Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peinture pour la cuisine
m
23 août 2007 18:13
Salam!

Je souhaiterais peindre ma cuisine!Quelle jolie couleur pouvez vous me conseiller?!!
merci
f
23 août 2007 18:16
quel est la couleur de tes meubles et de tes electromenager
m
23 août 2007 18:32
tout est blanc!!
f
23 août 2007 18:38
ah c genial tu as amplement le choix alors
ba ecoute je sai pa ya le rouge qui peut bien tapé mais sa depend si sa te derange pas de mettre des couleur flash unpeu sinon un truc plu classique noir et blanc sa peut faire aussi tres joli

Chez moi la cuisine c'est bleu et blanc

En gros ya plein de couleur possible vu que tout est blanc c'est bien tu peut jouer sur plusieurs oculeurs
23 août 2007 18:58
Un syle orangé ou jaune.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 août 2007 19:46
Coolmerci fdaliya et bassma

oui j'ai le choix effectivement. et j'aime beaucoup le bleu: je pense à un bleu nuit mais pas trop sombre!je ne sais si vous voyez!
sinon; y'a cette couleur aussi![www.leroymerlin.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 19:47 par mimina.
c
23 août 2007 20:00
bonjour moi g peinds ma cuisine en vert anis avec un carrelage violet et ça donne très bien
24 août 2007 11:42
Alors si tout est blanc, moi j'opterai plus pour le jaune léger ou le vert anis; Après tout dépend de tes choix et tes goûts aussi, si tu aimes les couleurs pastels, les couleurs flash, tout est question de goût.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
24 août 2007 13:03
Citation
mimina a écrit:
Salam!

Je souhaiterais peindre ma cuisine!Quelle jolie couleur pouvez vous me conseiller?!!
merci


le vert anis eye rolling smiley



tongue sticking out smiley


ps: c'est ce que j'ai chez moi confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 août 2007 19:25
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS SUGGESTIONS!!!

alors ce qui revient souvent, c'est le vert anis!et c'est vrai que c'est une jolie couleur!qui donne envie de cuisinerCoolthumbs up!!!


aurevoir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook