Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peine totale
f
23 juillet 2012 19:37
Bonjour je voulais tout d'abord vous souhaiter un très bon ramadan smiling smiley
Je voulais vous faire part d'un problème qui me tracasse depuis 3 semaines
J'ai rencontré un homme en début juin il a 22 et moi 18 et je n'aurai jamais pensé que ça pouvait continuer sur de très bons termes mais voilà je lui ai menti sur ma situation je lui ai dit que j'étais en première année de fac alors que je vais simplement rentrer en terminal cette année j'ai eu peur de lui dire la vérité j'ai eu peur qu'il se détourne de moi qu'il dise que je suis pas mature pour mon âge... je n'ai pas assez de courage pour le lui dire je ne sais pas quoi faire
b
24 juillet 2012 02:27
Déja pour commencé tu n'aurais jamais du lui mentir.
Maitenan que le mal et fai tu devrais lui dire la veriter que si sa ne lui plait pas laisse le partire car c'est sois tu lui plait comme tu et ou sois tu lui ment a longeur de journée .
Si il t'aime il te pardonerrais mais si c'est le contraire tu doit l'oublié ..
r
29 juillet 2012 18:45
te mange pas le cerveau sur sa, cherche un mensonge que lui aurais pu te dire sur sa situation ou autres et au moment ou il te le dévoilera devoile la vérité toi aussi.

tous les hommes mentent et sur des petite futilité
f
29 juillet 2012 18:52
lol, grave pb existentiel !grinning smiley

Tkt pas va, il va pas se sauver, pas a une année pres! t'aurais dis que tu etais en master là c impardonnable!grinning smiley

t'en fais pas va ! explique lui que t'as juste voulu l'impressionner un ptit peu ou dis lui que t'as finalement pas eu ton bac alors que tu etais sur de l'avoirFootball lol
c
29 juillet 2012 23:51
Citation
firdawss28 a écrit:
lol, grave pb existentiel !grinning smiley

Tkt pas va, il va pas se sauver, pas a une année pres! t'aurais dis que tu etais en master là c impardonnable!grinning smiley

t'en fais pas va ! explique lui que t'as juste voulu l'impressionner un ptit peu ou dis lui que t'as finalement pas eu ton bac alors que tu etais sur de l'avoirFootball lol

looool d'accord avec toi, tkt ce n'est pas un enorme mensonge impardonable ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook