Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas la peine de se prendre la tête CCM OU PAS CCM
s
2 mars 2008 13:18
Salam à tous les yabis

Comme vous le savez je suis en attente de transcription à fes depuis le 16 juillet 2007.
Bon j'ai pas encore mis mon acte de naissance à jour pour compléter mon dossier en attente depuis juillet.
Donc je galère précision TRANSCRIPTION SANS CCM PLUS UNE ENQUETE DE NANTES A LA FIN QUAND MON DOSSIER SERA COMPLET.C'est la femme du consulat qui me l'as dit car je pense c'est à cause de mon premier mariage avec mon cousin suite au divorce (NB MON EX MARI N'ET JAMAIS VENU en France bon bref)

Donc pour en revenir à mon sujet.

Ma soeur avait son rendez vous de transciption toujours sans CCM à FES le 26 février elle est TOMBER SUR UN GARS HYPER COOL même pas beaucoup de questions vite fait.
Ils ont passer l'entretien elle et son mari et DEVINEZ QUOI POUR LE DELAI il lui a dit que d'ici 2 mois à 2 mois et demi MAX MAX MAX elle aura son livretOh.
Quand elle est revenu j'étais sur le cul j'atais hyper dégoutée crying(pour moi mais contente pour elle biensûr.

Donc tout ça pour vous dire qu'il faut pas stresser pour ceux qui n'ont pas fait DE CCM ou pour ceux qui l'ont fait de dire qe cela vas plus vite.

Tout ça c'est eux qui décident et ils font toujours ce qu'ils veulenT en fin de compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook