Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peinture integrale auto
Z
16 mai 2007 23:34
bjr à ts, je souhaite peindre mon vehicule (peugeot 1007 jaune neuf 2006) en couleur
foncée matalisée (marre du jauneNo no, il faut dire dire k j n le vois pas qd je conduis!!).
auriez vs 1e idée sur le coût des travaux peinture incluse.
ainsi q1 bon peintre carrosserie auto sur casablanca et region?!
17 mai 2007 20:38
Citation
ZR2007 a écrit:
bjr à ts, je souhaite peindre mon vehicule (peugeot 1007 jaune neuf 2006) en couleur
foncée matalisée (marre du jauneNo no, il faut dire dire k j n le vois pas qd je conduis!!).
auriez vs 1e idée sur le coût des travaux peinture incluse.
ainsi q1 bon peintre carrosserie auto sur casablanca et region?!

javoue, trop la honte de roulé, en voiture couleur poussin grinning smileyevil


k'elle idée, d'avoir choisi sa a l'achat smoking smiley


sinon, pour la couleur, sé pas içi, ke taura un pricetongue sticking out smiley

sé en allant voir direct le carrossier, et en discutant, un siper tarifthumbs upevil(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
18 mai 2007 00:53
trop la honte de rouler ds 1ecaisse pareil k la votre Cher karim s il y en a 1e, diraij plutot.
please des reponses intellegentes sinon s'abstenir, merci!
bref pr ceux ki chercheraient à savoir pourquoi j'avais choisi couleur poussin
tt simplement k elle a bcp d options :GPS, chargeur 5CD, pack tel,pack visibilité, bref toute opt 20% moins cher k sn prix d origine 21000Euros. voilà!!
Z
18 mai 2007 00:55
trop la honte de rouler ds 1ecaisse pareil k la votre Cher karim s il y en a 1eevilspinning smiley sticking its tongue out, diraij plutot.
please des reponses intellegentes sinon s'abstenir, merci!
bref pr ceux ki chercheraient à savoir pourquoi j'avais choisi couleur poussin
tt simplement k elle a bcp d options :GPS, chargeur 5CD, pack tel,pack visibilité, bref toute opt 20% moins cher k sn prix d origine 21000Euros. voilà!!
c
18 mai 2007 02:10
La 1007 ----- 21000 euros+20% de remise eye popping smiley d'une c'est pas une voiture mais un playmobile, de deux pour ce prix y'avait mieux comme choix.

Et comme on dit le jaune c la couleur des ? oui, des ? Ah c pas moi qui l'ai dis evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/07 02:22 par chleuhdudesert.
y
18 mai 2007 12:25
Au bled il te la refont pour pas cher!! evil


On a le droit de changer de couleur de voiture??? perplexe Il faut prevenir la prefecture non perplexe car sur la carte grise la couleur est indiqué!
N
18 mai 2007 14:31
Salam,

Ma soeur a refait la couleur de sa polo au bled et elle en a eu pour 100 dh et vraiment c'était du bon boulot.
N
18 mai 2007 14:32
Pardon j'ai oublié un "0" , je voulais dire 1000dh!!!!!!!! lol
18 mai 2007 16:22
Citation
ZR2007 a écrit:
trop la honte de rouler ds 1ecaisse pareil k la votre Cher karim s il y en a 1e, diraij plutot.
please des reponses intellegentes sinon s'abstenir, merci!
bref pr ceux ki chercheraient à savoir pourquoi j'avais choisi couleur poussin
tt simplement k elle a bcp d options :GPS, chargeur 5CD, pack tel,pack visibilité, bref toute opt 20% moins cher k sn prix d origine 21000Euros. voilà!!


tu saut méme, ce ke j'ai comme caisseeviltongue sticking out smiley alors toc tongue sticking out smiley

sinon, mon chouxIn love, t'inirve po coume sa! ji fi la rigoulade! elle est siper ta caissegrinning smiley

moi, tu me la donne, sérieu, je la prend , mé en y réflichissant a 36 foisevil le jaune poussinet, me blokevilClapspinning smiley sticking its tongue out sérieu!

sinon, je te souhaite de trouvé un garage et de passer en couleur d'homme, de vrai hommetongue sticking out smiley .........






















le rosewinking smileyevil lolgrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook