.
m
22 novembre 2007 19:50
Citation
Casasurseine a écrit:
Je vous signale qu'on trouve aussi de magnifiques lampes,vases et autres en cette matière.

oui c'est vrai tu a raison , meme des tables en bois avec le centre en tadelakt super belle !!
m
23 février 2009 10:42
mes beaux parents ont fait faire leur salle de bain en tadelakt par un gars du bled il y a quelque année trop beau !!
je voulais savoir si vous aviez realisé vos travaux et si vous étiez contente ?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook